serieux dans nos affaires
- balboa
- Boxeur chevronné

on reste serieux dans nos affaires " Je pense que la boxe est le reflet de la dégradations des des rapports sociaux entre individus je mexplique : les valeurs etant de moins en moins presente dans la vie ( respect, courage,orgueil, foi.....) les gens ne peuvent donc plus comprendre les motivations de deux personnes sur un ring ,
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- AH
- Boxeur vedette

Ca c'est un rapide raccourci même si on dit que le sport est le miroir de notre société. Même si tes observations ne sont pas fausses, le lien que tu fais entre elles n'est pas évident en philo ça s'appelle un sophisme.balboa a écrit :on reste serieux dans nos affaires " Je pense que la boxe est le reflet de la dégradations des des rapports sociaux entre individus je mexplique : les valeurs etant de moins en moins presente dans la vie ( respect, courage,orgueil, foi.....) les gens ne peuvent donc plus comprendre les motivations de deux personnes sur un ring ,
"Balboa est mortel, tous les chats sont mortels, donc Balboa est un chat"