Le premier grand combat féminin aura lieu le 2 décembre.
Myriam Lamare rencontre sa compatriote Anne Sophie Mathis pour le tire mondial.
D'aprés vous, Anne Sophie Mathis peut-elle battre Myriam Lamare ?
Anne Sophie Mathis peut-elle battre Myriam Lamare ?
- promoboxe80
- Boxeur amateur
- GUIBAD
- Boxeur amateur
C'est tjrs mieux que rien, même si voir deux filles se taper dessus c'est pas trop mon trip...
En tout cas j'éspère que Mathis va gagner parcequ'elle me gonfle Lamarre, avec sa technique à 2 balles, déjà que ces 2 derniers combats c'était limite...
PAr contre je ne connais pas Mathis, mais de taille elle est grande et ca peut géner la technicienne qu'est Myriam...
En tout cas j'éspère que Mathis va gagner parcequ'elle me gonfle Lamarre, avec sa technique à 2 balles, déjà que ces 2 derniers combats c'était limite...
PAr contre je ne connais pas Mathis, mais de taille elle est grande et ca peut géner la technicienne qu'est Myriam...
- LieutColombo
- Modérateur
J'ai vu les 2 femmes boxer à plusieurs reprises.
Ce sera un combat qui tiendra toutes ses promesses, car elles donnent tout ce qu'elle peuvent ces 2 championnes.
Myriam a certes plus d'expérience à un certain niveau mais
Anne Sophie m'impressionne davantage car elle tue du regard, elle a se coté masculin en elle.
Je m'attends à une victoire aux points pour Anne Sophie.
Ce sera un combat qui tiendra toutes ses promesses, car elles donnent tout ce qu'elle peuvent ces 2 championnes.
Myriam a certes plus d'expérience à un certain niveau mais
Anne Sophie m'impressionne davantage car elle tue du regard, elle a se coté masculin en elle.
Je m'attends à une victoire aux points pour Anne Sophie.
- Christophe
- Boxeur vedette
je suis pour anne sophie et je la vois gagnante en plus ça permettrait de dévellopper la boxe en lorraine
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Je n'aime pas tellement Lamare,je ne la trouve pas sympa du tout,Mathis frappe plus fort mais si elle ne fait pas la décision dans les premiers rounds Lamare gagnera car elle est plus forte physiquement.Mais il y a interet à présenter un plateau de qualité car remplir Bercy avec deux femmes je n'y crois pas trop.Il n'y a qu'en allemagne que l'on voit cela avec Regina Halmich
- verzon
- Boxeur chevronné
Lamarre prend des coups à cause de sa boxe très offensive et comme Mathis frappe, une victoire de cette dernière par KO est possible. Mais l'expérience et le physique seront du coté de la championne.
Bref, duel indécis

Bref, duel indécis

- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je ne sais pas quoi te repondre a part que la oxe feminine me fais vraiment pitie...voir deux nanas foutus comme des mecs se taper dessus c est vraiment les bas fond du sport et de notre societe. C est vraiment deprimant.promoboxe80 a écrit :Le premier grand combat féminin aura lieu le 2 décembre.
Myriam Lamare rencontre sa compatriote Anne Sophie Mathis pour le tire mondial.
D'aprés vous, Anne Sophie Mathis peut-elle battre Myriam Lamare ?
Alors le Pride ou K1 feminin c'est encore plus pathetique.
A part mon point de vue personnel je souhaite bonne chance a Myriam qui a l air d une fille sympa...
- Marciano
- Légende vivante
Victoire aux points pour Mathis.
Lamarre ne m'a pas tant impressionné que ça lors de ses deux derniers combats.
Lamarre ne m'a pas tant impressionné que ça lors de ses deux derniers combats.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Mathis c est 1m78 pour 63 kg et tout ces combat gagnés avant la limite sauf un!
Je pense qu elle va donner une lecon de boxe a myriam qui ne saurai rien faire pour casser la distance et qu elle va etre atomisé par sa droite!
J aime pas trop la boxe feminine mais encore moins Lamarre donc Allez Anne-Sophie Tue la!
Je pense qu elle va donner une lecon de boxe a myriam qui ne saurai rien faire pour casser la distance et qu elle va etre atomisé par sa droite!
J aime pas trop la boxe feminine mais encore moins Lamarre donc Allez Anne-Sophie Tue la!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Moi ce qui me choc vraiment c'est " Tue la ! "fredomarseille a écrit :Mathis c est 1m78 pour 63 kg et tout ces combat gagnés avant la limite sauf un!
C'est de la boxe ! des mots pareil non rien à faire sur un forum surtout celui de la qualité de NETBOXE .
De grand champion on perdu leur vie sur un ring ou tt simplement handicapé à vie ( MCCLELAND) .
Attention à vos mots "fredomarseille" ce n'est que du sport .
La boxe ce n'est pas "tuer" son adversaire .
( Pour en revenir au combat c'est du 50/50 ) .
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je pense que le "tue là" est à prendre au second degré.
Il est évident que c'est une façon de parler, c'est tout.
Et puis il y a deux poids deux mesures, quand dans une conférence de presse les deux boxeurs s'invectivent, se menacent et quelques fois se frappent, on est la plus part les premiers à dire "t'as vu la conférence de presse, c'était chaud, ça va déchirer sur le ring etc...
Moi les tue là, ne me choquent pas plus que ça.
C'est un sport de percussion, violent donc il est quelques fois des mots, des phrases qui sont employées en rapport avec ce sport, c'est à dire violents et cruels.
Mais ce ne sont que des mots et l'auteur de ce "tue là" ne souhaite nullement la mort de notre trés chère et belle Myriam Lamarre, c'est évident.
Il est évident que c'est une façon de parler, c'est tout.
Et puis il y a deux poids deux mesures, quand dans une conférence de presse les deux boxeurs s'invectivent, se menacent et quelques fois se frappent, on est la plus part les premiers à dire "t'as vu la conférence de presse, c'était chaud, ça va déchirer sur le ring etc...
Moi les tue là, ne me choquent pas plus que ça.
C'est un sport de percussion, violent donc il est quelques fois des mots, des phrases qui sont employées en rapport avec ce sport, c'est à dire violents et cruels.
Mais ce ne sont que des mots et l'auteur de ce "tue là" ne souhaite nullement la mort de notre trés chère et belle Myriam Lamarre, c'est évident.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Myriam Lamare belle!Tu est bien sympa.Pour les belles boxeuses,à par Mia St John,il y a Laracuente,très jolie,les allemandes Halmich et Menzer sont pas mal du tout .Elles deux disputent toutes les deux un championnat du monde samedi dans une réunion qui comporte 4 championnats féminins devant 15000 spectateurs ,télévisé en direct sur ZDF,avec une part d'audience de 25%environ pour un pays de 82 millions d'habitants.C'est plus qu'un match du Bayern de Munich en champions league!L'allemagne c'est vraiment un autre monde.En ce moment ils sont devant les USA point de vue organisation.Et il y a plein d'autres petites reunions dans le pays(quand je dis petite c'est au moins 8 ou 10 combats pros)il y en a meme eu une avec 21 combats à Munich.Donc si la boxe marche si fort outre rhin pourquoi pas en France.Maisle problème est que les télés n'ont pas les memes moyens,par exemple en France TF1 suprime les films du dimanche soir,trop couteux par rapport aux series US.Alors donner des bourses énormes à des boxeurs(euses) ce n'est pas demain la veille