David Haye et Dereck Chisora se sont laissés allés à quelques confidences concenant leus victoires.Un seul point commun,ils sont sûr et certains de gagner par K.O!!!!!
« Haye va me mettre KO au troisième round ? Il va devoir changer ses plans, parce que je vais le mettre K.-O au septième round. » a déclaré Derek Chisora. « Haye ne sait pas combattre sous la pression. Rappelez-vous de son combat contre Fragomeni ? Il a lutté pour vivre et Fragomeni n’est pas complètement puissant. Haye est un acteur, ce samedi, il regardera les étoiles. »
« Haye n’est pas présent dans la conférence de presse, il adore que l’attention soit portée sur lui. Haye aime être sous les projecteurs, mais c’est bien, car le monde entier va voir sa chute ce samedi. »
zat a écrit :David Haye et Dereck Chisora se sont laissés allés à quelques confidences concenant leus victoires.Un seul point commun,ils sont sûr et certains de gagner par K.O!!!!!
« Haye va me mettre KO au troisième round ? Il va devoir changer ses plans, parce que je vais le mettre K.-O au septième round. » a déclaré Derek Chisora. « Haye ne sait pas combattre sous la pression. Rappelez-vous de son combat contre Fragomeni ? Il a lutté pour vivre et Fragomeni n’est pas complètement puissant. Haye est un acteur, ce samedi, il regardera les étoiles. »
« Haye n’est pas présent dans la conférence de presse, il adore que l’attention soit portée sur lui. Haye aime être sous les projecteurs, mais c’est bien, car le monde entier va voir sa chute ce samedi. »
Et blablabla blabla... :Invision-Board-France-61:
Certains dialogues ici se valent mieux que certaines séries TV ou que la saga Rocky..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Le champion unifié WBO, WBA et IBF a déclaré, « Je pense que ce combat pourrait se produire, même s’il est peu probable que cela se fasse cette année. Le combat pourrait se faire au début de la suivante. Fury progresse de mieux en mieux et je pense sincèrement que nous allons bientôt nous affronter. »
Manuel Charr le prochain adversaire de vitali Klitschko le 8 Septembre prochain à défié David Haye!! « Je vous promets que je détruirais Vitali Klitschko en septembre et après ce combat, nous pouvons écrire un contrat pour nous affronter. Je veux me battre contre toi ! » Haye à été plutôt surpris de cette déclaration ne sachant même pas qui était Manuel Charr.........
zat a écrit :Manuel Charr le prochain adversaire de vitali Klitschko le 8 Septembre prochain à défié David Haye!! « Je vous promets que je détruirais Vitali Klitschko en septembre et après ce combat, nous pouvons écrire un contrat pour nous affronter. Je veux me battre contre toi ! » Haye à été plutôt surpris de cette déclaration ne sachant même pas qui était Manuel Charr.........
Le manageur de l’actuel champion WBA des poids lourds t ancien champion olympique Alexander Povetkin, Vladimir Hriunow a annoncé qu'il aimerais de mettre en confrontation le russe façe à l’anglais David Haye
Samedi dernier, Haye a fait un retour fulgurant en démolissaant son compatriote brutanique Derek Chisora au la 5éme round enpochant par la même ocassion les titre WBA et WBO internationnaux. « Lors de ce combat, Haye a montré qu’il était grand boxeur. Il a réussit à arrêter un adversaire pesant plus de 17kg que lui. Un combat contre Povetkin serait très intéressant. le promoteur Kalle Sauerland était à Londres lors de ce combat. Il a déjà commencé à parler avec le team Haye. » -déclare Hriunow.
Povetkin devrait faire son retour pour le mois de Septembre, ce dernier affrontera son challengeur obligatoire, l’américain Hasim Rahman.
Oui un rematch pourrait être intéréssant c 'est vrai mais façe à Haye cela devrait aussi donner un beau combat ( et Haye se rapprocherais encore un peu plus de Klitschko).
Je verris bien Haye remporter se combat là.....
zat a écrit :Oui un rematch pourrait être intéréssant c 'est vrai mais façe à Haye cela devrait aussi donner un beau combat ( et Haye se rapprocherais encore un peu plus de Klitschko).
Je verris bien Haye remporter se combat là.....
Marrant que le team Povetkin prenne le risque de confronter leur poulain à Haye, parce que pour l'instant, Huck et Rahman, c'est vraiment des challengers à son niveau ...Haye est nettement au dessus, c'est peu dire ... à moins que ce soit pour le montant de la bourse qui risque d'etre plus qu'interessant...
Haye serait en effet plutôt favori face à Povetkin, mais le combat ne serait pas joué d'avance, le russe est complet et est sans conteste parmi les lourds qui comptent. Cette rencontre est somme toute logique.
Pour Haye vs Vitali, je ne suis pas sûr que ce soit souhaitable, Haye avait l'occasion de faire ce combat et a préféré attendre que Vitali prenne un coup de vieux (il a 41 ans contre 37 pour Lewis en fin de carrière...), c'est trop facile... Mais Vitali a peut-être besoin d'un tel combat pour tenter de se hisser encore un peu plus haut dans la hiérarchie des meilleurs poids lourds de tous les temps.
[quote="zat"]Manuel Charr le prochain adversaire de vitali Klitschko le 8 Septembre prochain à défié David Haye!! « Je vous promets que je détruirais Vitali Klitschko en septembre et après ce combat, nous pouvons écrire un contrat pour nous affronter. Je veux me battre contre toi ! » Haye à été plutôt surpris de cette déclaration ne sachant même pas qui était Manuel Charr.........[/quote]
le champion du monde WBO des lourds-légers Marco " cap'tain" Huck aimerait revenir dans la catégorie reine et avoir un affrontement façe David Haye: "Je livrerais mon prochain combat sans doute en octobre et je veux faire face à David Haye. Il est très fort et serait pour moi une véritable épreuve de force", a-t-il confié. Huck a, en revanche, écarté l'idée d'un duel contre le légendaire américain Roy Jones Jr. "Jones Jr. ne représente pas un défi. Malheureusement, il est trop vieux. Ses jours de gloire sont terminées, mais il a été à son époque le meilleur boxeur du monde".