Jean-Michel a écrit :Pavlik va devenir le meilleur d'entre les meilleurs parmi les meilleurs.
Je pense que c'est Hagler réincarné ; dur au mal, sérieux à l'entrainement, très régulier en match. En 5 mots : impossible à prendre en défaut.
Tu y vas fort, JM !
Déjà contre Taylor, Pavlik visite le plancher au 2ème ou 3ème round...
Par contre Pavlik est meilleur puncheur que Hagler,
de toute façon, la comparaison est difficile,
car Marvelous marvin Hagler a surtout combattu en 15 rounds...
Kelly Pavlik est un formidable guerrier, un potentiel de star vu le côté spectaculaire de ses combats. Mais j'attends la revanche face à Taylor avec grand intérêt car il est loin d'avoir gagné d'avance, si Taylor ne réitère pas ses erreurs il devrait prendre sa revanche.
J'étais en train de regarder la liste des poids lourds sur boxrec, c'est hallucinant la pénurie de jeunes potentiellement prometteurs.
Forcément, le mythe Tyson plane toujours, donc si on cherche un p'tit jeune invaincu bardé de victoires par KO, le seul nom qui apparait est Chris Arreola . J'le connais que de nom, quelqu'un l'a déjà vu boxer ? Si ça se trouve, il a rencontré que des chauffeurs de taxi...
Alors bien sûr, il reste Povetkin, mais le seul combat que j'ai vu de lui c'est face à Chambers, et il m'a pas paru si terrible que ça. A la rigueur j'aurais trouvé Chambers bien supérieur s'il avait eu un peu plus faim ...
Pavlik, l'égal de Hagler ? :MDR85: :MDR85: :MDR85:
N'importe quoi !
Faudrait déjà qu'il les encaisse un peu mieux.
Ce sera peut-être le cas demain, même si j'en doute, mais en tout cas, aujourd'hui, ce n'est pas encore ça !
little mac a écrit :, le seul nom qui apparait est Chris Arreola . J'le connais que de nom, quelqu'un l'a déjà vu boxer ? Si ça se trouve, il a rencontré que des chauffeurs de taxi...
...
J’ai vu quelques combats de Chris Arreola, il m'impressionne pas tant que ça, certes il a gagné la plus part de ses combat avant la limite mais quand je le compare aux jeune boxeurs de l'est je pense qu'il aura pas sa place, il a eu des difficultés contre Malcolm Tann, alors que dimitrenko s'est amusé avec ce dernier. Moi j'attends beaucoup du jeune russe Denis Boytsov il a que 21 ans il a gagné ses premiers 20 combat dont 18 avant la limite. Avec lui on s’ennuie pas, http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Je viens de voir le dernier combat d'amir khan contre l'ancien champion IBF des supers mouche Gairy St. Clair (voir rubrique vidéo), franchement je suis impressionné il a un excellent jab, une vitesse d'exécution, une mobilité, il peut boxer en avançant comme en reculant et un bonne défense, il est très complet je le vois déjà prêt de défier le top de sa catégorie. Le nouveau successeur de Naseem Hamed, en plus il est jeune, il peut être champion dans 3 catégorie différentes.
Le célèbre entraîneur Emanuel Steward a déclaré sur Fightnews que son protégé poids moyens de 23 ans andy lee (15-0, 12 KO) fera bientôt un grand pas et deviendra champion du monde des poids moyens en 2009. andy lee sera au programme d’une réunion organisé par ESPN le 21 mars prochain contre Brian Vera, un autre combat est programmé pour le 10 avril. Ensuite il défiera en Irlande l’ancien challenger Howard Eastman. Emanuel Steward veut monter un combat entre lee et Winky Wright avant la fin de l’année. Apres si tout va bien un combat pour un titre mondial.
Personne n'a parlé d'Edwin Valero, personnellement je ne crois pas trop en ce boxeur.
Il a bien entendu une grosse frappe, mais il manque de précision.
Il n'a pas le punch magique d'un Tito Trinidad qui sur un seul coup descendait n'importe qui.
Je n'ai pas vu tous les combats de Valero, toutefois je constate qu'il saoule ses adversaires de coups, il est plus un gros démolisseur qu'un puncheur.
S'il était plus précis, il serait sans doute un vrai puncheur.
A suivre de très près : Jorge Linares qui sait tout faire, attaquer, défendre, contre attaquer, boxer en avançant et en reculant, possédant un bonne frappe et âgé cette année de 22 ans.
ruslan chagaev a écrit :Le célèbre entraîneur Emanuel Steward a déclaré sur Fightnews que son protégé poids moyens de 23 ans andy lee (15-0, 12 KO) fera bientôt un grand pas et deviendra champion du monde des poids moyens en 2009. andy lee sera au programme d’une réunion organisé par ESPN le 21 mars prochain contre Brian Vera, un autre combat est programmé pour le 10 avril. Ensuite il défiera en Irlande l’ancien challenger Howard Eastman. Emanuel Steward veut monter un combat entre lee et Winky Wright avant la fin de l’année. Apres si tout va bien un combat pour un titre mondial.
C'est clair, cet Andy Lee est un sérieux candidat.
Un combat contre Duddy en Irlande serait une super affiche.
Stewart va tout faire pour lui faire croiser Pavlik mais à mon avis c'est trop tôt.
ruslan chagaev a écrit :Le célèbre entraîneur Emanuel Steward a déclaré sur Fightnews que son protégé poids moyens de 23 ans andy lee (15-0, 12 KO) fera bientôt un grand pas et deviendra champion du monde des poids moyens en 2009. andy lee sera au programme d’une réunion organisé par ESPN le 21 mars prochain contre Brian Vera, un autre combat est programmé pour le 10 avril. Ensuite il défiera en Irlande l’ancien challenger Howard Eastman. Emanuel Steward veut monter un combat entre lee et Winky Wright avant la fin de l’année. Apres si tout va bien un combat pour un titre mondial.
Stewart va tout faire pour lui faire croiser Pavlik mais à mon avis c'est trop tôt.
Moi je pense que Stewart exagère, gennady golovkin a gagné facilement contre andy lee en amateur, je suis sur qu'il le battra aussi en pro.
little mac a écrit :, le seul nom qui apparait est Chris Arreola . J'le connais que de nom, quelqu'un l'a déjà vu boxer ? Si ça se trouve, il a rencontré que des chauffeurs de taxi...
...
Moi je pense que Stewart exagère, gennady golovkin a gagné facilement contre andy lee en amateur, je suis sur qu'il le battra aussi en pro.
Je suis assez d'accord avec toi. De totue façon, Stewart exagère souvent. Taylor ne devait faire qu'une bouchée de Pavlik. C'était sûr et on a vu le résultat...