Mezaache/Bonicel

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

Le 21 février sera la deuxième soirée du Grand Tournoi, mais pour moi la véritable affiche sera le championnat de France des légers entre Mezaache et Bonicel.
Avouez que ce combat sera un beau championnat de France! :Danseuse01:

Pour vous, qui est le favori et pourquoi?

En ce qui me concerne, j'apprécie la boxe de Mezaache qui a beaucoup plus de potentiel que son palmarès le laisse entendre. Alors allez Anthony!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

yoyolaboxe a écrit :Le 21 février sera la deuxième soirée du Grand Tournoi, mais pour moi la véritable affiche sera le championnat de France des légers entre Mezaache et Bonicel.
Avouez que ce combat sera un beau championnat de France! :Danseuse01:

Pour vous, qui est le favori et pourquoi?

En ce qui me concerne, j'apprécie la boxe de Mezaache qui a beaucoup plus de potentiel que son palmarès le laisse entendre. Alors allez Anthony!!!

C'est ce que je pense également, maintenant je ne connais pas assez Bonicel pour faire un pronostic... aller, je prend le risque, Mezaache au point .

Pourquoi :?: bah tous simplement parce que je le connais :lol: :wink:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pense que anthony mezzaache et plus complet et a plus d'experience contrairement a bonicel qui a part contre weigel n'a jamais vraiment eu de grosse opposition mais bonicel frappe, alors quand meme a ne pas sous estimer mais mezzache en a deja boxé aussi bien en pied poinds que en anglaise donc verdict victoire de mezzaache au point
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Avec une très bonne expérience est un entrainement complet et assidu Mezzache part favoris.

Sachant que dans la boxe peut tout arriverr??
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonicel s'il parvient à cadrer Mezzache et à frapper sans bouger, sinon Mezz aux points.
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour ma part je ne connais pas du tout mezzache mais il doit bien bouger s'il vient de la française non?
par contre je trouve que bonicel a une très jolie boxe et est assez technique,avec des bon déplacement. en tout cas cela fera un joli combat
et mezzache il frappe? et a t-il un bon menton?-

je parie sur bonicel au points
Répondre