que devient Vanderlei Sylva ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Depuis sa défaite aux points face à Marco Hunt, où l'on avait constaté que la différence de poids a son importance.
Que devient ce Vanderlei Sylva ?
A-t-il fait d'autres combats, a-t-il bien récupéré ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il a gagné contre un Jap qui est trés trés bon, et qui été bien plus lourd que lui en plus, je me souviens plus du nom du Jap.

Le japonais est le seul à avoir ébranlé fédor, c'est le seul qui a vraiment été proche de mettre fédor KO.
Ca c'était passé sur un contre terrible qui à fait tituber Russe comme jamais, mais celu-ci à réussi à s'accrocher et à l'enmener au sol, il a récupéré quelques secondes, puis les deux se sont relevé, la suite...ben la suite c'est...en moins de 10 secondes fédor l'a massacré.

Mais bon, cela n'empêche pas la qualité du Jap que j'ai rarement vu perdre, il a une puissance de feu, il encaisse comme peu, il abondonne jamais, mais quand je dit jamais c'est jamais ! :shock:
En plus il est trés rablé et a une carrure de Rocky 4 ! :lol:

Bref tout ça pour en revenir au sujet sur vanderlei, qui à battu ce super-jap par arrêt de l'arbitre à la fin des 10 minutes du premier round.
Un combat à sens unique, même si Vanderlei à pris un carton jaune pour inactivité. Ce fut une vraie boucherie ce combat.

Mais apparement vanderlei ne fait pas le poid face aux "bigboss" de la catégorie des lourds, puisque si ma logique est bonne il s'est fait mettre KO par Cro cop au prmier round.
Contre fédor, je pense que le résultat serai le même.
En revanche je pense qu'il a les atouts pour battre un Minautoro, mais c'est clair que ne peu plus être le roi dans ce genre de tournoi.

Je pense pas que Sylva soit fini, son talent est toujours intact, mais c'est comme faire combattre un Hopkins contre Lewis, c'est le poid qui ferait la différence alors que le talent est à peu prés le même.
Par contre ça fait deux défaite en peu de temps, il se peu que son moral en prenne un petit coup.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

cela dit pour son combat contre cro crop il était pesé à 102 kg (ou 105 ) contre... (juste!) 100 kg pour le croate.

j'ai vu des photos de son KO c'est triste à voir il est coupé de partout et saigne à flots, il va falloir du temps avant qu'il s'en remette. son dernier KO remontait à 98 contre belfort et, à coté, c'était un KO tout mignon
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

kepler a écrit :j'ai vu des photos de son KO c'est triste à voir il est coupé de partout et saigne à flots, il va falloir du temps avant qu'il s'en remette. son dernier KO remontait à 98 contre belfort et, à coté, c'était un KO tout mignon
:shock: Waw ! Tant que ça ! :shock:
Moi qui trouvais le KO de Belfort déjà impressionnant !

Faut absolument que je me procure les deux derniers combats de Crocop ! 8)

Pour Vanderlei ça va êttre trés dur moralement, mais ça peut aussi le bouster, connaissant le caractère du garçon c'est fort possible !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
djekatchina
Boxeur amateur
Boxeur amateur

petite rectif : contre belfort, cetait un tko et non un ko.

Depuis son combat contre hunt au PRIDE-Shockwave 2004 ( il devait combattre Sakuraba et au dernier moment, on lui a proposé Hunt, et malgré les 20 kgs de difference, il ne s 'ai pas défilé ) , il a affronté Yoshida, Nakamura, Arona a deux reprises, Fujita et Crocop

Il a gagné contre Arona mais uniquement la revanche et a gagné ses autres combats sauf sa demifinale contre Crcocop ce dimanche en demi finale du pride pw gp

Il est loin detre fini, il a puni Fuita, tres bon poids lourd au pride
Certe, contre Crocop, il s ai fait mangé, mais bon, Crocop, c 'est au vue de tous le numer odeux poids lourds de la division et n oublions pas que Wand est monté de catégorie pour ce tournoi
Répondre