Pas de Oubaali en revanche merci de nous faire part du numéro de la photo pour validé vos points .MARVELOUS-1 a écrit :Y'a pas VILORIA et OUBAALI?
Cordialement,
Benoit.
Pas de Oubaali en revanche merci de nous faire part du numéro de la photo pour validé vos points .MARVELOUS-1 a écrit :Y'a pas VILORIA et OUBAALI?
Vraiment bravo car la je propose des photos assez corsées .MARVELOUS-1 a écrit :La dernière PONGSAKLEKWONJONGKAM
MARVELOUS-1 a écrit :Je me retire du concours!
Je viens de trouver pas mal de réponses à mes questions:pourquoi certains trouvent facilement les réponses à certaines photos...
Dite nous tout simplement pourquoi .MARVELOUS-1 a écrit :Je trouvais étrange que certains noms soient trouvés aussi vite et pas d'autres!
Je sais pourquoi maintenant!
Et ça n'a rien à voir avec la culture pugilistique mais plutôt à la malice!

C'est pour ça que j'ai dis "j'aurais jamais trouvé tout seul",MARVELOUS-1 a écrit :Je trouvais étrange que certains noms soient trouvés aussi vite et pas d'autres!
Je sais pourquoi maintenant!
Et ça n'a rien à voir avec la culture pugilistique mais plutôt à la malice!
Bravo à vous MARVELOUS-1MARVELOUS-1 a écrit :Le 2ème Humberto SOTO?
Je cherche à faire participer le plus grande nombre de personne dans une ambiance conviviale comme à chacun de mes post .eskiv a écrit :c'est sûr, si tu donnes le surnom, t'as plus qu'à taper le surnom et boxer sur google, et ça vient direct.