David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
tu as raison l'info a été reprise, celui qui l'a rédigé est malhonnête si tu préfères.

mais netboxe n'est pas obligé de reprendre l'information, je pense qu'ils sont capables d'écrire des articles eux même.

Et moi ce qui me choque c'est le titre : "haye s'échappe à nouveau", c'est malhonnête parce que ce n'est pas vrai, donc c'est malhonnête.

Et là je ne parle que du côté judiciaire, juste par rapport à la loi, je parle pas de moral, ni quoi que ce soit d'autre.

Et je ne cherche en aucun cas à défendre haye, c'est juste que je préfère que les informations (là en l'occurence le titre) soient vraies et vérifiées, ça s'appelle du journalisme
Bon apparemment tu n'as pas suivi l'affaire:

-Samedi soir Haye et Chisora se battent
-Haye saute dans le premier avion et se soustrait à la police allemande qui veut l'interroger (on peut assimiler cela à une fuite)
-Chiosra est entendu , mis en garde à vue puis relaché, il sera cité à comparaitre plus tard et peut regagner l'Angletterre.
- Haye ne répond pas à une convocation de Robert Smith secrétaire de la FD anglaise
- Haye ne rentre même pas chez lui, il sait que la presse l'attend, il sait aussi que l'Angleterre est un pays qui a des accords de justice avec l'Allemagne, à ce titre des enquêteurs allemands peuvent trés bien se rendre à son domicile pour l'interroger (c'est fréquent en Europe).

Donc il préfère partir à Vegas pour se soustraire à ses obligations (si samedi soir, sur l'épisode de l'avion pris à la va vite on peut lui accorder le bénéfice du doute, il n'est plus permis aujourd'hui d'en avoir aucun, il fuit ses responsabilités).

Voilà un rapide résumé.

J'ai bien dit "quand on essaie de faire passer l'info". Le rédacteur de cette info n'est pas un journaliste de métier mais un passionné qui tente avec HONNETTETE de faire passer le plus d'infos possibles. Les plus grands journaux fonctionnent avec les agences de presse et leurs bréves, que crois tu?

Le rédacteur n'a pas inventé une information et je n'accepte pas que mettes son honnêteté en doute, tu devrais même t'excuser...
Et toi tu m'as mal lu, samedi soir haye s'est barré le plus vite possible d'allemagne, tu as raison

mais moi je parle pas de moral en disant qu'il fuit ses responsabilités, je parle uniquement en terme judiciaire, et là il ne risque rien du tout, donc quand il va à vegas il ne s'échappe pas, à part d'un point de vue moral mais en terme judiciaire non
Justement moi je ne parle pas de Haye, mais du rédacteur que tu accuses de malhonnêteté.

Je t'ai relaté les faits pour que tu comprennes.

Ensuite, tu joues sur le verbe "'échapper" comme si ce verbe ne pouvait être utilisé que dans un cadre judiciaire, la langue française est trés riche et le verbe échapper peut s'utiliser pour d'autres cas.

Dans le cas qui nous intéresse, David Haye a visiblement voulu échapper à tous ceux qui voulaient l'interroger (presse et autres..).

C'est très simple et le rédacteur n'a fait que relater les faits en employant un verbe parfaitement approprié, où est la malhonnêteté là dedans ? Non crois moi, tu te trompes , le reconnaitre serait sport de ta part..
Briscoe

Magic-FloyD a écrit :Je suis d'accord avec Valdor sur le fait qu'il n'y a aucun mandat d'arrêt contre Haye, donc il est libre de faire ce qu'il veut. Le fait qu'il twitte son week end a Las Vegas c'est pour continuer à faire parler de lui.

Cependant je ne trouve pas choquant le titre présent sur Netboxe , Briscoe a fait son boulot, et si tout les sites publient cette idée , je ne voit pas pourquoi sa serait choquant sur ce site.
Ce n'est pas moi mais je suis solidaire :)
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :Point de vue honnêteté judiciaire il n'est pas défendable non plus, quand on t'appel pour une enquête en tant que témoin, tu y vas, tu ne part pas en "vacance" (comprenez cavale dans ce cas précis).
"Point de vue judiciaire" je te precise que les pires criminels sont défendus et lui pour une bagarre et parcequ'il a quitté l'allemagne il ne serait pas défendable ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :
valdor a écrit :
demdash a écrit :Je rappelle que dans certains pays, lorsqu'on a appris à se servir de ses poings, ces même poings sont considérés comme des armes en dehors des ring/compétitions, il est donc bien sûr interdit d'en faire usage n'importe comment.

Surtout quand on est un sportif (ou ex-sportif dans le cas de Haye) et qu'on représente son sport, regarder par des millions de personnes, les mesures ne sont en rien disproportionnées. C'est le même cas que le militaire qui utiliserait des armes pour blesser quelqu'un en dehors de l'uniforme.

La bagarre d'ivrogne à la sortie d'un bar peut faire rire, une bagarre entre deux athlètes d'un sport de combat c'est grave, ce sport a déjà assez souffert des clichés pour qu'on laisse 2 guignols le salir encore plus, on ne peut transiger avec ça.

Je ne me fais pas l'avocat de Chisora, je ne pense pas d'ailleurs que ses excuses étaient réellement sincères, mais il a utilisé les bons mots, il a déshonorer tout le monde, son sport en premier.
Arretes deux secondes de dire des aneries!
CHISORA n a pas pu deshonorer la boxe car l honneur de la boxe n est pas a prendre!!
Au lieu de traiter des boxeurs de guignols essaient d etre un peu plus respectueux ou alors si tu as été éffarouché a ce point je pense que la boxe n est pas le sport le plus approprié pour toi!
Dans toute l histoire de ce sport,occasionnellement il est arrivé des debordements similaires!Cela n arrive qu aux vivants...
Le patinage artistique est certainement un sport qui te choquera moins...

On a l impression que certains viennent de realiser que les boxeurs ont une agréssivité au dessus de la moyenne!
MIKE TYSON s est retrouvé dans la meme situation dans la conference de presse avec LENNOX LEWIS ou a mordu l oreille d HOLYFIELD sur le ring etc...
Te fâche pas, petite groupie :lol: :lol: :lol:

Ton petit protégé risque pas de ramasser la savonnette en prison, il prendra un bon avocat, fera sa diva et s'en tirera, mais restera un trou du cul toute sa vie
!C est etonnant ces images d homosexualité en prison que genere ton cerveau...
Sinon un peu de respect pour les boxeurs sur un forum de boxe ne ferait pas de mal!
Traiter de trou du cul un homme qui a abattu MORMECK en France c est encore une fois trés rabaissant pour JMM et HAYE...
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :
mjat a écrit :
demdash a écrit :Point de vue honnêteté judiciaire il n'est pas défendable non plus, quand on t'appel pour une enquête en tant que témoin, tu y vas, tu ne part pas en "vacance" (comprenez cavale dans ce cas précis).
"Point de vue judiciaire" je te precise que les pires criminels sont défendus et lui pour une bagarre et parcequ'il a quitté l'allemagne il ne serait pas défendable ?
"difficilement défendable" si tu tiens tant à jouer sur les mots...
Que je sache il n'a pas de sang sur les mains, tu confonds la morale et le judiciaire
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

mjat a écrit :Que je sache il n'a pas de sang sur les mains, tu confonds la morale et le judiciaire
Sur ses mains je ne sais pas, mais sur le visage de Chisora et le crâne de Booth, si :lol:
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :
mjat a écrit :
demdash a écrit :
Que je sache il n'a pas de sang sur les mains, tu confonds la morale et le judiciaire
La morale influe la justice et inversement, elles sont indissociables
C'est là que tu te trompes, si la morale entrait en ligne de compte on ne jugerait pas les criminels, on les mettrait directement en prison.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je crois rever ou halluciner!!!
Ca devient de la folie quand j en entends certains reclamer la Justice,la suspension,la prison meme pour deux grands gars consentant et qui ne se plaignent pas qui se sont accrochés!!! :shock: :shock: :shock:
C est invraisemblable!!!!Je crois que certains ont perdu tout bon sens!!!
Rendez vous compte:parler d extradition,de fuite,de mandat d arret,de morale etc.... :shock: :shock: :shock: :shock:
:roll: :roll: :roll: :roll:
:oops: :oops: :oops: :oops:

Bientot,certains vont regretter qu il n y a i plus de camps de concentration en Allemagne pour HAYE... :oops: :oops: :oops:

Que DIEU aie pitié de votre ame messieurs!
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :
mjat a écrit : C'est là que tu te trompes, si la morale entrait en ligne de compte on ne jugerait pas les criminels, on les mettrait directement en prison.
Je rentrerais pas dans ce débat car totalement hors sujet, mais révise tes cours de philos...
Si tu veux, mais toi prends des cours de droit, tu me sembles novice sur ce point là
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :
valdor a écrit :
Bientot,certains vont regretter qu il n y a i plus de camps de concentration en Allemagne pour HAYE... :oops: :oops: :oops:

Que DIEU aie pitié de votre ame messieurs!

Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés.
L'auteur dudit message pourra être sanctionné à discrétion de l'équipe d'administration.
Et c'est toi qui dit ça, dans un message tu as dit que tu avais pitié de moi...

Toi tu me fais beaucoup rire
valdor
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :Avoir pitié de quelqu'un est une preuve de compassion, sincère ou non.
Justement c est mon cas j eprouve beaucoup de compassion pour vos ames trés sombres!
Briscoe

mjat a écrit :
demdash a écrit :
mjat a écrit :
Là tu es malhonnête: :lol:

Demdash te parle d' honnêteté judiciaire de Haye qui serait difficilement défendable , toi tu lui fais dire qu'il parle Haye qui ne serait pas défendable. Tu ne fais pas la nuance entre les deux alors que ce sont deux idées diamétralement opposées. Jamais Demdash ne dit que Haye n'a pas droit à la justice, mais qu' il pense que son honnêteté vis à vis de la justice est indéfendable... :wink:

Enfin je ne vais pas y passer la soirée, NetBoxe est honnête et Vincent est irréprochable, il a toute notre confiance à nous tous ici.
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
demdash a écrit :

Demdash te parle d' honnêteté judiciaire de Haye qui serait difficilement défendable , toi tu lui fais dire qu'il parle Haye qui ne serait pas défendable. Tu ne fais pas la nuance entre les deux alors que ce sont deux idées diamétralement opposées. Jamais Demdash ne dit que Haye n'a pas droit à la justice, mais qu' il pense que son honnêteté vis à vis de la justice est indéfendable... :wink:

Enfin je ne vais pas y passer la soirée, NetBoxe est honnête et Vincent est irréprochable, il a toute notre confiance à nous tous ici.
Tu as dit que j'étais malhonnête, ça fait un partout, et moi je parlais pas de toi.
Tu comptes t'excuser quand toi ?
Briscoe

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
mjat a écrit :

Tu as dit que j'étais malhonnête, ça fait un partout, et moi je parlais pas de toi.
N'inverse pas les rôles....

En plus tu n'as pas d'humour (il y a un smiley à coté du mot malhonnête dans mon message).

J'attends tes excuses envers le site...
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
Briscoe a écrit :

N'inverse pas les rôles....

En plus tu n'as pas d'humour (il y a un smiley à coté du mot malhonnête dans mon message).

J'attends tes excuses envers le site...
Et moi j'attends beaucoup de chose et c'est pas pour ça que je l'aurais.

Je croyais que c'était un forum de libre parole tant que l'on insultais personne et que l'on respectait les règles.

Et aujourd'hui on a eu deux moralisateurs (briscoe et demdash), les mêmes qui disent que la paix c'est mieux que la guerre et pour ceux qui n'aiment pas la boxe que prendre des coups c'est pas bon pour la santé.

Merci d'exister dans nos vies pour nous guider, nous qui ne comprennons rien
Répondre