je ne sais pas si c'est possible et ça demande surement énormément de travail mais j'adorerais avoir un topic "que sont ils devenus ?"
que devient laurent boudouani ? riche retraité ou toujours actif ?
jean ba mendy ? entraineur ?
etc...en tout cas ce serait super sympa d'avoir des nouvelles de ceux qui nous ont fait rever
un nouveau topic pour netboxe
- Christophe
- Boxeur vedette

- Stach
- Légende vivante

Tout à fait d'accord, un peu dans le style de ce qui ce fait dans France Boxe...mais avec quelque fois le risque de voir dans quelle détresse ils ont sombré comme Wamba, Tonna, Bénichou... 
Vive la Boxe!!!
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Et bien moi je propose Samuel FLORIMOND qui après avoir eu une belle carrière (5 fois champion de France des lourds-légers et une demi-finale mondiale) a réussi une belle reconversion en tant qu'agent d'animation à la mairie des Penne-mirabeau et en tant qu'entraineur de boxe. Il a de bon résultats avec notament Nadgib MOHAMMEDI et surtout il viens d'ouvrir une salle à Marseille avec de nombreux adhérents dont il s'occupe à merveille. Si tous les boxeurs pouvaient finir au moins comme ça ce serait royal.
- LieutColombo
- Modérateur

Je l'ai déjà vu boxer, bonne technique, il aimait bien faire celui qui était presque KO pour mieux surprendre ensuite...TECHNICIEN a écrit :Et bien moi je propose Samuel FLORIMOND qui après avoir eu une belle carrière (5 fois champion de France des lourds-légers et une demi-finale mondiale) a réussi une belle reconversion en tant qu'agent d'animation à la mairie des Penne-mirabeau et en tant qu'entraineur de boxe. Il a de bon résultats avec notament Nadgib MOHAMMEDI et surtout il viens d'ouvrir une salle à Marseille avec de nombreux adhérents dont il s'occupe à merveille. Si tous les boxeurs pouvaient finir au moins comme ça ce serait royal.