Michalcewski et Maske dans le hall of fame ?
Bof, il y a d'autres priorités je pense...
Débat pour une intronisation
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Gatti meriterait d'etre dans le hall of fame du pay per view,un grand guerrier mais une défense digne d'un championnat regional amateur,trés offensif mais il prennait tellement de coups,on peut pas dire qu'il fasse partie des tout meilleurs.Aprés touts ces combats sont enomres et je me retape plus facielment l'integrale de gatti que deux trois combats de lennox lewis lol ,le tout etant de savior si on parle de talent et de niveau pour le hall of fame,ou de courage et de spectacle.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Carmenlana
- Boxeur chevronné
faut pas exagéré quand même...fredomarseille a écrit :Gatti meriterait d'etre dans le hall of fame du pay per view,un grand guerrier mais une défense digne d'un championnat regional amateur,trés offensif mais il prennait tellement de coups,on peut pas dire qu'il fasse partie des tout meilleurs.Aprés touts ces combats sont enomres et je me retape plus facielment l'integrale de gatti que deux trois combats de lennox lewis lol ,le tout etant de savior si on parle de talent et de niveau pour le hall of fame,ou de courage et de spectacle.
- Carmenlana
- Boxeur chevronné
tes con toi ,c'est frédo de marseille en personne!!demdash a écrit :Tu serais pas marseillais toi?fredomarseille a écrit :Gatti meriterait d'etre dans le hall of fame du pay per view,un grand guerrier mais une défense digne d'un championnat regional amateur,trés offensif mais il prennait tellement de coups,on peut pas dire qu'il fasse partie des tout meilleurs.Aprés touts ces combats sont enomres et je me retape plus facielment l'integrale de gatti que deux trois combats de lennox lewis lol ,le tout etant de savior si on parle de talent et de niveau pour le hall of fame,ou de courage et de spectacle.
tu sais pas lire?

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
oh bordel! Si Machin voit çasandman a écrit :Michalcewski et Maske dans le hall of fame ?

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- sandman
- Légende vivante
Carlito Savon a écrit :oh bordel! Si Machin voit çasandman a écrit :Michalcewski et Maske dans le hall of fame ?

Michalcewski a fait une carrière à la Narvaez, 312 championnats du monde contre des inconnus.
seule référence : Virgil Hill qui n'était plus de première fraîcheur.
J'oublie pas qu'il s'est fait malmener par Christophe Girard et Rocchigiani

On parle du Hall of fame, donc soit des champions de légnde, soit des boxeurs qui amenaient des feux d'artifices sur le ring (comme Gatti, justement...).
« Encore cette histoire de pied ? »
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Carlito Savon a écrit :Si Machin voit çasandman a écrit :Michalcewski et Maske dans le hall of fame ?

- trantrois
- Star du forum
Et une méchante branlée par Tiozzo pour finir...sandman a écrit :Carlito Savon a écrit :oh bordel! Si Machin voit çasandman a écrit :Michalcewski et Maske dans le hall of fame ?
Bof, il y a d'autres priorités je pense...![]()
Michalcewski a fait une carrière à la Narvaez, 312 championnats du monde contre des inconnus.
J'oublie pas qu'il s'est fait malmener par Christophe Girard et Rocchigiani![]()
On parle du Hall of fame, donc soit des champions de légnde, soit des boxeurs qui amenaient des feux d'artifices sur le ring (comme Gatti, justement...).
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Et pourquoi Fabrice avait à cœur de le tanner?trantrois a écrit :Et une méchante branlée par Tiozzo pour finir...sandman a écrit :Carlito Savon a écrit :
oh bordel! Si Machin voit ça![]()
J'oublie pas qu'il s'est fait malmener par Christophe Girard et Rocchigiani![]()
Tout simplement parce que déjà aux championnats d'Europe junior, Fabrice l'avait dérouillé mais que les juges en avaient décidé autrement.

- vieborg
- Légende vivante
Davy, quand j'essaye de te répondre via ton dernier mail, je reçois un avis de non délivrance !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!