Fabrice Bénichou : Grandeur et décadence

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

il ne faut j amais critiquer les autre et baleyer de temp en temp devant sa porte benichou a ete un boxeur qui a donne a la boxe des lettre de noblesse la suite de sa vie il a certainement vecu a cent a l heurre et vecu certainement plus de chause que qui d autre en bien ou en mal si sont livre peut lui faire du bien acheter le tout de suite comme moi .

merci champion pour c est beau moment de boxe

cordialement le pere de champion
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :il ne faut j amais critiquer les autre et baleyer de temp en temp devant sa porte benichou a ete un boxeur qui a donne a la boxe des lettre de noblesse la suite de sa vie il a certainement vecu a cent a l heurre et vecu certainement plus de chause que qui d autre en bien ou en mal si sont livre peut lui faire du bien acheter le tout de suite comme moi .

J'ai pas compris dans les détails...mais je suis globalement d'accord avec toi Champion!! :wink:
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
Champion a écrit :il ne faut j amais critiquer les autre et baleyer de temp en temp devant sa porte benichou a ete un boxeur qui a donne a la boxe des lettre de noblesse la suite de sa vie il a certainement vecu a cent a l heurre et vecu certainement plus de chause que qui d autre en bien ou en mal si sont livre peut lui faire du bien acheter le tout de suite comme moi .

J'ai pas compris dans les détails...mais je suis globalement d'accord avec toi Champion!! :wink:
Il veut dire que cé pas parceke le boxeur ki boxe fé aussi dé livre après avoir arreter ke pour au temps il fo ossi dire ke cé pas un boxeur ki a pas boxé parceke avant il avais boxé sans jamais avoir pourtemps écris de livre alors kil sans trainait à la boxe ou le contraire!

T'as compris maintenant? Stach t'es vraiment pénible!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :
Stach a écrit :

Il veut dire que cé pas parceke le boxeur ki boxe fé aussi dé livre après avoir arreter ke pour au temps il fo ossi dire ke cé pas un boxeur ki a pas boxé parceke avant il avais boxé sans jamais avoir pourtemps écris de livre alors kil sans trainait à la boxe ou le contraire!

Ace cusse mois.... :oops:
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
AH a écrit :
Stach a écrit :

Ace cusse mois.... :oops:

:?: :?: :?: :?: :?: Tu me prends pour un mec faciel ou quoi? :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CHAMPION !!! je suit bien d'accord avec toi , mais stp fait comme moi l'ami,

UTILISE LA FONCTION ORTHOGRAPHE en haut dans ton navigateur, ok mon kopin :lol: :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

les gars vous êtes trop fort ce n est pas sur net boxe que vous devez aller met a question pour un champion
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :les gars vous êtes trop fort ce n est pas sur net boxe que vous devez aller met a question pour un champion

On en revient toujours...à toi, alors? :wink: :P
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :les gars vous êtes trop fort ce n est pas sur net boxe que vous devez aller met a question pour un champion
Ouiiiiiiiiiii mais avec une paire de gants de 12 pas facile de taper sur le buzzer :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

aller c est bien vous avait raison mais vous avait bien compris ce que j ai écrit alors ça va deux minute les intello
Image
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :aller c est bien vous avait raison mais vous avait bien compris ce que j ai écrit alors ça va deux minute les intello
On a deviné, juste deviné :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="AH"][quote="Champion"]aller c est bien vous avait raison mais vous avait bien compris ce que j ai écrit alors ça va deux minute les intello[/quote]

On a deviné, juste deviné :wink:[/quote]

oui ces sa toi les seul message que tu écris s'est pour te foutre du gars alors sa va 2 minute
Image
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
AH a écrit :
Champion a écrit :aller c est bien vous avait raison mais vous avait bien compris ce que j ai écrit alors ça va deux minute les intello
On a deviné, juste deviné :wink:

oui ces sa toi les seul message que tu écris s'est pour te foutre du gars alors sa va 2 minute
Ce qu'on essaye de te dire, c'est qu'on ne se fout pas de toi, juste que tu rédiges de longs paragraphes et qu'à la fin on se demande "mais qu'est-ce qu'il a voulu dire?"..... à moins que tu écrives juste pour toi-même, sinon un échange sur un forum passe par des codes et un minimum d'orthographe fait partie de ces codes pour être compris sans devoir filer à la salle de bain et avaler 4 aspirines.

Et si tu veux que je rédige plus de messages je peux t'en pondre aussi mais quant à savoir s'ils ont de l'intérêt........
- Ké ce ke cé la musik ke vous aimé le plus, en France en international et en Europe?
- Kel é la couleur dé short de boxe ke vous aimé le plus en France, en Europe et en international? Allé réponder à la kestion.
- Lé chaussures vous les préféré avec dé lassais ou avec dé scratch? Répondé svp à la kestion.
- Lé poils dé jambes chez lé mec vosu lé préférer long ou rasé. Répondé au sondage svp.
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="AH"][quote="Champion"][quote="AH"][quote="Champion"]aller c est bien vous avait raison mais vous avait bien compris ce que j ai écrit alors ça va deux minute les intello[/quote]

On a deviné, juste deviné :wink:[/quote]

oui ces sa toi les seul message que tu écris s'est pour te foutre du gars alors sa va 2 minute[/quote]

Ce qu'on essaye de te dire, c'est qu'on ne se fout pas de toi, juste que tu rédiges de longs paragraphes et qu'à la fin on se demande "mais qu'est-ce qu'il a voulu dire?"..... à moins que tu écrives juste pour toi-même, sinon un échange sur un forum passe par des codes et un minimum d'orthographe fait partie de ces codes pour être compris sans devoir filer à la salle de bain et avaler 4 aspirines.

Et si tu veux que je rédige plus de messages je peux t'en pondre aussi mais quant à savoir s'ils ont de l'intérêt........
- Ké ce ke cé la musik ke vous aimé le plus, en France en international et en Europe?
- Kel é la couleur dé short de boxe ke vous aimé le plus en France, en Europe et en international? Allé réponder à la kestion.
- Lé chaussures vous les préféré avec dé lassais ou avec dé scratch? Répondé svp à la kestion.
- Lé poils dé jambes chez lé mec vosu lé préférer long ou rasé. Répondé au sondage svp.[/quote]

tien encore une fois la seul fois que je te voit sur des message c'est pour se moquer sa va 2 minuit faux arrête de prendre les gens pour des con allor arrêt merci
Image
Répondre