quelle taille de gant ?
- mike83600
- Débutant
bonjour je vais m'inscrire a la boxe thai donc je vais aller macheter dans la semaine des gants.Ou j'habite les magasins d'art martiaux sont rare a part decathlon et go- sport donc je vais faire des km pour aller voir boxingshop.Je leur ai telephoner pour des renseignement car ils ne possede pas tous les gants dans toutes les tailles (8oz).Je leur ai demander surtout quelle taille de gant je devais prendre car je pèse 58kg pour 1m70 et il m'ont conseiller de prendre du 10 oz.J'aurais voulu savoir si vous etes de meme avis qu'eu pour du 10 oz ? je vous remercie par avance
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Oui c'est bien ça. 10 oz pour moin de 60 kg c'est ce qu'il faut. 

Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- mike83600
- Débutant
merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de ton temps merci sa m'éclairci lespri et par hazard tu ne connais pas un site ou il montre les club car près de chez moi ya pas trop l'air d'avoir de club j'ai fais des recherches et peu de club trouver merci 

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- frantz571
- Débutant
Salut! Effectivement en théorie il te faut du 10 oz, mais je te conseiile de prendre du 12oz pour l'entrainement (et de garder le 10 oz pour la compet plus tard!) afin de t'habituer à travailler avec des gants plus lourds et donc d'avoir une résistance supplémentaire, ce qui te permettra d'une part de "moins faire mal " à l'entrainement et d'autre part de "muscler" davantage tes épaules et par conséquent leurs résistance!!