David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rantzau je pense un peu comme toi en general
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je pense que Wladimir va vouloir prétendre dessuite au titre de la WBC. Wladimir a 36ans et le temps n'est pas en sa faveur,il aura une chance unique d'etre le champion unifié une fois le départ de Vitali et il ne va pas s'en priver.Je pense que la WBC va demander a Wladimir en priorité si il veut réunifier.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
rantzau
Star du forum
Star du forum

totof06 a écrit :Moi je pense que Wladimir va vouloir prétendre dessuite au titre de la WBC. Wladimir a 36ans et le temps n'est pas en sa faveur,il aura une chance unique d'etre le champion unifié une fois le départ de Vitali et il ne va pas s'en priver.Je pense que la WBC va demander a Wladimir en priorité si il veut réunifier.
dans ce cas les demies finales servirai a trouver l'adversaire de Wladimir selon toi??
Tu as peut etre raison, apres tout les années passe et a 36ans il faut se bouger...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vivement Wladimr vs Haye 2 !
Briscoe

totof06 a écrit :Je pense que la WBC va demander a Wladimir en priorité si il veut réunifier.
Ce ne serait que justice. Qui plus que lui peut revendiquer ce titre ? Personne !! Maintenant il ne faut pas croire au pére Noel, le WBC se fout pas mal de la grandeur de ce sport et des symboles, le titre ira là où il y aura le meilleur moyen de prendre des taxes.
rantzau
Star du forum
Star du forum

Revont....Un Haye vs Wlad et le champion prendrai Fury, Arrelola, ou Price???
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fury ou Price car Arreola a deja eu sa chance face a Klitschko et je pencherai plus pour Fury
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rantzau a écrit :
totof06 a écrit :Moi je pense que Wladimir va vouloir prétendre dessuite au titre de la WBC. Wladimir a 36ans et le temps n'est pas en sa faveur,il aura une chance unique d'etre le champion unifié une fois le départ de Vitali et il ne va pas s'en priver.Je pense que la WBC va demander a Wladimir en priorité si il veut réunifier.
dans ce cas les demies finales servirai a trouver l'adversaire de Wladimir selon toi??
Tu as peut etre raison, apres tout les années passe et a 36ans il faut se bouger...
Oui je pense que les demies finales servirai a trouver un adversaire a Wladimir. comme dit Briscoe qui plus que lui peut revendiquer ce titre? Wladimir sa fait 8ans qu'il est champion dans la catégorie,a aucun moment Wladimir doit prouver qu'il mérite sa chance pour ce titre WBC, donc un Pass direct pour le titre WBC serait plus que logique. je vois mal aussi la WBC refouler Wladimir surtout aprés avoir eu Vitali dans leur fédé.

Pour 2013 en tout cas j'éspere de tout coeur que Wladimir sera Champion Unifié des Poids Lourds pour la mémoire de Monsieur Stewart et pour eux meme la Famille Klitschko. Si je devait donner un exemple de vie a mes enfants sa serait eux les Klitschko, la famille,le respect,cette droiture.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
rantzau
Star du forum
Star du forum

totof06 a écrit :
rantzau a écrit :
totof06 a écrit :Si je devait donner un exemple de vie a mes enfants sa serait eux les Klitschko, la famille,le respect,cette droiture.

Entierement d'accord avec toi!
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

De même !
C'est vraiment quelque chose qu'on ne peut leur retirer ou bien leur reprocher. Leur comportement, droiture, respect, sérieux, professionnalisme,...
Il incarne pour moi l'image même du champion
Briscoe

GouKi a écrit :De même !
C'est vraiment quelque chose qu'on ne peut leur retirer ou bien leur reprocher. Leur comportement, droiture, respect, sérieux, professionnalisme,...
Pareil, un grand bonhomme et pas que par la taille !

Autre chose qu' un Mayweather par exemple.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
totof06 a écrit :Je pense que la WBC va demander a Wladimir en priorité si il veut réunifier.
Ce ne serait que justice. Qui plus que lui peut revendiquer ce titre ? Personne !! Maintenant il ne faut pas croire au pére Noel, le WBC se fout pas mal de la grandeur de ce sport et des symboles, le titre ira là où il y aura le meilleur moyen de prendre des taxes.
Je ne suis pas contre mais dans se cas là il va devoir le faire assez vite car il doit boxer Povetkin dans les prochain mois!! ( voilà pourquoi le nom de Boystov comme prochain adversaire me semble surprenant) en tous cas il mérite l'unification totale des titres!!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

1 champion pour toi mais pas pour les autres tant mieux si il te fait rever mdr !
Briscoe

scalpa a écrit :
1 champion pour toi mais pas pour les autres tant mieux si il te fait rever mdr !
Pour toi ce n'est pas un champion Vlad ?

Qui nommerait tu champion par exemple ?
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on a deja parle de ca un champion certes mais pas un vrai Haye par exemple serait un excellent exemple comme Tyson dans le passe meme s il a deconne
Répondre