Trouvez-vous que Floyd Mayweather as des défauts...?
Je parle sur le ring bien sur, inutile de relater les déboires.
Perso je trouve qu'il s'est toujours adapté a ses adversaires et sait utilisé le ring,la vitesse,le coup d'oeil, le punch et la ruse. Donc AUCUNS!!
Merci a tous!!!
Trouvez-vous que Floyd Mayweather as des défauts...?
- Champion
- Star du forum

- Jolt Counter
- Débutant
Je ne sais pas si on peut considerer ca comme un défault (plutot comme un reproche) mais je trouve qu'il est trop prudent, particulierement quand le match s'avere compliqué comme contre De La Hoya par exemple. On connait Mayweather et je pense pas qu'il changera mais voila moi ce que je lui reproche: un manque d'offensive. Apres hormis ca c'est un boxeur exceptionnelle.
- pryor
- Boxeur amateur

pareil, il est tres prudrent,il me fait penser a lewis qui compter sur ces adversaire pour boxer se qui donner un combat ennuyeux.surtout que l'on sait qu'il peut faire plus au vue du topic video du boxeur51 sur sa carriere,au fait merci boxeur51 j'ai mis du temps mais ils ont tous(presque) etait vissionner mayweather burton un vraie regale.
- Champion
- Star du forum

ou a tu vue les video de maiwaether stp
- Jean-Michel
- Suspendu
Champion a écrit :Trouvez-vous que Floyd Mayweather as des défauts...?
Je parle sur le ring bien sur, inutile de relater les déboires.
Perso je trouve qu'il s'est toujours adapté a ses adversaires et sait utilisé le ring,la vitesse,le coup d'oeil, le punch et la ruse. Donc AUCUNS!!
Merci a tous!!!
C'est marrant, la réponse est dans la question, selon moi.
Tu dis qu'il s'adapte à tous ses adversaires.
Et bien pour moi c'est un grave défaut. Un très bon boxeur, qui fait le spectacle, NE S'ADAPTE PAS. Il boxe comme il aime, et il détruit son adversaire, au grand plaisir du public.
Je pense à Tyson, qui ne prenait pas la peine de s'adapter à son adversaire, et Pavlik, boxeur très attractif, qui boxe en attaquant à tout va, quel que soit son adversaire.
Ca c'est du spectacle !
- pryor
- Boxeur amateur

elle se trouve dans la rubrique video a la 2e page titre carriere de floyd mayweather.Champion a écrit :ou a tu vue les video de maiwaether stp
- Champion
- Star du forum

[quote="pryor"][quote="Champion"]ou a tu vue les video de maiwaether stp[/quote] elle se trouve dans la rubrique video a la 2e page titre carriere de floyd mayweather.[/quote]
merci pour l'infot
merci pour l'infot
- Smokin
- Boxeur amateur

Les défauts...
Boxe défensive presque irrégulière voire même anti-boxe par moment (les accrochages du combat contre Hatton m'on filé la nausée ça m'a rappellé Holyfield/Tyson 1).
Quand on tourne quasiment le dos à son adversaire ben forcément celui-ci ne peut nous frapper sans être disqualifié !
Bref on s'emmerde ferme et c'est pas beau.
Je préfère DLH qui a une boxe lisible et un comportement correct sur un ring (même quand il évite le combat)...
Boxe défensive presque irrégulière voire même anti-boxe par moment (les accrochages du combat contre Hatton m'on filé la nausée ça m'a rappellé Holyfield/Tyson 1).
Quand on tourne quasiment le dos à son adversaire ben forcément celui-ci ne peut nous frapper sans être disqualifié !
Bref on s'emmerde ferme et c'est pas beau.
Je préfère DLH qui a une boxe lisible et un comportement correct sur un ring (même quand il évite le combat)...
- verzon
- Boxeur chevronné

seul défaut il est un peu trop sûr de lui et il n'est pas à l'abri d'un lucky punch ; mais difficile de lui trouver d'autres défauts car il a battu les meilleurs (sauf DLH mais c'était dans une catégorie supérieure) et il est don considéré à juste titre comme le meilleur boxeur toutes catégories.
- Pacha
- Débutant
Pour moi pas de default chez le PB, il a tout ce qu'il faut pour etre le meilleur, a regarder ses pretendant je ne vois vraiment pas qui peut le battre, meme si Cotto me sembe redoutable... et ces deboires font partir du personnage, enfin vous l'aurez compris je suis fan !!
Mayweather ONE LOVE
Mayweather ONE LOVE
- Champion
- Star du forum

jamait il ne perdera