Tiozzo le retour?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je viens de lire cela sur le site de la fédé... :shock:
2008 l'année du duel Mormeck-Tiozzo à coup sur...
Vos impressions?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un combat digne d'intérêt pour nous autres français, même si beaucoup pensent avec raison que c'est trop tard. Moi je pense que ça peut le faire. Je verrai bien Tiozzo l'emporter aux points, si l'inactivité ne joue pas trop en à sa défaveur. Il est plus doué techniquement et solide, je pense qu'il a les qualités pour se jouer du physique supérieur de Mormeck. Mais ça risque d'être très serré. C'est pas de l'actu mondiale, mais je le prend avec plaisir ce combat.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oupsss :oops:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

En espérant que ça sera pas comme les bronzés 3...c'est à dire trop tard!!! :shock: :P
Vive la Boxe!!!
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tiozzo-Mormeck, le combat improbable. C'est une chimère, à chaque fois on en parle, jamais ça se fait. J'y crois pa une seconde mais j'espère que j'aurai tort
Rocco
Modérateur
Modérateur

Une saga qui n'en finie pas, je n'y crois plus trop mais je l'espere quand meme...
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Avec un titre en jeux, a la rigueur :roll: , au sinon je ne voie pas l'intérêt, maintenant à eux de faire leurs boulots de promotion, ont ne sait jamais ils peuvent me faire changer d'avis .

Si ça se faisait je donne TIOZZO au point .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Rambo...Tiozzo...même combat??? :roll: :oops:
Vive la Boxe!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Fabrice aime les défis et j'ai bien l'impression que le train est lancé ... laissons lui prendre de la vitesse qu'il bouscule tout sur son passage ;)
Image
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai que c'est un combat attendu qu'on attend en attendant que les protagonistes attendent le feu vert... :oops:
Tiozzo bien entrainé ca devrait etre tres interessant....
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fabrice va revenir tant mieux pour la boxe ; maintenant cela fait 15 ans qu'il nous promet de combattre 3 fois par an alors que sa moyenne est plutôt d'une fois par an.

De plus combattre les gros bébés de la catégorie du style Haye ce serait du suicide. Fabrice est un petit poids lourd léger sa véritable catégorie est celle des mi-lourds. A 90kg il est trop gras, trop lent... Il est beaucoup plus performant à 81 82 kg soit juste au dessus de la limite des mi lourds.

Enfin il revient de blessure donc les 2 premiers combats risquent d'être laborieux et il se pourrait que selon ses performances qu'il se ravise tout comme son frère Christophe il y a 12 ans.

Mais bon je suis tout de même satisfait car il reste une attraction
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce combat se fera quand :

1) Tiozzo aura retrouvé un bon niveau
2) Mormeck aura quitté Don King
3) Une chaîne de TV aura accepté de le retransmettre
4) Cette même chaîne aura accepté de mettre l'argent demandé
5) Tiozzo et Mormeck seront tombés d'accord sur la répartition de cet argent

A part le 3), tout le reste parait peu simple. Mais pas impossible. C'est vrai que Tiozzo a l'air motivé dans cette interview, en même temps il y a quelques mois dans une autre interview il reconnaissait avoir pour défaut de s'emballer un peu vite sur des projets avant de se retrouver déçu... Il semble ne pas s'être totalement remis de son épaule et annonce un retour au printemps, qui arrive assez vite : comme le signale Verzon il se pourrait qu'il n'ait plus les moyens physiques de ses ambitions. Ce qui ne serait pas la première fois, à moins bien-sûr qu'il n'ait menti sur certaines blessures et/ou maladies... Même s'il préfère éluder la question, je ne lui souhaite pas de faire le(s) combat(s) de trop.

Concernant Mormeck, j'ai l'impression qu'il met toute son énergie à monter ce combat (c'est la seconde fois que les 2 hommes se rencontrent sur Paris) dans l'espoir de se remplir (enfin) les poches une ultime fois. Ne devrait-il pas consacrer plutôt cette énergie à récupérer sa position dans le classement WBA (en leur faisant pourquoi pas un procès comme M'Baye) ? Bell qui reste sur une défaite en 1 an est classé par les 4 principales catégories et se voit proposer une demi-finale IBF. JMM a-t-il l'intention de raccrocher les gants après ce combat qui ne le fera pas progresser dans les classements ?

Enfin je ne comprend pas une chose : Tiozzo ne veut pas affronter Mormeck tant qu'il est chez Don King, mais se dit prêt à affronter, dans quelques combats, Steve Cunningham qui est un boxeur de.... Don King !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Répondre