on aime ou pas leurs boxe ,mais les klitschko sont exemplaire!Briscoe a écrit :Pour toi ce n'est pas un champion Vlad ?scalpa a écrit :1 champion pour toi mais pas pour les autres tant mieux si il te fait rever mdr !GouKi a écrit :De même !
C'est vraiment quelque chose qu'on ne peut leur retirer ou bien leur reprocher. Leur comportement, droiture, respect, sérieux, professionnalisme,...
Il incarne pour moi l'image même du champion
Qui nommerait tu champion par exemple ?
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Carmenlana
- Boxeur chevronné
- totof06
- Boxeur chevronné
scalpa, tu parle de haye? c'est bien celui qui a fait un marathon pendant 12 rounds? celui qui a dit je battrais les Klitschko par KO avec un t shirt de leurs tete décapité? celui qui a crié tout haut pendant plus de 4ans qu'il aller nettoyer la catégorie , tu parles d'un boxeur qui n'a pas reussi a gardé son titre plus de 2 combats en poids lourds 

frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Tu te rends compte de ce que tu écris ?scalpa a écrit :on a deja parle de ca un champion certes mais pas un vrai Haye par exemple serait un excellent exemple comme Tyson dans le passe meme s il a deconne

Vladimir Klitschko est à l'heure actuelle, le seul boxeur toutes catégories, qui mérite le titre de véritable champion du Monde puisqu'il a tous les titres (le WBC c'est son frére, sinon Vlad l'aurait aussi) et toi tu dis que ce n'est pas un vrai champion...
Et tu sors D. Haye

- zat
- Gourou plein de sagesse
au moins il nous aura débarrasé de valuevtotof06 a écrit :scalpa, tu parle de haye? c'est bien celui qui a fait un marathon pendant 12 rounds? celui qui a dit je battrais les Klitschko par KO avec un t shirt de leurs tete décapité? celui qui a crié tout haut pendant plus de 4ans qu'il aller nettoyer la catégorie , tu parles d'un boxeur qui n'a pas reussi a gardé son titre plus de 2 combats en poids lourds

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- totof06
- Boxeur chevronné
ce combat aussi a été un grand marathon, je me suis réveillé a la décision c'est dire...zat a écrit :au moins il nous aura débarrasé de valuevtotof06 a écrit :scalpa, tu parle de haye? c'est bien celui qui a fait un marathon pendant 12 rounds? celui qui a dit je battrais les Klitschko par KO avec un t shirt de leurs tete décapité? celui qui a crié tout haut pendant plus de 4ans qu'il aller nettoyer la catégorie , tu parles d'un boxeur qui n'a pas reussi a gardé son titre plus de 2 combats en poids lourds![]()
![]()

frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- zat
Oui c 'est vrai mais la stratégie n'était pas mauvaise!! Haye à gagné et c 'est quand mieux de le voir lui que Valuev non???totof06 a écrit :ce combat aussi a été un grand marathon, je me suis réveillé a la décision c'est dire...zat a écrit :au moins il nous aura débarrasé de valuevtotof06 a écrit :scalpa, tu parle de haye? c'est bien celui qui a fait un marathon pendant 12 rounds? celui qui a dit je battrais les Klitschko par KO avec un t shirt de leurs tete décapité? celui qui a crié tout haut pendant plus de 4ans qu'il aller nettoyer la catégorie , tu parles d'un boxeur qui n'a pas reussi a gardé son titre plus de 2 combats en poids lourds![]()
![]()

- Renaud
- Boxeur chevronné
Simple rappel, pour ceux qui prétendent que les adversaires des Klitschko étaient des rigolos...
Pour Vitali : Adamek, Solis, Briggs, Gomez, Peter, Sanders, Lewis, Donald, Byrd et Hide pour les plus dangereux...
Pour Vitali : Adamek, Solis, Briggs, Gomez, Peter, Sanders, Lewis, Donald, Byrd et Hide pour les plus dangereux...
- hit-man 85
- Star du forum
Briscoe a écrit :Pareil, un grand bonhomme et pas que par la taille !GouKi a écrit :De même !
C'est vraiment quelque chose qu'on ne peut leur retirer ou bien leur reprocher. Leur comportement, droiture, respect, sérieux, professionnalisme,...
Autre chose qu' un Mayweather par exemple.
Là Briscoe tu en fais une fixation de Floyd.jr!!!!!
Il y a bien d'autres boxeurs qui n'était pas et qui ne sont pas des exemples!!!Je ne vais pas en faire le détail....tu es depuis assez longtemps dans la boxe pour le savoir.....ou alors tu portes des oeillères?????
Je ne pense pas que ce soit le cas!!!je l'espère.
Attention ne te méprend pas,je ne cautionne pas le comportement de Floyd.jr....mais a la longue je trouve lassant de faire référence à celui ci dés qu'il est question de conduite de vie.
Je ne veux pas ouvrir un débat,je le répète tu es quelqu'un d'assez inteligent pour savoir faire la différence tu là démontré dans une grande partie de tes interventions sur ce forum.
Tu t'es trompé mon cher Hitman et je ne porte pas des œillères non plushit-man 85 a écrit :Briscoe a écrit :Pareil, un grand bonhomme et pas que par la taille !GouKi a écrit :De même !
Il y a bien d'autres boxeurs qui n'était pas et qui ne sont pas des exemples!!!Je ne vais pas en faire le détail....tu es depuis assez longtemps dans la boxe pour le savoir.....ou alors tu portes des oeillères?????
Attention ne te méprend pas,je ne cautionne pas le comportement de Floyd.jr....mais a la longue je trouve lassant de faire référence à celui ci dés qu'il est question de conduite de vie.
Je ne veux pas ouvrir un débat,je le répète tu es quelqu'un d'assez inteligent pour savoir faire la différence tu là démontré dans une grande partie de tes interventions sur ce forum.

Seulement de quoi parlons nous ?
Du champion du Monde des poids lourds 2012 et qui peut on lui opposer de mieux en terme de célébrité pour être son digne penchant, si ce n'est Floyd Mayweather ?
On ne va quand même pas dire: "Vlad c'est un autre homme que Rios".
Rios on ne le prend pas comme penchant contraire du champion du Monde des poids lourds, pour le champion, il faut le meilleur et le meilleur en 2012 c'est Mayweather. Voilà le pourquoi de la référence

- hit-man 85
- Star du forum
:yaisse: Autant pour moi,je me réjouis de m'être trompé sur ta comparaison!! :Coucou21:Briscoe a écrit :Tu t'es trompé mon cher Hitman et je ne porte pas des œillères non plushit-man 85 a écrit :Briscoe a écrit :
Pareil, un grand bonhomme et pas que par la taille !
Je ne veux pas ouvrir un débat,je le répète tu es quelqu'un d'assez inteligent pour savoir faire la différence tu là démontré dans une grande partie de tes interventions sur ce forum.![]()
Seulement de quoi parlons nous ?
Du champion du Monde des poids lourds 2012 et qui peut on lui opposer de mieux en terme de célébrité pour être son digne penchant, si ce n'est Floyd Mayweather ?
On ne va quand même pas dire: "Vlad c'est un autre homme que Rios".
Rios on ne le prend pas comme penchant contraire du champion du Monde des poids lourds, pour le champion, il faut le meilleur et le meilleur en 2012 c'est Mayweather. Voilà le pourquoi de la référence
- zat
L'ancien champion du monde WBA des poids lourds au mesurations hors-normes ( 2m13 pour environ 150 kilos) le russe Nicolaï Valuev à déclaré que d'àprès lui le champion WBC de la catégorie reine Vitali Klitschko devrait refusé de combattre contre le britanique David Haye.
Il reconnait que cet affrontement désiré et attendu par des milliers de fans donnerais un (très) beau pactole pour Klitchko mais les (télé)spectateurs ne verront pas un combat plein d'action.Au lieu de cela ils verraient un match assez similaire que celui qu'à fait Haye contre Wladimir Klitschko en Juillet 2011
Vitali n'a toujours pas donné sa décsion concernant s'il donne suite à sa carrière sportive ou s'il prend sa retraite afin de se consacré à temps plein à sa carrière politique......
Il reconnait que cet affrontement désiré et attendu par des milliers de fans donnerais un (très) beau pactole pour Klitchko mais les (télé)spectateurs ne verront pas un combat plein d'action.Au lieu de cela ils verraient un match assez similaire que celui qu'à fait Haye contre Wladimir Klitschko en Juillet 2011
Vitali n'a toujours pas donné sa décsion concernant s'il donne suite à sa carrière sportive ou s'il prend sa retraite afin de se consacré à temps plein à sa carrière politique......
- vince13
- Boxeur chevronné
Et dire que certains affirmaient que Wlad était fini, incapable de mettre KO Wach...zat a écrit :L'ancien champion du monde WBA des poids lourds au mesurations hors-normes ( 2m13 pour environ 150 kilos) le russe Nicolaï Valuev à déclaré que d'àprès lui le champion WBC de la catégorie reine Vitali Klitschko devrait refusé de combattre contre le britanique David Haye.
Wlad vient de prouver que même contre un mec dopé il sera difficile à battre.
- zat
perso je ne pense pas que Wlad soit fini mais peut-être sur le déclin.Je ne le voit pas s'éterniser sur les rings des années.Je pense qu'il va essayer de predre la dernière ceinture qui lui manque (WBC) et surement partir en retraite.vince13 a écrit :Et dire que certains affirmaient que Wlad était fini, incapable de mettre KO Wach...zat a écrit :L'ancien champion du monde WBA des poids lourds au mesurations hors-normes ( 2m13 pour environ 150 kilos) le russe Nicolaï Valuev à déclaré que d'àprès lui le champion WBC de la catégorie reine Vitali Klitschko devrait refusé de combattre contre le britanique David Haye.
Wlad vient de prouver que même contre un mec dopé il sera difficile à battre.
En se ui concerne le combat de Vitali contre haye il ne se fera probblement jamais.Vitali à déclaré que la fin de sa carrière serait (très) proche et que l'affrontement tant attendu ne se fera donc sans doute pas.Il a aussi rapeller qu'il a fait plusieurs propositions au Britanique qui ont toujours été refusées par se dernier.....
- vince13
- Boxeur chevronné
Exact zat mais sur le déclin bof, je ne sais pas je le trouve physiquement très affuté, avec un bon cardio et une frappe lourde.
Je suis assez étonné de la déclaration de Valuev à propos de Vitali / Haye mais je pense qu'il voit juste. Ce combat n'a aucun intérêt car David est de toute façon quelqu'un de fuyant.
Je suis assez étonné de la déclaration de Valuev à propos de Vitali / Haye mais je pense qu'il voit juste. Ce combat n'a aucun intérêt car David est de toute façon quelqu'un de fuyant.