Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
moorer a écrit :l' histoire ne dit pas si hayes a continué de danser apres sa retraite....
Hayes n'a pas pris sa retraite après ce combat. Il en a fait une dizaine encore, entrecoupés d'une période de prison à cause de possession d'armes. Et il meurt juste après son dernier combat (overdose).
Donc oui il a dansé après son combat, mais il n'a pas vraiment eu de retraite
Je suis en train de télécharger le combat au fait...à 0,6 ko/s
Ca va me prendre un peu de temps mais la personne qui a créée le torrent m'a gracieusement donné son accord pour que je puisse l'uploader pour ici
Briscoe a écrit :Quand vous verrez Hayes, cela m’étonnerait qu'il ne vous fasse pas penser à quelqu'un
J'en ai un vague souvenir, je me souviens juste de 2-3 combats à sa sortie de prison. Ceci dit ça ne me frappe pas
En fait je me souviens surtout qu'il montait sur le ring avec un masque et une cape
Alors je dirais Zorro en black et sans le chapeau
Je pense plus à un autre boxeur qu'à un personnage. Un poids léger aussi grand et avec une pareille allonge ce n'est pas commun. Cherche un peu, tu vas voir c'est évident et lui aussi a pris un gros KO.
Briscoe a écrit :Quand vous verrez Hayes, cela m’étonnerait qu'il ne vous fasse pas penser à quelqu'un
J'en ai un vague souvenir, je me souviens juste de 2-3 combats à sa sortie de prison. Ceci dit ça ne me frappe pas
En fait je me souviens surtout qu'il montait sur le ring avec un masque et une cape
Alors je dirais Zorro en black et sans le chapeau
Je pense plus à un autre boxeur qu'à un personnage. Un poids léger aussi grand et avec une pareille allonge ce n'est pas commun. Cherche un peu, tu vas voir c'est évident et lui aussi a pris un gros KO.
Briscoe a écrit :Je pense plus à un autre boxeur qu'à un personnage. Un poids léger aussi grand et avec une pareille allonge ce n'est pas commun. Cherche un peu, tu vas voir c'est évident et lui aussi a pris un gros KO.
En légers, un mec tentaculaire ?
Le problème c'est que je ne me souviens pas de sa tête. Et sur internet je ne trouve pas. C'est rempli de photos d'un basketteur qui a presque le même nom
La seule chose dont je me souvienne c'est son costume (ça j'ai retrouvé).
En fait c'est plus Boney M que Zorro
Briscoe a écrit :Je pense plus à un autre boxeur qu'à un personnage. Un poids léger aussi grand et avec une pareille allonge ce n'est pas commun. Cherche un peu, tu vas voir c'est évident et lui aussi a pris un gros KO.
En légers, un mec tentaculaire ?
Le problème c'est que je ne me souviens pas de sa tête. Et sur internet je ne trouve pas. C'est rempli de photos d'un basketteur qui a presque le même nom
La seule chose dont je me souvienne c'est son costume (ça j'ai retrouvé).
En fait c'est plus Boney M que Zorro
Ce n'est pas un poids léger mais Paul Williams Yvon Impossible de ne pas penser à Hayes quand tu vois Paul Williams .
cleming a écrit :J'ai prévu d'uploader Breland - Davis aussi si ça vous intéresse.
Je viens de voir, terrible le KO avec Davis KO debout, un oeil fermé, mattraqué depuis plusieurs rounds et qui arrive à décocher une droite terrible.
Breland, tout frêle, me semblait avoir de sérieux problèmes d'appui.
C'est un combat complètement fou avec x retournements de situation. C'est d'une grande violence également.
J'ai aimé, c'est ce que j'appelle un must-see. Peut être pas immense niveau technique mais niveau spectacle faut s'accrocher.