De la Hoya vs Mayweather II

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai que 3 combats en 1 an ca parrait enorme surout quand on sait que sa saison va commencer aux alentours de mai... Par contre l'idée d'un combat de préparation est interessente à mon avis ca peut changer la donne, revenir directement contre Floyd serait une grosse erreur... perso je pense qu'il peut gagner, la derniére fois ça a été super serré beaucoup de gens ont vu Oscar gagner Maywaether lui meme je pense, ça va jouer en faveur de DLH d'autant que si c'est serré les juges vont "offrir" la victoire à ce dernier je pense...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

nette ouais d '1 point franchement c'était super sérré cotto n'a aucune chance contre floyd , je pense que dlh le battrait et williams lui poserait des pbs
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis d'accord avec toi bateman, son volume de coups et son allonge pourrait vraiment poser des pbs a floyd mais aussi à cotto en raison de sa taille, cependant je pense qu'il sera encore meilleur en superwelter
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C’est vrai que paul willians a sa chance contre tout le monde mais pour l'instant il n'est pas assez connu, je pense que cotto gagnera plus d'argent avec gomez qui a était un ancien contender et qui a gagné contre le guerrier arturo gatti que avec williams, en plus avec beaucoup moins de risque. Après les combats je pense que williams peut faire un jeu égal avec floyd ou cotto pendant 8 a 9 rounds mais williams s'affaiblie trop dans le dernier quart du combat, contre margaritto il était épuisé. pour welters ou supers welters c'est vrai qu'il est très grand pour un welters 1m85 pour une envergure de 208 cm une allonge rare même chez les lourds mais d'après lui il fait le poids des welters très facilement sans régime sans rien.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ressemblerait-il à Hearns, Ruslan ?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Même morphologie, mais Williams n'a pas le fameux coup de patte du Hitman. Il est vraiment bon Williams, un débit de coups impressionant, mais il ne m'a pas paru être très bon en défense.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pense que contrairement à ce qu'il dis il à des pbs de poids due à sa grande taille.

ça explique son rythme qui diminue pour les 3 derniers rounds

en super welter je pense qu'il frappera plus fort et qu'il aura moins de pbs de poids..ce n'est que mon avis
Répondre