le courage

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Holà cher MAVELOUS-1 , ne t'amuse pas trop à tailler le grand MIKE :evil:

Tu la vu chialer :shock: , mon dieu, donc un homme qui pleure surtout si il est boxeur , pour toi c une mauviette ?

Moi je suis un ou une groupie de TYSON, justement parce que lui il pleure
ce mélange de destructeur sensible est fragile me fascine, à c sur tu en voie des boxeurs, sa ce là raconte sa joue les durs les provocateurs , qui te dis que dans leurs vie de tous les jours ils passent pas leur temps à chialer, :wink:
Nas
Star du forum
Star du forum

Tu racontes des conneries et tu le sais, mais le pire c'est que tu les régurgites tous les 15 jours. Change de disque.
Le Tyson que t'as vu chialer, il devait avoir 16 ans, mais pour toi c'est le grand Tyson....encore une connerie. A 16 ans, tu devais certainement chialer pour une copine( si t'en avais une) ou parce que t'étais privé de sortie, alors on peut lui pardonner d'avoir craqué à la veille d'un championnat amateur.

Ton exemple est bidon, c'est la seule chose que t'aies trouvé pour crier à qui veut l'entendre que Tyson a eu peur d'Holyfield. Je t'ai démontré le contraire, et tu réagis comme un gamin. C'est pas la peine d'aller plus loin avec des gens comme toi. Un adage te va à merveille:" Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt."
Nas
Star du forum
Star du forum

Question fanatisme, c'est vraiment pas à toi de l'ouvrir. T'as été jusqu'à excuser le dopage uniquement parce que de forts soupçons pesés sur ton protégé Holyfield. J'ai été très critique envers Tyson sur ce forum, mais je ne pas non plus laisser passer des conneries parce qu'elles proviennent de monsieur Marvelous. Mais tes réactions de gamins prouvent une chose, ton réquisitoire ne pesait pas grand chose. Toutes les fois ou tu l'évoques, c'est pour le descendre en règle. Rien de plus normal que certaines personnes réagissent.

Fin du Hors-sujet pour ma part, c'est pas l'objet du post.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ouai, ont s'éloigne du sujet de départ, donc je le répète, pour moi TOUS les boxeurs sont courageux.

Peut importe le niveau, le courage est une vertue universelle, pendant la guerre ils y avait aussi des soldats allemand courageux :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Le champion justement c'est celui qui surmonte ses craintes et les obstacles pour triompher...
Dans un documentaire sur Tyson, Cus d'Amato lui expliquait effectivement que le lâche et le héros ont tous les 2 peur, mais ce qui les distingue c'est que le héros surmonte cette peur alors que le lâche la subit.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Champion
Star du forum
Star du forum

feraji a prouvait de courage aussi a ces combat
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
herve01
Suspendu

je peux pas croire que meme les bxeurs renommés les plus courageux n aient pas eu peur au moins une fois.
Si Tyson devait etre confiant dans la premiere partie de sa carriere il devait en etre tout autre dans la deuxieme
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 a écrit :je peux pas croire que meme les bxeurs renommés les plus courageux n aient pas eu peur au moins une fois.
Si Tyson devait etre confiant dans la premiere partie de sa carriere il devait en etre tout autre dans la deuxieme
Tous les boxeurs connaissent la peur!! Celle des blessures, du Ko!!
Floyd Patterson fut le premier boxeur a récupéré la couronne mondiale, dès son deuxième combat contre Johansson!! Il avait préparé ce combat avec l'aide de 3 psychologues pour dominer ses craintes et ses peurs!
herve01
Suspendu

la peur est un element du cerveau reptilien dont nous sommes tous dotés.
Ne pas connaitre la peur signifie ne pas en avoir un...ou etre mort ou ne pas comprendre qu il va nous arriver quelque chose de grave ou peut etre etre celui qui est au fond du desespoir et qui va se tuer...encore que celui ci a plus peur de la vie que de la mort.
Donnez moi une arme mettez moi le plus courageux des boxeurs face à moi. je vous assure qu il se mettra à genoux devant moi pour vivre ...s il me croit capable de le tuer (ce dont je suis bien incapable d ailleurs)

Moi je crois que Cerdane a vu les combats de Patterson en direct.

bonne soiree mamie cerdane
Dernière modification par herve01 le 13 févr. 2008, 19:00, modifié 1 fois.
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 a écrit :la peur est un element du cerveau reptilien dont nous sommes tous dotés.
Ne pas connaitre la peur signifie ne pas en avoir un...ou etre mort ou ne pas comprendre qu il va nous arriver quelque chose de grave ou peut etre etre celui qui est au fond du desespoir et qui va se tuer...encore que celui ci a plus peur de la vie que de la mort.
Donnez moi une arme mettez moi le plus courageux des boxeurs face à moi. je vous assure qu il se mettra à genoux devant moi pour vivre ...s il me croit capable de le tuer (ce dont je suis bien incapable d ailleurs)

Moi je crois que Cerdane a vu les combats de Patterson en direct.

bonne soiree mamie cerdane
:MDR85: :MDR85: :MDR85:

Sympa Hervé!! :lol: Tu sais, on peut aussi lire pour comprendre!! :scarymovie2:
Bonne soirée jeunot!! :lol:
herve01
Suspendu

t es une jolie mamie j en suis sur !!! :lol:

je suis sur que tu fais plus jeune que ton age
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bonjour la pirouette!! :yaisse:
Pas mal rattrapé!! :lol:
Vas moucher ton nez gamin!! :MDR85:
Champion
Star du forum
Star du forum

joe luise a dis que Jim Braddock a était le boxeur le plus courageux
il y a même un filme qui et sorti sur sa vie (l'ombre a la lumière )magnifique se filme
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre