Je n'ai pas non plus dit que Liston avait une machoire de verre ...
Les 10 meilleurs menton de l'histoire de la boxe
- little mac
- Boxeur vedette

Mais j'ai rien dit moi, c'est Ruslan qui modifie les messages pour pas perdre la face
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oui, mais il a bien pris un coup !
Par contre, Bruce Seldon, hum, hum ....
Par contre, Bruce Seldon, hum, hum ....
- Marciano
- Légende vivante

Ce mec là n'était autre que Chuck Wepner, le fameux type célèbre après son match contre Ali et qui a inspiré Rocky Balboa !Nas a écrit :
PS: Liston a également été au terme d'un combat alors qu'il avait la mâchoire cassée. Et en dehors d'Ali, et le fameux " phantom punch" un seul mec a réussi à l'envoyer au tapis, et c'était sur la fin, la quarantaine passée depuis un moment!
Ben tiens, en voilà un Menton d'acier ! Quand vous voyez ce que Wepner s'est pris dans la tête contre Ali, contre Liston, et même dans sa carrière !
Plus de 300 points de sutures sur le crâne le mec !
Sinon, le classement à été remis a jour car moi je connaissais une liste ( mais pas classifié ) .
Il y avait ( de tête) Marciano, Chuvalo, Ali,
Lamotta, Hagler ( et les autres je ne m'en souviens plus ! )
Mon avis est que je ne pense pas qu'Ali face parti des meilleurs. Chez les lourds je pense que Holyfield, Bowe Tua , Mc Call et Mercer méritent plus d'être dans la liste. ( J'ai même une petite pensé pour Joe Frazier )
Je suis également surpris que Castro ne fasse partie des 10 meilleurs !
Maintenant j'avoue avoir un gros faible pour Lamotta, ses combats parlent d'eux même, pour Chuvalo ( peut-être bien que c'est lui finalement le best )
Marciano n'est resté que 7 secondes au sol durand sa carrière, vu son poid et vu son style c'est exceptionnel ! Le nombres de pipes en contre qui c'est pris dans la gueule ou je me suis dis : ( bon ben là il va tomber ! ) alors que lui avait encaissé comme si c'était normal ... Woaw
Pour finir, ce n'ai pas de la boxe, mais je connais un autres homme qui encaisse autant que Chuvalo ( car en réfléchissant bien, c'est vraiment lui le plus grand menton de la boxe ), c'est Mark Hunt !
Hunt et Chuvalo sont les grand gagnant !
Menton de diamant ! ! !
PS : Plus prés de nous, Bell, Brewster Danny William et Toney sont pas mal également .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Nas
- Star du forum

Sonny Liston a gagné contre Wepner, d'ailleurs sur Wiki, il est inscrit qu'il a eu besoin de 120 points de suture au visage après son combat contre Liston
http://en.wikipedia.org/wiki/Chuck_Wepner
C'est vraiment impressionnant.
http://en.wikipedia.org/wiki/Chuck_Wepner
C'est vraiment impressionnant.
- Nas
- Star du forum

Des boxeurs font plus mal que d'autres. Finir debout contre un boxeur notoirement connu pour être un puncheur est une plus grande prouesse que de finir au tapis contre quelqu'un qu'on attendait pas au tournant. Quand on fait des classements, faut d'abord analyser l'aspect qualitatif.MARVELOUS-1 a écrit :HOLYFIELD a été mis KO et a été plusieurs fois au tapis donc je ne pense pas qu'on puisse le compter parmis les mentons d'acier...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est vrai que le robot de Philadelphie avançait toujours, et même s'il se protégeait (ce qui est normal en boxe, me direz-vous ....) il en prenait un paquet. Et je me souviens ne l'avoir vu reculer qu'une seule fois. Je me demande si ce n'était pas contre Rodrigo Valdès. (de mémoire)
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
oui en 1974 à MonacoRicounet Hagler a écrit :C'est vrai que le robot de Philadelphie avançait toujours, et même s'il se protégeait (ce qui est normal en boxe, me direz-vous ....) il en prenait un paquet. Et je me souviens ne l'avoir vu reculer qu'une seule fois. Je me demande si ce n'était pas contre Rodrigo Valdès. (de mémoire)
- Champion
- Star du forum

charle baou aussi encaissé bien
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Dommage que les frères Bogdanov ne boxent pas : je suis sûr qu'ils ont un menton en titane....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Stach
- Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Dommage que les frères Bogdanov ne boxent pas : je suis sûr qu'ils ont un menton en titane....![]()
C'est pas gentil de te moquer mon cher Sérial...
Vive la Boxe!!!
- anonyme
- Boxeur vedette

D'acord avec toi marvelous.
Dans un sport ou il faut toucher sans se faire toucher le classement du meilleur jeu défensif me semble plus interessant.
Enfin tout dépend si l'on regarde cela comme un spectateur ou d'un point de vu technique
Dans un sport ou il faut toucher sans se faire toucher le classement du meilleur jeu défensif me semble plus interessant.
Enfin tout dépend si l'on regarde cela comme un spectateur ou d'un point de vu technique
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Le menton est une qualité naturel et contre Savon il est vite tombé Tua.samlak a écrit :Tu m'étonnes Ruslan ce combat de Tua contre Ike Ibeabuchi était d'une intensité remarquable et vu tous les coups crochets et uppercuts qu'il a pris on peut dire qu'il a un menton en acier
Mcclenan contre Benn, il a encaissé un tas de coups, il tombe avec dignité on connait la suite...Gros menton quand même pour moi.