Le jeune prodige Fernando Vargas jusqu a Trinidad...
- AliFrazier
- Boxeur chevronné
21 ans devant Tito .quel performance de Vargas qui aurait pu mourir dans ce duel .Les coups bas de tito on pour jouer un role .je pensse qu il a laissé trop de plumes dans ce match ,et a mon avi le plus pour tito.vos avis???(j ai trouvé son jeu defensif super mais ca n as pas suffit)
- vieborg
- Légende vivante
Le premier round est lourd de conséquence dans ce combat sans oublier que derrière, Tito frappait plus et encaissait mieux que Fernando... Une longue mais certaine mise à mort !AliFrazier a écrit :21 ans devant Tito .quel performance de Vargas qui aurait pu mourir dans ce duel .Les coups bas de tito on pour jouer un role .je pensse qu il a laissé trop de plumes dans ce match ,et a mon avi le plus pour tito.vos avis???(j ai trouvé son jeu defensif super mais ca n as pas suffit)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Vargas revenait bien dans ce combat, plus les rounds passe et plus il progréssait , après Tito il balancé les coups bas pour cassez son rythme,
Vargas meme s'il était champion invaincu, c'etait trop tot pour affronter un Tito Trinidad au top de sa carriere, invaincu et champion de meme
Vargas meme s'il était champion invaincu, c'etait trop tot pour affronter un Tito Trinidad au top de sa carriere, invaincu et champion de meme