David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rantzau
Star du forum
Star du forum

scalpa a écrit :Pulev a aucune explosivite Adamek manque de puissance Povetkin pas assez courageux les 3 anglais peuvent rivaliser contre les Klitschkos
je te rejoins dans ce que tu dis...le plus credible challenger pour Vitaly est David Haye..Quand a Fury et Price, ils ont encore des etapes a passer vu leur jeunes ages, voyons deja ce que Fury fera contre Johnson...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pulev va surement boxer contre Hénélius ( ou Towers)
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aficionado a écrit :
scalpa a écrit :Pulev a aucune explosivite Adamek manque de puissance Povetkin pas assez courageux les 3 anglais peuvent rivaliser contre les Klitschkos
N'enterres pas trop vite Pulev il a son style bien à lui, on en reparlera, c'est le plus dangereux pour les klit avec Fury et Price. Et c'est qui le troisième anglais?
David Hye bien sur !
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Haye
Aficionado
Star du forum
Star du forum

scalpa a écrit :Haye
Haye le business man, celui qui veut gagner à chaque fois 10 millions de dollars contre les klit sans passer par la case challenger dangereux.
Aprés sa destruction de chisora il mérite certainement sa chance mais si vitali se retire, va t'il vouloir réster dans la course. Haye devrait affronter pulev.
kkr45
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aficionado a écrit :
scalpa a écrit :Haye
Haye le business man, celui qui veut gagner à chaque fois 10 millions de dollars contre les klit sans passer par la case challenger dangereux.
Aprés sa destruction de chisora il mérite certainement sa chance mais si vitali se retire, va t'il vouloir réster dans la course. Haye devrait affronter pulev.
Quand on voit qu'on en est réduit à prendre Chirosa pour comparer, un gars qui a 4 défaites sur ses 5 derniers combats, une condition physique douteuse et même pas 20 combats professionnels.... c'est dire.

Haye parle plus qu'il ne fait, en lourd il ne fait que tenir la distance, mais pour moi il n'a rien démontré.

Que Haye fasse comme les autres, qu'il participe lui aussi à la bataille pour le titre en affrontant les autres challengers avant de réclamer quoique ce soit, au nom de son prétendu talent.
Jab
Star du forum
Star du forum

Barrett, Valuev, Ruiz, Harrisson, Wlad, Chisora. À part les Kbrothers, aucun lourd n a un palmarès aussi fourni. De plus, il a été champion du monde dans 2 catégories, la aussi, les autres challengeurs ne peuvent en dire autant.
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour les années à venir je vois aussi Magomed Abdusalamov.

Personne n'en parle pourtant ses débuts me semblent prometteur.

Son dernier combat contre Jamel Macline l'a vu partir au tapis pour la première fois mais il a gagné par Ko au 2ème round.

D'ailleurs j'ai trouvé le ko bizarre mais bon.

Il est très puissant mais un peu pour ses débuts.

Qu'en pensez vous ?
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On va pas reparler du KO de Jamel :D
Y a un topic dédié sur celui-ci, avec intervention de Jamel en personne ainsi que de l'arbitre du combat :wink:

Comme le fait remarquer Aficionado dans un autre sujet, y a quand même du monde qui arrive là. Si ça boxe sans s'éviter, on a potentiellement de belles affiches en vu.
kkr45
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jab a écrit :Barrett, Valuev, Ruiz, Harrisson, Wlad, Chisora. À part les Kbrothers, aucun lourd n a un palmarès aussi fourni. De plus, il a été champion du monde dans 2 catégories, la aussi, les autres challengeurs ne peuvent en dire autant.
C'est dire la pauvreté actuelle... taper des Harrisson et autre Ruiz en bout de course...

Pour moi il doit re-passer par des challengers avant les K. Sa chance il l'a eut, ne l'a pas saisie, sa victoire contre Chirosa ne lui apporte selon moi pas plus de crédibilité.

Qu'il fasse comme tous le monde, qu'il boxe un Price, Fury, Wilder enfin un des jeunes qui monte.

Certes lui dira qu'il n'a rien a gagner dans ce type de combat, mais pour moi, il a tout à prouver.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Abdu salami ne me fait pas une bonne impression. Fort physiquement, mais c'est à peu près tout... Je ne le vois pas briller.

A priori la relève c'est Price (mon seul doute réside dans sa capacité à encaisser, je crains qu'il n'ait comme point commun avec Wlad d'avoir un menton un peu fragile. Mais si il encaisse comme Vitali, je ne vois pas qui pourra lui résister...), Fury (ses limites actuelles : défense approximative, trop gras et un tempérament de feu, ce qui est positif du point de vue du public mais pourrait lui jouer des tours...Beaucoup d'atouts mais nécessité de murir et de poursuivre un travail rigoureux) ou Pulev (très solide sans être génial).

Je ne crois plus trop en Boystov, Solis, Arréola ou Hélénius, encore moins en Dimitrenko, mais on ne sait jamais...

Wilder n'a pas de référence, on ne peut rien dire d'objectif, idem concernant Seth Mitchell, qui commence à peine à rencontrer de bons opposants...
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Certes lui dira qu'il n'a rien a gagner dans ce type de combat, mais pour moi, il a tout à prouver.
C'est triste de voir un type qui avait autant d'atout, gacher partiellement sa carrière par un comportement hautain. Il n'aime pas se faire mal, déjà en lourd-léger, les rudes JMM et Fragomeni l'avaient bousculer, ce qui n'est pas normal d'une certaine façon. Sans parler de Thomson.

Ce type aurait du faire 2 à 3 combats par an face à des top 10, il y avait le choix, ça me dépasse...
kkr45
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Renaud a écrit :
C'est triste de voir un type qui avait autant d'atout, gacher partiellement sa carrière par un comportement hautain. Il n'aime pas se faire mal, déjà en lourd-léger, les rudes JMM et Fragomeni l'avaient bousculer, ce qui n'est pas normal d'une certaine façon. Sans parler de Thomson.

Ce type aurait du faire 2 à 3 combats par an face à des top 10, il y avait le choix, ça me dépasse...
C'est effectivement un énorme gachis.
scalpa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hayemaker est tres calculateur autant sur que en dehors du ring
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

scalpa a écrit :Hayemaker est tres calculateur autant sur que en dehors du ring
Oui trop même!!! attendre que Vitali soit fini ( voir plus) pour combattre contre lui,il va surement faire pareil pour Wladimir ou venir défier le nouveau champion du monde WBC ( si il y en as un)........à forçe de trop calculer on fini par se cramer.....c 'est dommage car il as du talent :cry: sinon les demies-finale entre Tomasz Adamek vs Cunningham puis Chris Arreola vs Bermane Stiverne vous les voyez comment????
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Répondre