herrelius devrait affronter akinwande source punchmag.fr
gros gros test pour herrelius je le vois mal gagnant face au vieux geant
herrelius vs ... akinwande
- Christophe
- Boxeur vedette

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

42 ans pour Akiwande, ce qui fait plus de 10 ans d'écargt entre les deux boxeurs mais 2m01 pour plus de 110 kg pour Akiwande et une envergure de 2m08 selon les sources boxrec.
C'est Tesseyron qui a remporté les enchères mais cela ne veut pas dire qu'Herelius fera le combat, il faut déjà qu'il soigne sa main cassée, et qu'il reprenne du poids pour essayer de limiter la différence de poids entre lui et akiwande.
Il est descendu en lourd-leger et maintenant il faut qu'il remonte en lourd, faire le yoyo comme ça n'est pas évident.
De plus Tesseyron a remporté les enchères mais est-il plus influent que Sauerland auprès des juges?
c'est un paramétre dont Hérelius devra tenir compte car rien que pour son dernier combat où il semblait mériter la victoire, il a dû se contenter d'un nul parce qu'il boxait chez son adversaire.
Pour un combat international même chez lui, peut-il espèrer que Tesseyron sera assez influent en cas de combat serré ou alors verra t-il la décision lui échapper au profit d'un boxeur managé par un sauerland?
C'est Tesseyron qui a remporté les enchères mais cela ne veut pas dire qu'Herelius fera le combat, il faut déjà qu'il soigne sa main cassée, et qu'il reprenne du poids pour essayer de limiter la différence de poids entre lui et akiwande.
Il est descendu en lourd-leger et maintenant il faut qu'il remonte en lourd, faire le yoyo comme ça n'est pas évident.
De plus Tesseyron a remporté les enchères mais est-il plus influent que Sauerland auprès des juges?
c'est un paramétre dont Hérelius devra tenir compte car rien que pour son dernier combat où il semblait mériter la victoire, il a dû se contenter d'un nul parce qu'il boxait chez son adversaire.
Pour un combat international même chez lui, peut-il espèrer que Tesseyron sera assez influent en cas de combat serré ou alors verra t-il la décision lui échapper au profit d'un boxeur managé par un sauerland?
- little mac
- Boxeur vedette

C'est marrant, je croyais qu'Akinwande était à la retraite depuis longtemps mais je viens de voire qu'il n'a jamais arrêté. Il était pas trop mal, avant, pas une terreur mais un bon boxeur, il paraissait assez dur à prendre en défaut. Mais c'est vrai que face à Lewis je sais pas ce qui s'est passé, c'était du n'importe quoi...
Peut-être est-il cuit, en tout cas pour Herelius ça représente quand même un nom sur un palmarès.
Peut-être est-il cuit, en tout cas pour Herelius ça représente quand même un nom sur un palmarès.
- verzon
- Boxeur chevronné

Akinvande n'a que 3 défaites à son palmarès, certes il est vieux mais contrairement à Hérélius c'est une véritable poids lourd contrairement à steve qui devrait boxer en lourd léger (ce n'est pas faute de le répéter sur ce forum)little mac a écrit :C'est marrant, je croyais qu'Akinwande était à la retraite depuis longtemps mais je viens de voire qu'il n'a jamais arrêté. Il était pas trop mal, avant, pas une terreur mais un bon boxeur, il paraissait assez dur à prendre en défaut. Mais c'est vrai que face à Lewis je sais pas ce qui s'est passé, c'était du n'importe quoi...
- Rocco
- Modérateur

42 ans! mais à coté Tiozzo et Mormeck sont des enfants! lol bon j'arretebolopunch a écrit :42 ans pour Akiwande, ce qui fait plus de 10 ans d'écargt entre les deux boxeurs mais 2m01 pour plus de 110 kg pour Akiwande et une envergure de 2m08 selon les sources boxrec.
Pour un combat international même chez lui, peut-il espèrer que
Tesseyron sera assez influent en cas de combat serré ou alors verra t-il la décision lui échapper au profit d'un boxeur managé par un sauerland?
- reptile
- Boxeur amateur

donc oui je confirme ,combat reporté car forfait de herelius mais je ne sais pas quand,ensuite je devais boxer benmakhlouf le 23 fevrier chez moi mais il ne peux pas car il boxe le 19,dommage ...voila avnt tout le monde,merci qui 
- bolopunch

C'est la cause du report. Herelius est ok pour faire ce combat, d'autant plus que c'est Gérard Tesseyron qui a remporté les enchères, mais pour cela il doit d'abord se soigner et ensuite avoir suffisament de temps pour se préparer.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Comment est-ce possible de te faire miroiter un combat contre Benmaklouf alors qu'il boxe 4 jours plus tôt ?
Il te l'avait promis, il s'est engagé après avec un autre .... Problème de manager ..... ?
Je trouve cela un peu léger, Reptile, non ?
Il te l'avait promis, il s'est engagé après avec un autre .... Problème de manager ..... ?
Je trouve cela un peu léger, Reptile, non ?
- bolopunch

Reptile avait parlé d'un combat contre quelqu'un dont il ne donnait pas le nom dans un autre sujet.
Il disait qu'il boxerait contre un adversaire dont il nous dirait le nom prochainement. Cela datait déjà d'un bout de temps. Si le combat aurait dû avoir lieu, il aurait eu lieu.
On ne prévient pas les adversaires au dernier moment et si Benmakhlouf boxe un autre gars c'est surement que l'entourage de reptile n'avait pas contacté l'entraîneur de Benmakhlouf a temps.
Cela me fait penser à son dernier combat où il disait qu'il devait boxer un gars dur et qu'au dernier moment son adversaire n'est pas venu et à boxer un autre gars ailleurs, et qu'il a été obligé de prendre un belge au palmares négatif au dernier moment. C'est un peu la même histoire.
Si Benmakhlouf et son entraîneur auraient été prévenu à temps ils auraient fait le combat car Jacky tompesauce (entraîneur de Benmakhlouf), veut prendre les meilleurs français pour son gars afin de ne pas lui faire perdre de temps.
Maintenant reptile va boxer contre un autre faire-valoir et l'excuse sera que Benmakhlouf n'est pas libre. Il y a d'autres boxeurs valables, j'espère pour lui que c'est ce qu'il aura, parce qu'il va tourner en rond dans sa carrière sinon.
Reptile, ton entourage doit penser à te faire franchir un palier, et une fois ce palier franchi on ne doit pas revenir en arrière à prendre des faire-valoirs.
Il disait qu'il boxerait contre un adversaire dont il nous dirait le nom prochainement. Cela datait déjà d'un bout de temps. Si le combat aurait dû avoir lieu, il aurait eu lieu.
On ne prévient pas les adversaires au dernier moment et si Benmakhlouf boxe un autre gars c'est surement que l'entourage de reptile n'avait pas contacté l'entraîneur de Benmakhlouf a temps.
Cela me fait penser à son dernier combat où il disait qu'il devait boxer un gars dur et qu'au dernier moment son adversaire n'est pas venu et à boxer un autre gars ailleurs, et qu'il a été obligé de prendre un belge au palmares négatif au dernier moment. C'est un peu la même histoire.
Si Benmakhlouf et son entraîneur auraient été prévenu à temps ils auraient fait le combat car Jacky tompesauce (entraîneur de Benmakhlouf), veut prendre les meilleurs français pour son gars afin de ne pas lui faire perdre de temps.
Maintenant reptile va boxer contre un autre faire-valoir et l'excuse sera que Benmakhlouf n'est pas libre. Il y a d'autres boxeurs valables, j'espère pour lui que c'est ce qu'il aura, parce qu'il va tourner en rond dans sa carrière sinon.
Reptile, ton entourage doit penser à te faire franchir un palier, et une fois ce palier franchi on ne doit pas revenir en arrière à prendre des faire-valoirs.
- reptile
- Boxeur amateur

si tu savais a quel point je suis d'accord...et vous avez raisons pour Benmakhouf,il est programmé pour le 19,mais Gerard Teysseron veut ce combat sur eurosport de toute façon alors il n'aurait pas eu lieu ,mais comme dhab,je croit ce que l'on me dit et je suis toujours bai...apres je boxe chez moi le 23 et dans mon interet et le leurs aussi ,il me faut une belle opposition devant mon public...mais dur de se remotiver apres ça ,je vous le dit..sale categorie quand meme ,avoué le,je n'ai pas beaucoup de choix pour les adversaires....Takam,Herrelius ou Benmakhouf apres dites moi qui...
- bolopunch

Il est vrai que tu n'y est pour rien reptile, mais je pense qu'un adversaire étranger pourrait faire l'affaire si celui ci n'a pas un palmares trop négatif.
Tu es invaincu et il aut que tu continues à l'être pour monter dans les classements européens, mais il faut aussi que tes adversaires soient au niveau pour te faire progresser et pas stagner. Difficile de gérer une carrière, savoir trouver le bon adversaire est le travail de ton staff, mais la tache est rude car il ne faut pas qu'ils se plantent en prenant un mec trop facile ou un mec trop dur.
En tout cas je te dis zut pour ton combat du 23 février.

Tu es invaincu et il aut que tu continues à l'être pour monter dans les classements européens, mais il faut aussi que tes adversaires soient au niveau pour te faire progresser et pas stagner. Difficile de gérer une carrière, savoir trouver le bon adversaire est le travail de ton staff, mais la tache est rude car il ne faut pas qu'ils se plantent en prenant un mec trop facile ou un mec trop dur.
En tout cas je te dis zut pour ton combat du 23 février.