tom666, il a dit ca plusieurs fois, ca l'a pas empéché de remonter sur le ring.
je regrette de ne pas être né plus tot pour voir l'ascencion de cette légende ! même si je n'ai pas vaicu ses combats au jour le jour je pense que s'il remonte, je n'aurai pas la vision du grand champion que j'ai aujourd'hui..
Pour moi Tyson est victorieux même après son déclin, il a remporté sa victoire sur la vie, je n'aimerai pas voir un tel combat, je pense qu'il se ridiculiserait face à un Holyfield déterminé à récupérer son oreille
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
drums a écrit :tom666, il a dit ca plusieurs fois, ca l'a pas empéché de remonter sur le ring.
je regrette de ne pas être né plus tot pour voir l'ascencion de cette légende ! même si je n'ai pas vaicu ses combats au jour le jour je pense que s'il remonte, je n'aurai pas la vision du grand champion que j'ai aujourd'hui..
Pour moi Tyson est victorieux même après son déclin, il a remporté sa victoire sur la vie, je n'aimerai pas voir un tel combat, je pense qu'il se ridiculiserait face à un Holyfield déterminé à récupérer son oreille
Holyfield est très loin de ce qu'il a été il y' a 10 ans. On le remarque pas trop à cause du très faible niveau de la catégorie et le peu d'intérêt que les gens y prêtent. Mais il se serait fait bouffer( et pas que l'oreille) s'il avait dû boxer à cet âge il y' a 10 ou 15 ans! Faut pas non plus se leurrer sur le Holyfield actuel.
Holyfield a une hygiene de vie de sportif rien de comparable avec Tyson qui a gouter a toutes les drogues...
Je ne parlerai pas de ses demelés avec la justice qui risque de durer autant que" les feux de l'amour"!
rocco25 a écrit :Holyfield a une hygiene de vie de sportif rien de comparable avec Tyson qui a gouter a toutes les drogues...
Je ne parlerai pas de ses demelés avec la justice qui risque de durer autant que" les feux de l'amour"!
Comme tu dis, il a gouté à certaines drogues, et je ne crois pas que gouter ou même consommer de temps à autre de la drogue ait une quelconque influence sur un régime d'entrainement ou sur son hygiène de vie. Pour les premiers effets physiologiques, il faut une grande accoutumance et que celle-ci soit chronique, or rien ne permet, dans le cas de Tyson, de dire qu'il est ou a été un consommateur invétéré de drogues douces ou dures.
Je ne pense pas sincèrement qu'une consommation irrégulière de drogue puisse avoir des effets désastreux sur le physique ou sur la volonté de s'entrainer ou sur les capacités sportives.
marciano27 a écrit :vous etes hors sujet on parle de boxe ici et non pas de drogue
tyson est retraite maintenant
La boxe a beaucoup de synonymes. Je suis bien d'accord avec Marvelous sur ce point, il n'y a pas de sports sains. Personne ne sait ce que font les sportifs dans leur intimité, on en apprends de temps à autre quand ils se font bêtement arrêter comme dans le cas de Tyson, mais très peu se font attraper. Tyson n'est qu'un arbre dans une forêt, ça j'en suis persuadé!
Il est vrai que Tyson a utilisé des stupéfiants, mais dans ses dérives destructrices, alors que je suis convaincu que Holyfield a utilisé de stéroïdes pour monter en lourds et se fabriquer une masse musculaire pareille.
Mais cela n'enlève rien à ses qualités de combattant et ne remet pas en cause les émotions qu'il nous a fait vivre.
rocco25 a écrit :Holyfield a une hygiene de vie de sportif rien de comparable avec Tyson qui a gouter a toutes les drogues...
Comme tu dis, il a gouté à certaines drogues, et je ne crois pas que gouter ou même consommer de temps à autre de la drogue ait une quelconque influence sur un régime d'entrainement ou sur son hygiène de vie. Pour les premiers effets physiologiques, il faut une grande accoutumance et que celle-ci soit chronique, or rien ne permet, dans le cas de Tyson, de dire qu'il est ou a été un consommateur invétéré de drogues douces ou dures.
Je ne pense pas sincèrement qu'une consommation irrégulière de drogue puisse avoir des effets désastreux sur le physique ou sur la volonté de s'entrainer ou sur les capacités sportives.
Je n'invente rien Tyson lui meme le reconnais, consommateur de drogue et multiples soirées arrosées etc...
Enfin pour moi rien de comparable avec Holyfield ou Hopkins!
ca fait bien une quinzaine d années que Tyson a arreté de se consacrer vraiment qu à la boxe.
Je trouve qu il n a pas eu tort s il etait heureux ainsi.
Par contre il aurait du faire un peu plus attention à ce qu il avait gagné
Je n'invente rien Tyson lui meme le reconnais, consommateur de drogue et multiples soirées arrosées etc...
Enfin pour moi rien de comparable avec Holyfield ou Hopkins!
Oui mais là tu parle de consomation festive, qui n'a rien à voir, avec une preparation physique avec prise de produit dopant .
Hatton, et l'un des plus grand fêtard d'entre combat, sa ne l'empeche pas d'etre pret avant ces RV pugilistiques.
Les psychotropes et autres antidépresseurs ont eu un effet autrement plus désastreux sur sa santé mentale et physique que la cocaine ou la marijuana. Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.