SUPER-WELTER
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je viens de voir "la rouste" que Keith Thurman a infliger à Carlos Quitana en super-welters je sais pas qui est ce Thurman,mais il pourrais jouer les troubles-fetes,dans la cour des "grands" Alvarez,Mayweather,Cotto....et si il a la "mauvaise" idée de monter en moyen,en effet il est trés jeune...(.....)
- christophe02
- Légende vivante
Surtout que sa catégorie c'est les welters et qu'il est monté juste pour avoir l'occasion d'affronté quintana.Bernard a écrit :Je viens de voir "la rouste" que Keith Thurman a infliger à Carlos Quitana en super-welters je sais pas qui est ce Thurman,mais il pourrais jouer les troubles-fetes,dans la cour des "grands" Alvarez,Mayweather,Cotto....et si il a la "mauvaise" idée de monter en moyen,en effet il est trés jeune...(.....)
Il devait affronter maidana y a 6 mois et maidana à annuler le combat
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Oui je trouve l intervention de Cleming pertinente,si battre Quitana ne serait pas un exploit pour un Cotto,Alvarez,et consorts,je trouve que en relativant les choses, l age de Thurman,donc son peu d experience,et aussi (et surtout) de cette maniére......si cela n est pas un exploit on en est vraiment pas loin.Si le portoricain n etait plus à son apogée,il n etait pas non plus au rang des faire-valoir..(.....)ajouter que Thurman arrive "fraichement" des welters..cela donne de la dimension à sa ...disons prestation.
- christophe02
- Légende vivante
c'ets vrai que thurman ets raide un peu comme bundrage.
Ce qui me plait bien chez lui c'est son intelligence de combat, il est capable d'attendre 8 ou 9 rounds avant de tenter le Ko, il sait attendre son moment
Je ne crois as que ce soit un pur puncheur comme l'était Tito, mais il frappe fort.
Angulo next ?
Ce qui me plait bien chez lui c'est son intelligence de combat, il est capable d'attendre 8 ou 9 rounds avant de tenter le Ko, il sait attendre son moment
Je ne crois as que ce soit un pur puncheur comme l'était Tito, mais il frappe fort.
Angulo next ?
- Arcady
- Boxeur professionnel
Peut-être, mais jusqu'à présent, il n'avait perdu que contre des très bons.MARVELOUS-1 a écrit :Battre ce QUINTANA là n'est pas non plus un exploit!...Bernard a écrit :Je viens de voir "la rouste" que Keith Thurman a infliger à Carlos Quitana en super-welters je sais pas qui est ce Thurman,mais il pourrais jouer les troubles-fetes,dans la cour des "grands" Alvarez,Mayweather,Cotto....et si il a la "mauvaise" idée de monter en moyen,en effet il est trés jeune...(.....)
- xXavXx
- Star du forum
Étrange que lorsque Baraou devait affronter Prat ça ait toujours capoté. Question de rapport bénéfice/risque ? Sachant que le promoteur est Sauerland, il doit y avoir une bourse intéressante sur la table.
- beber
- Légende vivante
C est un mal pour un bien
Milan a besoin d expérience encore pour gagner contre un Baraou
- xXavXx
- Star du forum
D’accord avec toi, même si au final c’est sur Spomer que Milan a buté. Difficile de déterminer les réelles causes de sa défaite mais c’est peut-être un mal pour un bien.beber a écrit : ↑28 févr. 2024, 11:48C est un mal pour un bien
Milan a besoin d expérience encore pour gagner contre un Baraou
A présent son adversité est plus progressive tout en étant qualitative et même s’il met moins de KO il fait des rounds. Il peut encore progresser en défense et en mobilité mais ses derniers combats sont intéressants et sérieux.
- xXavXx
- Star du forum
Samaké a dit que les Français ne l’intéressent plus trop et qu’il vise le monde quand Papot a été évoqué en interview d’après-combat.
C’est sûr que face à Milan ce serait un combat intéressant, mais il faudrait probablement un titre en jeu pour les décider à prendre ce risque.
- NF82
- Star du forum
samaké n'ateindrait pas la mi-combat face à prat c'est ça la réalitéxXavXx a écrit : ↑28 févr. 2024, 17:28Samaké a dit que les Français ne l’intéressent plus trop et qu’il vise le monde quand Papot a été évoqué en interview d’après-combat.
C’est sûr que face à Milan ce serait un combat intéressant, mais il faudrait probablement un titre en jeu pour les décider à prendre ce risque.