David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :
mjat a écrit : Et moi j'attends beaucoup de chose et c'est pas pour ça que je l'aurais.

Je croyais que c'était un forum de libre parole tant que l'on insultais personne et que l'on respectait les règles.

Et aujourd'hui on a eu deux moralisateurs (briscoe et demdash), les mêmes qui disent que la paix c'est mieux que la guerre et pour ceux qui n'aiment pas la boxe que prendre des coups c'est pas bon pour la santé.

Merci d'exister dans nos vies pour nous guider, nous qui ne comprennons rien
En aucun cas je suis moralisateur, mais pour moi personne n'est au-dessus des lois, y compris Haye
Sur ce point là je suis entièrement d'accord avec toi, le seul truc que j'ai dit depuis le début c'est que d'un point de vu judiciaire il ne risque rien à part si il retourne en allemagne

Et tu as tout à fait raison personne n'est au dessus des lois
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Bonsoir,

Je ne suis ni pro, ni anti Haye, Chirosa, ou Klitshko, ce que je vois actuellement c'est que dans une période ou la Boxe perd des annonceurs Télé, deux personnes jouent au clowns.

Notez bien que je n'emploie pas le terme "boxeurs" car ils ne le méritent plus :evil:

Je ne parlerais pas d'une personne qui se permet d'utiliser les subtilités de la langue Française pour critiquer un article sur le site car le fait d'être un fan peut parfois pousser un individu à ne plus savoir ce qu'il dit au point de s'en rendre ridicule.

Sans vouloir l'offenser: qu'il se calme, regarde sereinement les propos tenus, face la part des choses, admette son erreur et en rigole de bon coeur car nous sommes avant tout sur le forum pour partager une passion qui ne doit pas nous retrancher derrière un fanatisme, mais nous ouvrir aux autres.

Pour information: je ne vis pas dans le monde des Bisounours :lol:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Briscoe

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
Tu as dit que j'étais malhonnête, ça fait un partout, et moi je parlais pas de toi.
Tu comptes t'excuser quand toi ?
N'inverse pas les rôles....

En plus tu n'as pas d'humour (il y a un smiley à coté du mot malhonnête dans mon message).

J'attends tes excuses envers le site...
Et moi j'attends beaucoup de chose et c'est pas pour ça que je l'aurais.

Je croyais que c'était un forum de libre parole tant que l'on insultais personne et que l'on respectait les règles.

Et aujourd'hui on a eu deux moralisateurs (briscoe et demdash), les mêmes qui disent que la paix c'est mieux que la guerre et pour ceux qui n'aiment pas la boxe que prendre des coups c'est pas bon pour la santé.

Tu es venu insulter le site en le traitant de malhonnête et tu voudrais en plus que je te dise merci?

Tu viens nous faire la morale, on te mets des arguments.... Je suis poli et voilà le résultat!!!! Une réponse complétement à coté mais bourrée d'attaques personnelles... Je ne les relève pas, il y un niveau au delà duquel, je ne saurai aller.
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

kyoto a écrit :Bonsoir,

Je ne suis ni pro, ni anti Haye, Chirosa, ou Klitshko, ce que je vois actuellement c'est que dans une période ou la Boxe perd des annonceurs Télé, deux personnes jouent au clowns.

Notez bien que je n'emploie pas le terme "boxeurs" car ils ne le méritent plus :evil:

Je ne parlerais pas d'une personne qui se permet d'utiliser les subtilités de la langue Française pour critiquer un article sur le site car le fait d'être un fan peut parfois pousser un individu à ne plus savoir ce qu'il dit au point de s'en rendre ridicule.

Sans vouloir l'offenser: qu'il se calme, regarde sereinement les propos tenus, face la part des choses, admette son erreur et en rigole de bon coeur car nous sommes avant tout sur le forum pour partager une passion qui ne doit pas nous retrancher derrière un fanatisme, mais nous ouvrir aux autres.

Franchement moi j'ai aucun problème je peux discuter avec tout le monde même si je suis pas d'acord, j'aime bien débattre.

Mais qu'est ce qui te dit que je suis un fan de haye ?
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

mjat a écrit :Mais qu'est ce qui te dit que je suis un fan de haye ?
Excuse moi alors car c'était bien imité :wink:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

kyoto a écrit :Bonsoir,

:chinese: :chinese: :chinese:
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les frasques de Haye ont bien relancés ce sujet mine de rien. Il dépassera trés facilement les 450 pages avec le match de Wlad
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
N'inverse pas les rôles....

En plus tu n'as pas d'humour (il y a un smiley à coté du mot malhonnête dans mon message).

J'attends tes excuses envers le site...

Tu es venu insulter le site en le traitant de malhonnête et tu voudrais en plus que je te dise merci?

Tu viens nous faire la morale, on te mets des arguments.... Je suis poli et voilà le résultat!!!! Une réponse complétement à coté mais bourrée d'attaques personnelles... Je ne les relève pas, il y un niveau au delà duquel, je ne saurai aller.
Si j'insultais le site je n'irais jamais, là je parlais d'un article c'est tout, rien de plus, et ensuite on me dit qu'on a pitié de moi (je précise que c'est pas toi qui l'a dit briscoe) et que je devrais m'excuser.

Il faut pas exagérer non plus, si on a rien le droit de dire à quoi ça sert qu'il y ait un forum ?

Et absolument tout est critiquable, y compris un article sur netboxe
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

[/quote]J'aurais préféré qu'il relance la boxe poids lourd plutôt que de créer les polémiques

On espère que JMM le fera à sa place :wink: :wink:
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

kyoto a écrit :
mjat a écrit :Mais qu'est ce qui te dit que je suis un fan de haye ?
Excuse moi alors car c'était bien imité :wink:
Est ce que tu as vu une seule de mes publications où j'encense haye ?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Magic-FloyD a écrit :Les frasques de Haye ont bien relancés ce sujet mine de rien. Il dépassera trés facilement les 450 pages avec le match de Wlad
.........et la victoire de JM :wink:
Depuis le départ je lis et j'entends dire" mais comment JM va faire pour boxer un mec qui fait 20 cm et 12 kilos de plus que lui :?: :?: comment va t'il pouvour trouver la parade afin de casser la distance :?: :?: " et ben moi je me dmande si Klitschko va pouvoir supporter la pression que va lui infliger JM.est ce que Wladimir pourra gerer le fait que Jean-Marc sera constament sur lui à le harceler, à l'aggesser :?: :?:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

zat a écrit :
Magic-FloyD a écrit :Les frasques de Haye ont bien relancés ce sujet mine de rien. Il dépassera trés facilement les 450 pages avec le match de Wlad
.........et la victoire de JM :wink:
Depuis le départ je lis et j'entends dire" mais comment JM va faire pour boxer un mec qui fait 20 cm et 12 kilos de plus que lui :?: :?: comment va t'il pouvour trouver la parade afin de casser la distance :?: :?: " et ben moi je me dmande si Klitschko va pouvoir supporter la pression que va lui infliger JM.est ce que Wladimir pourra gerer le fait que Jean-Marc sera constament sur lui à le harceler, à l'aggesser :?: :?:
:yaisse:
Le Petit-Prince

Mormeck mettre la pression a Wladimir pendant 12 round ???

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'efant-prodige a écrit :Mormeck mettre la pression a Wladimir pendant 12 round ???

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Il a pas d'autres solutions
Briscoe

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
mjat a écrit :

Si j'insultais le site je n'irais jamais, là je parlais d'un article c'est tout, rien de plus, et ensuite on me dit qu'on a pitié de moi (je précise que c'est pas toi qui l'a dit briscoe) et que je devrais m'excuser.

Il faut pas exagérer non plus, si on a rien le droit de dire à quoi ça sert qu'il y ait un forum ?

Et absolument tout est critiquable, y compris un article sur netboxe
Tout est critiquable certes mais il y a la manière de le faire, traiter un rédacteur de malhonnête ce n'est plus de la critique mais de l'attaque gratuite. Tu ne le connais pas, donc de quel droit te permets tu de le juger malhonnête? Et ce message moqueur ??
Répondre