boxer qq qui est sur les jambes
- LieutColombo
- Modérateur
Pas beaucoup de solutions si tu n'as pas de vitesse de bras, et une bonne technique.
Sinon il faut faire comme Pretty Boy...
Sinon il faut faire comme Pretty Boy...
- balboa
- Boxeur chevronné
continuer a casser la distance encore et encore en se potégant bien
travaille le aux corps , remiser au bon moment ( coup doeil ) si tu le cherches c lui qui viendra a toi
travaille le aux corps , remiser au bon moment ( coup doeil ) si tu le cherches c lui qui viendra a toi

s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- Eric
- Boxeur chevronné
Battre quelqu'un qui boxe sur les jambes, c'est possible pour un rentre-dedans. J'en ai déjà deux en tête qui s'y prenne plutôt bien comme Manny Pacquiao qui est très rapide donc il surprend, et Mahyar Monshipour. Ce genre de boxeurs prennent des coups, certes, mais peut-être est-ce le prix a payé s'ils veulent gagner. Et ça marche. Regardons Mahyar face à Salim Medjkoune, qui est l'exemple type. Il faut essayer de se protéger au mieux et surtout, développer son jeu de jambe également. Car si on veut rattraper ce qui courent beaucoup, il faut pouvoir les talonner et pour cela, le jeu de jambes est indispensable? Il faut la condition physique tienne impeccablement pour pouvoir les user et bien entendu, frapper ! Mahyar a trouvé ce qu'il fallait pour pouvoir faire souffrir ces boxeurs-là, même si bien entendu, ça ne marchera pas tout le temps.