Hassan N'Dam N'Jikam bat Kamel Belhachemi au premier round
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

J'ai l'impression que c'est une bonne pioche du petit dernier des Acaries, Sébastien, je crois. Faut voir. Mais c'est vrai qu'il frappe fort.
- Christophe
- Boxeur vedette

je suis d'accord avec l'und e vous qd il dis il à une bonne gueule, il à déjà une tete de champion ça fait pas tout mais en voyant son visage on le voit affuter, pret, confiant, qd je l'ai vu dans jeudi boxe , je me suis dis c'est pas amar que je veux voir mais ce n'dam
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu veux parler du garçonnet déguisé en promoteur qui nous a livré une analyse professionnelle, pointue et pertinente en fin de réunion ? La prochaine fois ce serait bien qu'il pense déjà à faire boxer les gars avec des shorts et des gants de couleurs différentes. Le triple pontage de papa lui a fait gagner quelques années sur la scène médiatique mais faut pas trop le précipiter au micro de Canal pour autant.Hervé Gilardo a écrit :J'ai l'impression que c'est une bonne pioche du petit dernier des Acaries, Sébastien, je crois.
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur

Bonjour à tous,
Voici un message que j avais envoyé en septembre 2007, je crois!!!
Hassan Ndam Njikam est un boxeur on ne peut plus prometteur...
Champion d'Afrique Junior (BA), 1/4 finaliste championnat du monde junior à la Havane, champion d'Afrique sénior(BA), 1/4 finaliste aux Jeux d'Athènes où il fût battu (à la suprise générale!!!) par le russe qui remporta le titre Olympique... GAYDARBEKOV
Il est occasionnellement, le sparring de champions (Sylvester, Sturm et Hussein Bayram pour son dernier combat)...
Sauf dernier changement, il sera engagé dans le tournoi des Moyens.
Ndam est un boxeur doué, sérieux et jeune ...
Il est un futur champion qui a végété et galéré pendant 3 ans ... Maintenant qu'il est dans le circuit, il ne peut qu'exploser...Pour notre plus grand plaisir!!!
Voici un message que j avais envoyé en septembre 2007, je crois!!!
Hassan Ndam Njikam est un boxeur on ne peut plus prometteur...
Champion d'Afrique Junior (BA), 1/4 finaliste championnat du monde junior à la Havane, champion d'Afrique sénior(BA), 1/4 finaliste aux Jeux d'Athènes où il fût battu (à la suprise générale!!!) par le russe qui remporta le titre Olympique... GAYDARBEKOV
Il est occasionnellement, le sparring de champions (Sylvester, Sturm et Hussein Bayram pour son dernier combat)...
Sauf dernier changement, il sera engagé dans le tournoi des Moyens.
Ndam est un boxeur doué, sérieux et jeune ...
Il est un futur champion qui a végété et galéré pendant 3 ans ... Maintenant qu'il est dans le circuit, il ne peut qu'exploser...Pour notre plus grand plaisir!!!
- balboa
- Boxeur chevronné

je lai vue boxer egalement contre un armenien le mec se tordait de douleur a chacun des coups de Ndam il a due abandonnnre au 7 eme ou au 8 eme pourtnat le mec ne prenait pas bcp de coups
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie