Oui mais.........................en boxe????????????????????????frappe qu'un coup a écrit :Alors là je crois que Champion parlait bien de courir avec un sparring et non un parpaing sur le dos. J'ai déjà vu faire ça... et saute-mouton aussi d'ailleurs.
Entrainement Germaine Taylor
- AH
- Boxeur vedette

- Jean-Michel
- Suspendu
Je te rassure ; Jermain (ou Germaine ?) n'a pas la moindre once d'espérance d'espérer imaginer rêver dominer un seul instant Pavlik...Pacha a écrit :On verra l'utilité quand Jermain étalera Pavlik e 16 fevrier![]()
![]()
Parce que Taylor, ça fait 1 mois qu'il s'entrâine comme ça, et Pavlik, ça fait 10 ans qu'il s'entraîne de cette manière, toujours avec le même entraîneur, et dans la même maison. D'où sa régularité exceptionnelle, et son insatiable faim de victoire.
Pavlik n'engage pas des entraîneurs renommés, et ne part pas s'entraîner au bord d'un lac........, comme l'avait fait Taylor.
- Christophe
- Boxeur vedette

je vois taylor outboxer clairement pavlik, même si je souhaites la victoire de ce dernier taylor ne va pas se battre cette fois ci
- mooll
- Boxeur chevronné

En combat libre ca se fait aussi de frapper avec une masse sur un pneu, Fedor le fait regulierment, a mon humble avis c'est plus bon puisque ca permet de bouger le bras avec un poid de facon rapide sans trop se niker les articulations vu ke le pneu est souple.
Le fait de courir avec un adversaire sur les epaules ca se fait aussi dans les entrainements de mma ca permet de travailler les muscles du bas qui sont plus important en mma qu'en boxe et en plus ca rend l'entrainement plus ludique
Le fait de courir avec un adversaire sur les epaules ca se fait aussi dans les entrainements de mma ca permet de travailler les muscles du bas qui sont plus important en mma qu'en boxe et en plus ca rend l'entrainement plus ludique
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- little mac
- Boxeur vedette

T'y vas fort là, lors du combat c'était quand même serré, Taylor a joué le jeu de Pavlik et ça l'a perdu. Excès de générosité je pense, il voulait peut-être montré qu'il pouvait donner du spectacle. Et il a failli réussir...Jean-Michel a écrit :Je te rassure ; Jermain (ou Germaine ?) n'a pas la moindre once d'espérance d'espérer imaginer rêver dominer un seul instant Pavlik...Pacha a écrit :On verra l'utilité quand Jermain étalera Pavlik e 16 fevrier![]()
![]()
- raphael
- Boxeur professionnel

je vois aussi Jermain Taylor gagnant au point
maintenant il reste a savoir si il va se donner comme la derniere fois
pour moi il est bien plus techniques que Pavlik quand il y va a fond
les pointages avant le Ko étaient tout de meme en faveur de Taylor
maintenant que le meilleur gagne !
maintenant il reste a savoir si il va se donner comme la derniere fois
pour moi il est bien plus techniques que Pavlik quand il y va a fond
les pointages avant le Ko étaient tout de meme en faveur de Taylor
maintenant que le meilleur gagne !
- Pacha
- Débutant
Moué cela ne la pas empeché de tomber tres tot dans leurs premier combat, Taylor est un tres grand boxeur ( comme pavlik d'ailleur ), ca va pas etre aussi facile que tu le dit et je pense serieusement que Taylor va gagnerJean-Michel a écrit :Je te rassure ; Jermain (ou Germaine ?) n'a pas la moindre once d'espérance d'espérer imaginer rêver dominer un seul instant Pavlik...Pacha a écrit :On verra l'utilité quand Jermain étalera Pavlik e 16 fevrier![]()
![]()
Parce que Taylor, ça fait 1 mois qu'il s'entrâine comme ça, et Pavlik, ça fait 10 ans qu'il s'entraîne de cette manière, toujours avec le même entraîneur, et dans la même maison. D'où sa régularité exceptionnelle, et son insatiable faim de victoire.
Pavlik n'engage pas des entraîneurs renommés, et ne part pas s'entraîner au bord d'un lac........, comme l'avait fait Taylor.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Jermain Taylor Conference (interview)
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8