Francis Cabrel chantait jadis - ça continue encore et encore !
Les français sont-ils des combattants hors pairs ?
Ils ont la tache extremement difficile car il faut battre les roumains et
les slovaques qui servent de chair à canon dans le monde entier.
Le rôle des médias !
Les médias ont un role primordial pour l' arrêt des massacres,
SI vraiment ils ne veulent plus de ça, ils restent silencieux sur les
parodies et ce sera FINI.
Ça continue encore et encore !
- promoboxe80
- Boxeur amateur

- little mac
- Boxeur vedette

Je pense que personne n'est dupe. Les médias ne doivent même pas en parler, non ? De plus, quand on voit de nos jours des boxeurs presque invaincus en plus de 30 combats disputer des matchs en 6 rounds contre des mecs de l'Est.... ça me fait penser aux boxeurs américains qui pululaient dans l'Oklahoma et le Dakota entre autres (ou qui pululent toujours), un véritable univers parallèle où s'affrontaient entre eux des boxeurs complètement inconnus, et d'où émergeaient parfois des gars comme Danny Morgan (bien connu chez nous
) tout fiers d'être invaincus... Les faire-valoirs ça existe sur un paquet de palmarès, même de grands champions, mais à un moment faut passer à autre chose. A moins que si certains de nos boxeurs arrêtent ce p'tit jeu ils seront obligés, pour combattre, d'inverser les rôles et d'aller jouer les faire-valoirs à l'étranger ? C'est peut-être une des conséquences de l'effondrement de la boxe en France. J'en sais rien ...
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
le bon exemple et celui de souleymane m'baye qui a boxer beaucoup de ces combats a l etranger car en france on lui a mis les batons sur les roues