La boxe a beaucoup de synonymes. Je suis bien d'accord avec Marvelous sur ce point, il n'y a pas de sports sains. Personne ne sait ce que font les sportifs dans leur intimité, on en apprends de temps à autre quand ils se font bêtement arrêter comme dans le cas de Tyson, mais très peu se font attraper. Tyson n'est qu'un arbre dans une forêt, ça j'en suis persuadé!marciano27 a écrit :vous etes hors sujet on parle de boxe ici et non pas de drogue
tyson est retraite maintenant
TYSON de retour?
- Nas
- Star du forum

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il est vrai que Tyson a utilisé des stupéfiants, mais dans ses dérives destructrices, alors que je suis convaincu que Holyfield a utilisé de stéroïdes pour monter en lourds et se fabriquer une masse musculaire pareille.
Mais cela n'enlève rien à ses qualités de combattant et ne remet pas en cause les émotions qu'il nous a fait vivre.
Mais cela n'enlève rien à ses qualités de combattant et ne remet pas en cause les émotions qu'il nous a fait vivre.
- Rocco
- Modérateur

Je n'invente rien Tyson lui meme le reconnais, consommateur de drogue et multiples soirées arrosées etc...Nas a écrit :Comme tu dis, il a gouté à certaines drogues, et je ne crois pas que gouter ou même consommer de temps à autre de la drogue ait une quelconque influence sur un régime d'entrainement ou sur son hygiène de vie. Pour les premiers effets physiologiques, il faut une grande accoutumance et que celle-ci soit chronique, or rien ne permet, dans le cas de Tyson, de dire qu'il est ou a été un consommateur invétéré de drogues douces ou dures.rocco25 a écrit :Holyfield a une hygiene de vie de sportif rien de comparable avec Tyson qui a gouter a toutes les drogues...
Je ne parlerai pas de ses demelés avec la justice qui risque de durer autant que" les feux de l'amour"!
Je ne pense pas sincèrement qu'une consommation irrégulière de drogue puisse avoir des effets désastreux sur le physique ou sur la volonté de s'entrainer ou sur les capacités sportives.
Enfin pour moi rien de comparable avec Holyfield ou Hopkins!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

rocco25 a écrit :Je n'invente rien Tyson lui meme le reconnais, consommateur de drogue et multiples soirées arrosées etc...Nas a écrit :Comme tu dis, il a gouté à certaines drogues, et je ne crois pas que gouter ou même consommer de temps à autre de la drogue ait une quelconque influence sur un régime d'entrainement ou sur son hygiène de vie. Pour les premiers effets physiologiques, il faut une grande accoutumance et que celle-ci soit chronique, or rien ne permet, dans le cas de Tyson, de dire qu'il est ou a été un consommateur invétéré de drogues douces ou dures.rocco25 a écrit :Holyfield a une hygiene de vie de sportif rien de comparable avec Tyson qui a gouter a toutes les drogues...
Je ne parlerai pas de ses demelés avec la justice qui risque de durer autant que" les feux de l'amour"!
Je ne pense pas sincèrement qu'une consommation irrégulière de drogue puisse avoir des effets désastreux sur le physique ou sur la volonté de s'entrainer ou sur les capacités sportives.
Enfin pour moi rien de comparable avec Holyfield ou Hopkins!
Oui mais là tu parle de consomation festive, qui n'a rien à voir, avec une preparation physique avec prise de produit dopant .
Hatton, et l'un des plus grand fêtard d'entre combat, sa ne l'empeche pas d'etre pret avant ces RV pugilistiques.
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Churchill c'était plus dry martini. Et plutôt deux fois qu'une.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

De toute façon Churchill na jamais fait de sport 
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Mais anti-dépresseurs, cocaïne et marijuana sont tous des psychotropes!!Nas a écrit :Les psychotropes et autres antidépresseurs ont eu un effet autrement plus désastreux sur sa santé mentale et physique que la cocaine ou la marijuana. Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
- Nas
- Star du forum

C'est juste, mais je pense que tu m'as compriscerdane28 a écrit :Mais anti-dépresseurs, cocaïne et marijuana sont tous des psychotropes!!Nas a écrit :Les psychotropes et autres antidépresseurs ont eu un effet autrement plus désastreux sur sa santé mentale et physique que la cocaine ou la marijuana. Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
- herve01
- Suspendu
euh qd meme pour avoir bossé 15 ans en phramacie je peux te dire qu unNas a écrit :Les psychotropes et autres antidépresseurs ont eu un effet autrement plus désastreux sur sa santé mentale et physique que la cocaine ou la marijuana. Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
medicament met 10 ans avant de sortir sur le marché et en ressort vite si il y a des problemes de santé.
La cocaine n a pas été encore testée, Sanc compter le pire : les impuretés qu on y met.
j ai bossé en labo de controle en pharma : je t assure que les medicaments sont purs à 99.9999999999999999999999 %
j ai vu des lots entiers balancés à cause d impuretés minimes
- Nas
- Star du forum

Tu avoueras quand même que la plupart des médicaments proposés dans le cas d'un sevrage sont encore plus addictifs que le produit pour lequel les personnes concernées ont commencé le traitement.herve01 a écrit :euh qd meme pour avoir bossé 15 ans en phramacie je peux te dire qu unNas a écrit :Les psychotropes et autres antidépresseurs ont eu un effet autrement plus désastreux sur sa santé mentale et physique que la cocaine ou la marijuana. Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
medicament met 10 ans avant de sortir sur le marché et en ressort vite si il y a des problemes de santé.
La cocaine n a pas été encore testée, Sanc compter le pire : les impuretés qu on y met.
j ai bossé en labo de controle en pharma : je t assure que les medicaments sont purs à 99.9999999999999999999999 %
j ai vu des lots entiers balancés à cause d impuretés minimes
Tu as travaillé en pharmacie, pas moi, donc tu dois en savoir plus que moi, mais j'ai déjà entendu parler de médicaments retirés en catastrophe, ou des médicaments qui provoqueraient des effets secondaires assez étranges, comme le dernier né anti-tabac qui provoquerait chez certaines personnes de la déprime voire des envies de suicide. Tous les médicaments ont des effets secondaires, et quand on voit la puissance de certains antidépresseurs, on peut se demander s'ils ne sont pas plus nocifs que les drogues sur la santé mentale.