David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
donc quand le site dit que haye s'échappe c'est assez malhonnête je trouve
http://www.le10sport.com/omnisport/vips ... lice-58893

http://www.metro.co.uk/sport/891049-dav ... r-red-tape

http://www.dailymail.co.uk/sport/boxing ... ds-newsxml

http://www.guardian.co.uk/sport/blog/20 ... sora-brawl

http://www.boxingscene.com/haye-reporte ... -on--49848

Voilà pour la malhonnêteté, je peux t'en sortir encore dix autres comme cela. :twisted: :twisted:
J'ai vu mais je confirme que c'est malhonnête, on s'échappe lorsque l'on risque quelque chose, là il ne risque strictement rien et les journalistes le savent aussi. donc pour moi c'est malhonnête
Là tu joues sur les mots
C'est clair que s'il ne retourne pas en Allemagne, il ne risque rien.
Mais il fuit, oui.
Il sait qu'il est recherché et fuit ses responsabilités.
Je ne sais pas ce qui est le plus malhonnête : son escapade ou le fait de le rapporter sur le site.
Briscoe

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :
mjat a écrit :
donc quand le site dit que haye s'échappe c'est assez malhonnête je trouve
http://www.le10sport.com/omnisport/vips ... lice-58893

http://www.metro.co.uk/sport/891049-dav ... r-red-tape

http://www.dailymail.co.uk/sport/boxing ... ds-newsxml

http://www.guardian.co.uk/sport/blog/20 ... sora-brawl

http://www.boxingscene.com/haye-reporte ... -on--49848

Voilà pour la malhonnêteté, je peux t'en sortir encore dix autres comme cela. :twisted: :twisted:
J'ai vu mais je confirme que c'est malhonnête, on s'échappe lorsque l'on risque quelque chose, là il ne risque strictement rien et les journalistes le savent aussi. donc pour moi c'est malhonnête
Non il s’échappe comme un trou du cul car il ne veut pas faire face à ses responsabilités et répondre de ses actes

Le probléme n'est pas là, tu dis que NetBoxe est malhonnête, non le site reprend une info qui est partout. C'est sur tous les sites de boxe du Monde, donc tu dis: "Tous les sites du monde sont malhonnétes" ou alors tu es de mauvaise foi...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Encore une fois il n y a ni plainte a l encontre de HAYE ni mandat d arret national ou international!Il est donc libre comme l air!!
De quoi peut il donc s echapper?????

Vous avez été bouleversé et choqué a ce point par une bagarre entre deux grands garcons????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Briscoe

C'est inadmissible de faire traiter de malhonnêtes quand on essaie de faire passer l'info, inadmissible et malhonnête pour l'occasion.

Je ne supporte pas ce genre de procédés :twisted: :twisted:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Faire passer une info malhonnete c est aussi de la malhonneteté ou de la complicité de malhonneteté!

Pourquoi ne pas avoir titré:HAYE va passer un peu de vacances a LAS VEGAS?
Briscoe

Le rédacteur a titré "Haye s'échappe à nouveau" ...comme pratiquement tous les sites du monde entier l'ont fait.

C'est honnête, ce qui est malhonnête c'est de vouloir jeter l'opprobre sur lui parce que l'info n'est pas favorable à son idole.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Encore une fois il n y a ni plainte a l encontre de HAYE ni mandat d arret national ou international!Il est donc libre comme l air!!
C'est clair, il n'y a ni plainte, ni mandat d'arrêt.
Il est recherché par la police pour enquête. Comme Chisora qui a passé quelques heures pour être entendu.
Haye, lui, s'est volatilisé après la conférence. La police allemande le recherche et il le sait. Et il préfère aller à Las Vegas. Donc il fuit ses responsabilités.

Dans l'info, il n'est pas écrit qu'il y a plainte, ni qu'il y a mandat d'arrêt. Il n'y a aucune erreur dans l'info donc aucune malhonnêteté :wink:
Dernière modification par yquerlou le 22 févr. 2012, 18:18, modifié 1 fois.
Briscoe

yquerlou a écrit :
valdor a écrit :Encore une fois il n y a ni plainte a l encontre de HAYE ni mandat d arret national ou international!Il est donc libre comme l air!!
C'est clair, il n'y a ni plainte, ni mandat d'arrêt.
Il est recherché par la police pour enquête. Comme Chisora qui a passé quelques heures pour être entendu.
Haye, lui, s'est volatilisé après la conférence. La police allemande le recherche et il le sait. Et il préfère aller à Las Vegas. Donc il fuit ses responsabilités.

Dans l'info, il n'est pas écrit qu'il y a plainte, ni qu'il y a mandat d'arrêt. Il n'y a aucune erreur dans l'info donc aucune malhonnêteté :wink:
Merci de le souligner Yvon. On se sent un peu moins seul...
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :Le rédacteur a titré "Haye s'échappe à nouveau" ...comme pratiquement tous les sites du monde entier l'ont fait.

C'est honnête, ce qui est malhonnête c'est de vouloir jeter l'opprobre sur lui parce que l'info n'est pas favorable à son idole.
tu as raison l'info a été reprise, celui qui l'a rédigé est malhonnête si tu préfères.

mais netboxe n'est pas obligé de reprendre l'information, je pense qu'ils sont capables d'écrire des articles eux même.

Et moi ce qui me choque c'est le titre : "haye s'échappe à nouveau", c'est malhonnête parce que ce n'est pas vrai, donc c'est malhonnête.

Et là je ne parle que du côté judiciaire, juste par rapport à la loi, je parle pas de moral, ni quoi que ce soit d'autre.

Et je ne cherche en aucun cas à défendre haye, c'est juste que je préfère que les informations (là en l'occurence le titre) soient vraies et vérifiées, ça s'appelle du journalisme
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :
De quoi peut il donc s echapper?????

Vous avez été bouleversé et choqué a ce point par une bagarre entre deux grands garcons????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pour être aussi affirmatif, il faudrait que tu connaisses le droit anglais et le droit allemand, si c'est le cas CHAPEAU!...
En tout cas les médias anglais parlent de radiation à vie pour CHISORA!...
La loi est très simple, les pays européens n'extradent jamais un de leurs citoyens, quelle qu'en soit la raison, même pour un meurtre
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :La loi n'est jamais simple, sauf pour les simples d'esprit...
Dans ce cas là elle est très simple, c'est dans la constitution anglaise est européenne
Briscoe

mjat a écrit :
Briscoe a écrit :Le rédacteur a titré "Haye s'échappe à nouveau" ...comme pratiquement tous les sites du monde entier l'ont fait.

tu as raison l'info a été reprise, celui qui l'a rédigé est malhonnête si tu préfères.

mais netboxe n'est pas obligé de reprendre l'information, je pense qu'ils sont capables d'écrire des articles eux même.

Et moi ce qui me choque c'est le titre : "haye s'échappe à nouveau", c'est malhonnête parce que ce n'est pas vrai, donc c'est malhonnête.

Et là je ne parle que du côté judiciaire, juste par rapport à la loi, je parle pas de moral, ni quoi que ce soit d'autre.

Et je ne cherche en aucun cas à défendre haye, c'est juste que je préfère que les informations (là en l'occurence le titre) soient vraies et vérifiées, ça s'appelle du journalisme
Bon apparemment tu n'as pas suivi l'affaire:

-Samedi soir Haye et Chisora se battent
-Haye saute dans le premier avion et se soustrait à la police allemande qui veut l'interroger (on peut assimiler cela à une fuite)
-Chiosra est entendu , mis en garde à vue puis relaché, il sera cité à comparaitre plus tard et peut regagner l'Angletterre.
- Haye ne répond pas à une convocation de Robert Smith secrétaire de la FD anglaise
- Haye ne rentre même pas chez lui, il sait que la presse l'attend, il sait aussi que l'Angleterre est un pays qui a des accords de justice avec l'Allemagne, à ce titre des enquêteurs allemands peuvent trés bien se rendre à son domicile pour l'interroger (c'est fréquent en Europe).

Donc il préfère partir à Vegas pour se soustraire à ses obligations (si samedi soir, sur l'épisode de l'avion pris à la va vite on peut lui accorder le bénéfice du doute, il n'est plus permis aujourd'hui d'en avoir aucun, il fuit ses responsabilités).

Voilà un rapide résumé.

J'ai bien dit "quand on essaie de faire passer l'info". Le rédacteur de cette info n'est pas un journaliste de métier mais un passionné qui tente avec HONNETTETE de faire passer le plus d'infos possibles. Les plus grands journaux fonctionnent avec les agences de presse et leurs bréves, que crois tu?

Le rédacteur n'a pas inventé une information et je n'accepte pas que mettes son honnêteté en doute, tu devrais même t'excuser...
Dernière modification par Briscoe le 22 févr. 2012, 18:48, modifié 1 fois.
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
mjat a écrit :

Bon apparemment tu n'as pas suivi l'affaire:

-Samedi soir Haye et Chisora se battent
-Haye saute dans le premier avion et se soustrait à la police allemande qui veut l'interroger (on peut assimiler cela à une fuite)
-Chiosra est entendu , mis en garde à vue puis relaché, il sera cité à comparaitre plus tard et peut regagner l'Angletterre.
- Haye ne répond pas à une convocation de Robert Smith secrétaire de la FD anglaise
- Haye ne rentre même pas chez lui, il sait que la presse l'attend, il sait aussi que l'Angleterre est un pays qui a des accords de justice avec l'Allemagne, à ce titre des enquêteurs allemands peuvent trés bien se rendre à son domicile pour l'interroger (c'est fréquent en Europe).

Donc il préfère partir à Vegas pour se soustraire à ses obligations (si samedi soir, sur l'épisode de l'avion pris à la va vite on peut lui accorder le bénéfice du doute, il n'est plus permis aujourd'hui d'en avoir aucun, il fuit ses responsabilités).

Voilà un rapide résumé.

J'ai bien dit "quand on essaie de faire passer l'info". Le rédacteur de cette info n'est pas un journaliste de métier mais un passionné qui tente avec HONNETTETE de faire passer le plus d'infos possibles. Les plus grands journaux fonctionnent avec les agences de presse et leurs bréves, que crois tu?

Le rédacteur n'a pas inventé une information et je n'accepte pas que mettes son honnêteté en doute, tu devrais même t'excuser...
Et toi tu m'as mal lu, samedi soir haye s'est barré le plus vite possible d'allemagne, tu as raison

mais moi je parle pas de moral en disant qu'il fuit ses responsabilités, je parle uniquement en terme judiciaire, et là il ne risque rien du tout, donc quand il va à vegas il ne s'échappe pas, à part d'un point de vue moral mais en terme judiciaire non
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :
mjat a écrit :

Mon cher mjat,

Tu as le comportement typique de quelqu'un de frustré, car devant la vérité tu rejette la faute sur quelqu'un d'autre. Je t'encourage vivement à nous trouver un seul site (anglais ou français) qui fait les louanges du comportement de Haye, si ce n'est pas le cas, alors plutôt que de discréditer netboxe ou ses rédacteurs, écris donc un article de la sorte sur un site quelconque et observe les réactions, tu ne sera pas déçu

Si tu pense que les rédacteurs de netboxe ne savent pas écrire leurs propres articles, alors je te conseil de lancer ton propre domaine sur la boxe qui couvre la quasi-totalité de ce sport, faisant au passage l'éloge du comportement de David Haye. Si tu es capable de rédiger des news sans reprendre d'infos de diverses sources, alors cela voudra dire que tu as des journalistes à ta disposition parcourant le monde pour relater des infos recueilli à la source, dans ce cas tu auras fait succès et je t'en féliciterais volontiers.

En attendant je te conseil de méditer sur ta propre médiocrité, qui te pousse à croire que David Haye est un héros pour réagir de la sorte, ou d'essayer d'apaiser la frustration dont tu es sujet car on ne peut pas appeler ça autrement.

Netboxe diffuse l'info, n'en déplaise à certains le comportement de David Haye ne fait pas honneur à la boxe, l'info est relaté en tant que tel.

Avec toute mon amitié et la pitié dont tu m'inspire, demdash
Ta pitié me touche énormément surtout que j'en ai besoin, merci.

Mais tu m'as mal lu, en aucun cas je défends haye pour ce qu'il a fait, d'un point de vue moral. Mais d'un point de vue judiciaire, ce n'est pas honnête
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis d'accord avec Valdor sur le fait qu'il n'y a aucun mandat d'arrêt contre Haye, donc il est libre de faire ce qu'il veut. Le fait qu'il twitte son week end a Las Vegas c'est pour continuer à faire parler de lui.

Cependant je ne trouve pas choquant le titre présent sur Netboxe , Briscoe a fait son boulot, et si tout les sites publient cette idée , je ne voit pas pourquoi sa serait choquant sur ce site.
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
Répondre