David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
Pourquoi banni? Il est à la retraite, non? Il l'a crié durant des années qu'il arrêterait le jour de ses 31 ans...
Il souhaite avant de repartir profiter du repos du guerrier abattre VITALY KLITCHKO!
Il avait une date butoir, le 10 décembre 2011 pour se prononcer, il ne l'a pas fait... et tout d'un coup, il se réveille, suite à la prestation de Vitali, quel courage... non, quel opportunisme.
Ca c est la version du clan KLITCHKO... :wink:
HAYE est pret a prendre VITALY n importe ou,n importe quand et pour n importe quelle bourse!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Il souhaite avant de repartir profiter du repos du guerrier abattre VITALY KLITCHKO!
Il avait une date butoir, le 10 décembre 2011 pour se prononcer, il ne l'a pas fait... et tout d'un coup, il se réveille, suite à la prestation de Vitali, quel courage... non, quel opportunisme.
HAYE est pret a prendre VITALY n importe ou,n importe quand et pour n importe quelle bourse!
C'est trop tard... il est prêt à prendre Vitali suite à sa prestation face à Chisora, avant, on ne l'a pas entendu... un opportuniste...qui plus est face à un boxeur de 41 ans...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
Pourquoi banni? Il est à la retraite, non? Il l'a crié durant des années qu'il arrêterait le jour de ses 31 ans...
Guerrier? Haye est tout sauf un guerrier du ring, un guerrier ne monte pas sur une table pour montrer qu'il a mal au pied...
Je crois qu il n appartient pas a un forumeur derriere son clavier de mettre en doute le coté guerrier de HAYE ex champion unifié des cruisers puis champion du monde des lourds qui a assomé MORMECK,MACARINELLI,RUIZ,etc...Un boxeur de trés haut niveau n a plus de preuve a faire de ce coté la!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
C'est trop tard... il est prêt à prendre Vitali suite à sa prestation face à Chisora, avant, on ne l'a pas entendu... un opportuniste...qui plus est face à un boxeur de 41 ans...
HAYE n est qu un ancien cruiser,ce n est pas ca qui devrait faire peur a VITALY normalement... :wink:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Guerrier? Haye est tout sauf un guerrier du ring, un guerrier ne monte pas sur une table pour montrer qu'il a mal au pied...
Je crois qu il n appartient pas a un forumeur derriere son clavier de mettre en doute le coté guerrier de HAYE ex champion unifié des cruisers puis champion du monde des lourds qui a assomé MORMECK,MACARINELLI,RUIZ,etc...Un boxeur de trés haut niveau n a plus de preuve a faire de ce coté la!
Qui n'a pas assomé Macarinelli? Ruiz, 38 ans, battu par Chagaev, Valuev... quel exploit...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
Qui n'a pas assomé Macarinelli? Ruiz, 38 ans, battu par Chagaev, Valuev... quel exploit...
Les detracteurs de HAYE comme toi ne se rendent meme pas compte qu en rabaissant et en denigrant systematiquement les performances de l anglais ils humilient par la meme occasion un grand monsieur comme MORMECK qui a été assommé par HAYE!
J irais meme plus loin en disant que ceux qui tentent de rabaisser les performances de HAYE ringardisent par la meme occasion non seulement les victimes de l anglais mais la boxe francaise tout simplement!En effet si HAYE n est pas un trés grand champion que son BRUNO GIRARD,MEDHI SHANOUNE,HACINE CHERIFI,STEVE HERELIUS,HASSAN NDAM etc...

S il vous plait messieurs,un peu de respect pour la boxe et les boxeurs!
Vous ne vous rendez meme plus compte de ce que vous dites!
Votre haine ou votre aigreur ou votre je ne sais quoi a l encontre de HAYE vous fait ne plus voir la réalité en face et ne meme plus mesurer ce que represente le fait d etre champion unifié chez les cruiser puis champion du monde des lourds!! :shock: :shock: :shock:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Les detracteurs de HAYE comme toi ne se rendent meme pas compte qu en rabaissant et en denigrant systematiquement les performances de l anglais ils humilient par la meme occasion un grand monsieur comme MORMECK qui a été assommé par HAYE!
J irais meme plus loin en disant que ceux qui tentent de rabaisser les performances de HAYE ringardisent par la meme occasion non seulement les victimes de l anglais mais la boxe francaise tout simplement!En effet si HAYE n est pas un trés grand champion que son BRUNO GIRARD,MEDHI SHANOUNE,HACINE CHERIFI,STEVE HERELIUS,HASSAN NDAM etc...

S il vous plait messieurs,un peu de respect pour la boxe et les boxeurs!
Vous ne vous rendez meme plus compte de ce que vous dites!
Votre haine ou votre aigreur ou votre je ne sais quoi a l encontre de HAYE vous fait ne plus voir la réalité en face et ne meme plus mesurer ce que represente le fait d etre champion unifié chez les cruiser puis champion du monde des lourds!! :shock: :shock: :shock:
Quel est le rapport avec Mormeck, N'Dam, Girard, etc...? Chez les lourds-légers, belle carrière...par contre, battre Valuev aux points, ce dernier ayant perdu face à Holyfield, 47 ans, quel exploit...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

On rediscutera de ca quand GREG TONY et DUHAUPAS auront battu VALUEV,RUIZ,BARETT,HARISSON,CHISORA( :lol: )et auront perdu une decision en Allemagne contre WLADIMIR KLITCHKO...
D autant plus que HAYE sera celui qui assomera VITALY... :wink:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :On rediscutera de ca quand GREG TONY et DUHAUPAS auront battu VALUEV,RUIZ,BARETT,HARISSON,CHISORA( :lol: )et auront perdu une decision en Allemagne contre WLADIMIR KLITCHKO...

Pourquoi tu me parles de Tony ou Duhaupas? Je ne fais pas une fixation sur les boxeurs français... je ne vais pas soutenir un sportif simplement parce qu'il est français...
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :On rediscutera de ca quand GREG TONY et DUHAUPAS auront battu VALUEV,RUIZ,BARETT,HARISSON,CHISORA( :lol: )et auront perdu une decision en Allemagne contre WLADIMIR KLITCHKO...
Comme Haye, lorsqu'il devait assomer Wlad, on a vu le résultat... il a eu sa chance, il a perdu... qu'il aille cherhcer le ticket pour avoir une nouvelle possibilité, comme Thompson, qui sera le prochain adversaire de Wlad...
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Kirghizistan a écrit :qu'il aille cherhcer le ticket pour avoir une nouvelle possibilité, comme Thompson, qui sera le prochain adversaire de Wlad...
Sauf si JMM est champion dans deux semaines.

...

Quoi ? L'espoir fait vivre. :lol:
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JMM ne tiendra pas 12 rounds à mettre la pression a Wlad , et il aura pour moi encore moins la force de le mettre KO.

Pourtant j'ai envie d'y croire
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
Comme Haye, lorsqu'il devait assomer Wlad, on a vu le résultat... il a eu sa chance, il a perdu... qu'il aille cherhcer le ticket pour avoir une nouvelle possibilité, comme Thompson, qui sera le prochain adversaire de Wlad...
Il est certain et sur ce point tu as raison que les cartes sont entre les mains du champion VITALY!
Si VITALY ne veut pas se battre avec HAYE en effet l anglais peut rester a la retraite!
Il est impossible de forcer un homme a se battre contre son gré...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Magic-FloyD a écrit :JMM ne tiendra pas 12 rounds à mettre la pression a Wlad , et il aura pour moi encore moins la force de le mettre KO.

Surtout que JMM est un boeuf miniature comparé a CHISORA... :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :
valdor a écrit :
Magic-FloyD a écrit :JMM ne tiendra pas 12 rounds à mettre la pression a Wlad , et il aura pour moi encore moins la force de le mettre KO.

Surtout que JMM est un boeuf miniature comparé a CHISORA... :wink:
Tous les chiffres et toutes les stats sont contre MORMECK!...
Mais la BOXE n'est pas une science exacte!...
Tout a fait,c est d ailleurs pour ca que malgré les stats nous seront tous devant notre ecran pour regarder le combat!
L unique chance de JMM pour moi aurait été d avoir été pris a la legere par WLAD qui serait arrivé le jour du combat avec une petite condition physique pensant en terminer assez rapidemment!Aussi,dans ce cas de figure,malgré le fait que tous les atouts seront du coté de KLITCHKO la boxe devient un autre sport a partir du 6 eme round,surtout quand on a pas fait le boulot au niveau cardiaque...
Malheureusement je crois que ce n est pas le genre de la famille K de ne pas faire le boulot comme il faut et d arriver avec une preparation moyenne!Ca a peut etre failli arriver lors de la premiere programmation qui a été annulé mais le tir a été corrigé...
Répondre