Julien Lorcy
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

ca avance doucement mais surement
- Champion
- Star du forum

bien content de te revoir sur net boxe bobo tu te souviens peut etre de moi je suis le petit voyageur qui s entrenais a la salle ou tu a preparait ton championnat du monde contre atakeyama et j i suit toujour si c est possible j aimerait bien avoir t on adresse email pour discuter avec toi de temp en temp
- Stach
- Légende vivante

lorcy a écrit :pas exacte le premier poste je suis né a Argenteuil et oui avec deux ou trois combats de préparation avant diaz cela aurais été une autre affaire mais bon il y a pas de honte a etre battu par meilleur(jeune) que soit ce qui est domage c'est que les journalistes oublie ce beau combat quand on sait que depuis il a battut des grand champion et tous par KO je regrette que personne n'est m 'entioner que le seul a avoir été au bout etais le Francais .
Pour le reste vosu me reverer bientot a la TV
Comme ce soir sur Canal dans l'excellent film "Truands" avec Benoît Magimel...
Vive la Boxe!!!
- yoyolaboxe
- Site Admin

J'ai dernièrement visité le musée de la boxe à sannois, et il y a pas mal d'objets exposés qui sont des cadeaux de bobo lorcy (dont des ceintures de chamionnat du monde WBA).
Une petite question julien : Est-ce que ce sont les ceintures que ton père ne voulaient pas te rendre? Et quels sont tes liens avec ce musée?
Merci pour tes réponses champion!
Une petite question julien : Est-ce que ce sont les ceintures que ton père ne voulaient pas te rendre? Et quels sont tes liens avec ce musée?
Merci pour tes réponses champion!
- koko
- Boxeur professionnel

Julien Lorcy est un grand Champion humble j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui, il y a une semaine.
Franchement son comportement est irréprochable, il ne se la raconte pa.
C'est incroyable!!!
Quand je vois qu'Asloum se la raconte un peu alors qu'il a disputer 3 championnats du MOnde pour 2 défaites.
Alors Que BOBO en a disputer 8!
Franchement son comportement est irréprochable, il ne se la raconte pa.
C'est incroyable!!!
Quand je vois qu'Asloum se la raconte un peu alors qu'il a disputer 3 championnats du MOnde pour 2 défaites.
Alors Que BOBO en a disputer 8!
- Champion
- Star du forum

oui je suit d accord avec toit je connais également bobo c est un garçon très simple
pas comme asloume bon je ne connais pas le garçon mais se la raconte devant les média donc
pas comme asloume bon je ne connais pas le garçon mais se la raconte devant les média donc
- lorcy

Oui ce sont bien les ceintures du litige avec mon pére, je l'est est recuperer pour les mettre au musée de la boxe à sannois,et tres bientot vous pourrez voir le musée en ligne car quand tu visite le musée il y a que 10%des articles en vitrine ce qui oblige a revenir souvent la tu pourra tous voir .
- Champion
- Star du forum

sa tu veut bien je voudrait que tu nous fasse par de tons
combat le plus dur:
et ton championnat du monde ou tu a pris le plus de plaisir:
combat le plus dur:
et ton championnat du monde ou tu a pris le plus de plaisir:
- lorcy

Mon combat le plus dure etais contre eric murin 1m80 pour 60kilo en final d'un tournois international en Sued et aussi le japonais frappais tres dure
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Julien Lorcy est quelqu'un qui à une parole et ça fait vraiment du bien de voir des personnes comme ça.
Il m' a promit des gants et je vous assurent qu'ils sont magnifiques.
JFouache
Il m' a promit des gants et je vous assurent qu'ils sont magnifiques.
JFouache
Dernière modification par promoboxe80 le 13 févr. 2008, 16:19, modifié 1 fois.
- Champion
- Star du forum

[quote="lorcy"]Mon combat le plus dure etais contre eric murin 1m80 pour 60kilo en final d'un tournois international en Sued et aussi le japonais frappais tres dure[/quote]
oui contre le japonais magnifique
oui contre le japonais magnifique