Bonjour,
le 23/09/2006 en allemagne auront lieu 2 réunions interessantes , habituellement ces reunions sont diffusés gratutement sur ard u zdf pourriez vous me dire quelle reunion sur quelle chaine et l'heure svp :
le choc abrahma vs miranda : championnat du monde ibf des poids moyens.
la 2eme reunion est une reunion de 5-6 combats trés interessant entre à chaque fois des boxeurs de même niveau dont canclaux vs colas et avec marco huck le puncheur et akinwande l'ancien champion du monde poids lours.
merci d'avance à tous pour votre aide.
a netboxe besoin d'aide programme télé
- Christophe
- Boxeur vedette
- Christophe
- Boxeur vedette
personne ne sait m'aider
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Colas-Canclaux aura lieu normalement en même temps que Abraham- Miranda et Sylvester-Franck Mezaache le 23.09.06.
La chaîne c'est je crois ARD1 das erste, un truc comme ça si tu regarde sur le site boxrec dans schedule tu trouveras le programme de la réunion avec en plus marqué sur le côté la chaîne qui le diffuse.
Je connais pas ARD1, mais c'est ce qui est noté à l'endroit où en général ils notent le nom de la chaîne qui retransmet.
La chaîne c'est je crois ARD1 das erste, un truc comme ça si tu regarde sur le site boxrec dans schedule tu trouveras le programme de la réunion avec en plus marqué sur le côté la chaîne qui le diffuse.
Je connais pas ARD1, mais c'est ce qui est noté à l'endroit où en général ils notent le nom de la chaîne qui retransmet.

- Christophe
- Boxeur vedette
donc en gros les 2 reunions ont leir le même soir sur les 2 chaines allemande pfiouuu sacré belle soirée en perspective le 23/09 surtout qu'à chaque fois ces des match sérrés.
merci pour l'aide
merci pour l'aide