Le téléfilm de Mike Tyson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir à tous,

pour mon premier post je voudrais lancé le débat sur le téléfilm 'Mike Tyson, l'histoire de sa vie' diffusé la semaine dernière sur W9 et cet aprem en rediffusion.

Je l'ai vu 2 fois, j'ai adoré ! En tant que fan n°1 du grand monsieur je connais sa vie par coeur et le film la retrace à la perfection ... l'acteur est plutot bon malgrè qu'un peu trop jeune à mon gout et les combats sont refaits à la perfection (attitude l'arbitre, des soigneurs, des boxeurs) ainsi que les entrées sur le ring qui sont vraiment fidèles à la réalité ...

Je regrette néanmoins qu'il ne retrace qu'une partie de sa vie, à savoir celle avant son 1er séjour en prison pour avoir soit disant violé Desiree Washington ... bien que c'était certainement la meilleure période de sa carrière ...

En tout cas, j'ai adoré, j'aimerais avoir vos opinions, ce que vous en avez pensé etc ... c'est vraiment une légende pour moi, pas seulement le boxeur, mais le personnage également ...

Malgrè ses conneries, il devrait être un modèle pour certains jeunes !

A bientot ! :D
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas ; je trouve que ce téléfilm est une daube... :roll:
Super champion wbc silver par intérim
herve01
Suspendu

je l ai vu aussi, la ressemblance avec Tyson etait surprenante par moment
mais le film ne me laissera pas un souvenir inoubliable
Nas
Star du forum
Star du forum

dynamite a écrit :Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas ; je trouve que ce téléfilm est une daube... :roll:
Ouf, je suis pas le seul.

On peut pas en vouloir aux acteurs, surtout lorsqu'il s'agit d'incarner des sportifs de haut niveau, mais la qualité n'est vraiment pas là. En revanche, rien ne remplacera les documentaires.

Drums: Tu verras la différence quand celui intitulé " Tyson" sortira bientôt sur les écrans. Encore un peu de patience.
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nas a écrit :
dynamite a écrit :Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas ; je trouve que ce téléfilm est une daube... :roll:
Ouf, je suis pas le seul.

On peut pas en vouloir aux acteurs, surtout lorsqu'il s'agit d'incarner des sportifs de haut niveau, mais la qualité n'est vraiment pas là. En revanche, rien ne remplacera les documentaires.

Drums: Tu verras la différence quand celui intitulé " Tyson" sortira bientôt sur les écrans. Encore un peu de patience.
je vais toutes les semaines sur allocine voir sil y a une date de sortie !
as tu des infos ??
bon ben je suis un peu décu qu'il vou ait pas plus ce téléfilm :D

j'étais bouche B de voir un film traité de sa vie, je ne connaissais pas ce téléfilm avant la semaine dernière ! J'ai peut être été impressionné lol !

J'aime tout ce qui traite de la vie de ce personnage ... donc ;)

J'attends ta réponse NAS
Nas
Star du forum
Star du forum

Courant 2008 pour le film sur Tyson.
2008 sera normalement une année assez boxe au ciné, avec un autre film prévu pour cette année retraçant la vie et la mort de Sonny Liston. On verra!
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sa repase quand SVP ?
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

karim ya deja eu une rediff alors je sais pas ...

merci NAS, je suis impatient :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le téléfilm passé sur W9 est nul, les combats sont mals faits et l'acteur n'est pas crédible.
Bon cela retrace sa vie, mais c'est mal joué.
Je ne savais pas qu'il y avait un film qui allait sortir sur tyson bientôt.
J'irais sûrement le voir si les critiqes (de mes potes) sont bonnes. :roll:
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Le téléfilm passé sur W9 est nul, les combats sont mals faits et l'acteur n'est pas crédible.
Bon cela retrace sa vie, mais c'est mal joué.
Je ne savais pas qu'il y avait un film qui allait sortir sur tyson bientôt.
J'irais sûrement le voir si les critiqes (de mes potes) sont bonnes. :roll:
je te trouve un peu dur ... le grand Mike est innimitable sur un ring ... l'acteur n'est pas crédible car il me parait un peu jeune ... mais la ressemblance est là en tout cas !

Après, les combats reprennent à la perfection la réalité, les mouvements de l'arbitre sont les même ainsi que ceux des boxeurs (ex : berbick qui se traine par terre :lol: ) ... cest tout cela qui m'a beaucoup plus !

LEs coups ne sont pas portées dnas le film cest pourquoi le résultat nest pas excellent ... mais ce n'est pas pire que dans Rocky par exemple ...

Je pense que cest un film à petit budget (pas comme Rocky) et je l'ai trouvé interessant ... je ne me suis pas ennnuyé (les 2 fois :lol: ) !

A bientot
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
Champion
Star du forum
Star du forum

non le filme(télé filme) et pas mâle et se les regardé

mai reste qu'un télé film qui et n'ai pas exceptionnel se n'ais pas un film qu'on regarderai 4 5foit défilé lol

cert nul mai qui se laisse regarder
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre