DELAHOYA le Déclin de l'année 2007?
- dynamite
- Boxeur vedette

Trés bonne annalyse, je suis totalement d'accord avec toiMARVELOUS-1 a écrit :"L'âge d'or du Golden Boy semble bel et bien finie. Sa défaite, certes très controversée, face à Floyd [...] Comme MAYWEATHER gagne deux juges à un ce combat, on peut dire qu'à un juge près MAYWEATHER aurait pu être le boxeur sur le déclin de l'année et DELAHOYA le boxeur de l'année!...
De La Hoya sur le déclin, alors que Mayweather a eu le plus grand mal à le "dominer"
Super champion wbc silver par intérim
- Christophe
- Boxeur vedette

je suis d'accord avec vous et pour la plus grande surprise de l'année à égalité avec la défaite de darchynian je verrais bien aussi la defaite de souly face a rees ou la victoire d'asloum
- verzon
- Boxeur chevronné

De La hoya sur le déclin alors qu'il a battu Floyd c'est vrai que c'est exagéré maintenant il est vrai qu'il a endossé la casquette promoteur donc il n'est plus 100% boxeur sur l'année.
Maintenant je crois que la boxe française se contenterait bien qu'un vieux Oscar
Maintenant je crois que la boxe française se contenterait bien qu'un vieux Oscar
- Jolt Counter
- Débutant
Avec un combat a son actif dans l'année ou il a été celui qui a donné le plus de mal a Mayweather durant sa carriere, parler de déclin c'est n'importe quoi surtout vu que Mayweather est élu boxeur de l'année et que le combat était tres sérré (voir meme a l'avantage d'Oscar) donc pas trop logique cette histoire.
- lamachie
- Suspendu
Restons logiques, Oscar n'est plus et ne redeviendra jamais le boxeur qu'il a été.
Il est donc dans sa phase descendante que certains nomment déclin.
Cela ne veut pas dire qu'il est FINI.
Nombre de boxeurs de niveau mondial se contenteraient de la classe et du talent actuel d'un Goldenboy sur le déclin.
Il est donc dans sa phase descendante que certains nomment déclin.
Cela ne veut pas dire qu'il est FINI.
Nombre de boxeurs de niveau mondial se contenteraient de la classe et du talent actuel d'un Goldenboy sur le déclin.
- thyx
- Boxeur amateur

Déclin vient du verbe décliner: tendre vers la fin (selon le Larousse !). Ce qui ne semble pas illogique lorsque l'on parle de De La Hoya. Pour moi, il n'avait pas gagné le combat contre Mayweather. Même si ce dernier n'a pas fait une grosse prestation. Mais ce jour-là DLH a montré ses limites actuelles. Les grands champions connaissent tous un crépuscule...
- Stach
- Légende vivante

thyx a écrit :Déclin vient du verbe décliner: tendre vers la fin (selon le Larousse !). Ce qui ne semble pas illogique lorsque l'on parle de De La Hoya. Pour moi, il n'avait pas gagné le combat contre Mayweather. Même si ce dernier n'a pas fait une grosse prestation. Mais ce jour-là DLH a montré ses limites actuelles. Les grands champions connaissent tous un crépuscule...
...Mais renaissent souvent de leurs cendres!!!
Vive la Boxe!!!
- thyx
- Boxeur amateur

Ils sont très rares tout de même, cher Stach !!Stach a écrit :thyx a écrit :Déclin vient du verbe décliner: tendre vers la fin (selon le Larousse !). Ce qui ne semble pas illogique lorsque l'on parle de De La Hoya. Pour moi, il n'avait pas gagné le combat contre Mayweather. Même si ce dernier n'a pas fait une grosse prestation. Mais ce jour-là DLH a montré ses limites actuelles. Les grands champions connaissent tous un crépuscule...
...Mais renaissent souvent de leurs cendres!!!