celtus a écrit :
C'est pour lui faire peur, il pourra continuer à boxer. Il fait le buzz, il génère de l'argent.... la messe est dite.
:Super21:
CHISORA a trois defaites d affilée desormais!En temps normal il serait hors circuit pour un moment sportivement parlant avant de pouvoir redisputer un combat bankable,or avec ses peripeties du week end,s il y a prochainement un combat HAYE/CHISORA il encaissera encore le paquet et personne ne le manquera qu on veuille l admettre ou non!
En faisant ce qu il a fait quelquepart CHISORA a sauvé son business!
S'il y a un Haye-Chisora, va falloir sortir les barbelés pour les conférences de presse. Et les vitres pare-balles (et pare-bouteilles et pare-trépieds)
C est pour cela qu on ne le ratera pour rien au monde!!!
Magic-FloyD a écrit :Il peut etre question d'une radiation à vie pour Chisora, il en a trop fait en un seul week-end il faut croire
C'est pour lui faire peur, il pourra continuer à boxer. Il fait le buzz, il génère de l'argent.... la messe est dite.
:Super21:
CHISORA a trois defaites d affilée desormais!En temps normal il serait hors circuit pour un moment sportivement parlant avant de pouvoir redisputer un combat bankable,or avec ses peripeties du week end,s il y a prochainement un combat HAYE/CHISORA il encaissera encore le paquet et personne ne le manquera qu on veuille l admettre ou non!
En faisant ce qu il a fait quelquepart CHISORA a sauvé son business!
C'est se qui me fout un peu les boules... avec tout ce buzz, il aura le droit a d'autres gros combats et donc de gros chéque.
Ceci dis, il n'a pas perdu son combat contre HELENUIS... dailleurs j'espère une revanche entre ces deux là. Car HELENUIS après une bonne gestion de carrière si il refuse une revanche, ce sera une grosse tache sur le CV de ce "cauchemard nordique".
Franchement un combat HAYE - CHISORA me dis trop rien. Moi j'en ai un peu marre que les boxeurs anglais se rencontre. Ok, va pour les titre nationaux mais quand les boxeurs anglais boxe entre eux juste pour monter dans les classements mondiaux, là cela deviens vraiment calculateur.
Dernière modification par machin le 20 févr. 2012, 18:48, modifié 1 fois.
machin a écrit :
C'est se qui me fout un peu les boules... avec tout ce buzz, il aura le droit a d'autres gros combats et donc de gros chéque.
Pareil ça me fait chier qu'une racaille pareil aura d'autres gros combat parce qu'il y aura d'autres conférence où ça va dégénérer, surtout s'il y a des blaireaux qui n'attendent que ça...
Je veux voir un combat HAYE/CHISORA car pour moi The HAYEMAKER est le seul capable de degommer cette racaille de CHISORA!Je veux voir ce gros KO!!
Je crois que HAYE se contrefout que CHISORA aie pris un cheque!!
CHISORA a pris aux alentours de 500 000 euros pour ce combat alors que HAYE avait pris 30 millions de dollars face a WLAD...
Je ne crois pas que la bourse de DEREK chagrine David HAYE...
demdash a écrit :
J'y vois pas une sanction moi, mes les organisateurs allemands qui sauvent leurs miches. QU'est-ce qui va l'empêcher d'avoir des combats plus lucratifs ou même de devenir champion ailleurs?
La fédération allemande ne peut pas 'empêcher de combattre en Angleterre ou aux Etats-Unis par exemple... c'est à la fédération anglaise de prendre le relais...
L'équivalent du ministére des sports anglais s'est emparé de l'affaire, il demande à la Fédération anglaise de faire une enquête et de sanctionner.
Attention le ministère des sports anglais ne plaisante pas avec ces histoires de hooliganisme à l'étranger, rappellez vous de Scott Harrison l'ancien champion WBO des plumes, arrêté en 2006 en Espagne pour beuverie, il n'a plus boxé depuis. Les anglais sont pour la tolérance zéro ( un trop gros passé avec les hoolligans du foot) déjà pour les supporters alors pour les champions çà va avoir du mal à le faire, il me semble que Chisora va avoir des soucis et Haye ne devrait pas être en reste.
Bon dans le même temps cela ne les empêcherait pas de boxer , il leur suffirait de prendre une licence à l'étranger et comme en boxe on n'est pas trop regardant sur l'éthique, voir on s’asseoir dessus, les supporters de ces deux carabots peuvent dormir tranquille...
Comme prévu, la fédération anglaise prévoit de bannir à vie Chisora et d'en faire certainement autant avec Haye, cela paraissait évident...
machin a écrit :
Pareil ça me fait chier qu'une racaille pareil aura d'autres gros combat parce qu'il y aura d'autres conférence où ça va dégénérer, surtout s'il y a des blaireaux qui n'attendent que ça...
Je veux voir un combat HAYE/CHISORA car pour moi The HAYEMAKER est le seul capable de degommer cette racaille de CHISORA!Je veux voir ce gros KO!!
Tu parles de David Haye le retraité? Il ne tiendrait donc pas sa parole... Haye/Chisora, même combat: ils ont eu leurs chances, ils ont perdus... aux suivants...
Il m etonnerait trés fort que HAYE qui a élevé si haut les couleurs de l Angleterre en devenant champion unifié des cruisers puis champion du monde de la categorie reine les lourds soit banni a vie d autant plus qu il n a été dans cet accrochage que dans l auto defense face a un CHISORA coutumier du fait!
Le courage a toujours été une qualité,j espere que la fédération anglaise ne cherchera pas dans ce cas precis a en faire un defaut!
valdor a écrit :Il m etonnerait trés fort que HAYE qui a élevé si haut les couleurs de l Angleterre en devenant champion unifié des cruisers puis champion du monde de la categorie reine les lourds soit banni a vie d autant plus qu il n a été dans cet accrochage que dans l auto defense face a un CHISORA coutumier du fait!
Le courage a toujours été une qualité,j espere que la fédération anglaise ne cherchera pas dans ce cas precis a en faire un defaut!
Pourquoi banni? Il est à la retraite, non? Il l'a crié durant des années qu'il arrêterait le jour de ses 31 ans...
valdor a écrit :Il m etonnerait trés fort que HAYE qui a élevé si haut les couleurs de l Angleterre en devenant champion unifié des cruisers puis champion du monde de la categorie reine les lourds soit banni a vie d autant plus qu il n a été dans cet accrochage que dans l auto defense face a un CHISORA coutumier du fait!
Pourquoi banni? Il est à la retraite, non? Il l'a crié durant des années qu'il arrêterait le jour de ses 31 ans...
Il souhaite avant de repartir profiter du repos du guerrier abattre VITALY KLITCHKO!
Il souhaite avant de repartir profiter du repos du guerrier abattre VITALY KLITCHKO!
Il avait une date butoir, le 10 décembre 2011 pour se prononcer, il ne l'a pas fait... et tout d'un coup, il se réveille, suite à la prestation de Vitali, quel courage... non, quel opportunisme.
Le pire c'est qu' il a toutes les armes pour cela...Je pensais à une possible victoire de Haye sur Vitali avant, depuis samedi, je suis convaincu qu'il y aura un gros danger pour Vitali d'affronter Haye, trés trés gros danger
Guerrier? Haye est tout sauf un guerrier du ring, un guerrier ne monte pas sur une table pour montrer qu'il a mal au pied...