je persiste .la passion ca ne m a conduit qu à une chose
qd je partais ds une ville je ne voyais que le stade....ou une route. On peut pas dire que ce soit phenoménal
Entraineur...
- Champion
- Star du forum
attention il va t'envoiler un :xxrotflmao: YAKUSA YAKUSA YAKUSA YAKUSA YAKUSA :newburn: :38786-6:
:Forum42: :Forum42: :Forum47: :Forum47: :Forum47: :Forum42: :Forum42: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
- pat38410
- Débutant
tout a fait d'accord avec toi. ceux qui brillent avec les boxeurs ou boxeuses Pro ne sont pas ceux qui les ont formés...respect pour tous ces entraîneurs de l'ombre qui sans relache remette l'ouvrage sur le métier sans rien espérer, avec passion et amour de la boxe et des autres.El_Bandito a écrit :A mon avis il y en a plusieurs, mais ce ne sont pas ceux que l'ont voient en tête d'affiche, beaucoup récupere des boxeurs déja formé.
Pour, moi un vrai entraineur est celui qui a des le débuts apris le noble art, à ces petits boxeurs éducatifs, celui qui les a conduit au premier chpn nationaut amateur.
Ces entraineurs la pour la plus part sont méconu.
- Boxam
- Débutant
Les meilleurs entraineurs ? cette année c'est l' entra^neurs Grenoblois des LAMIRI Amine et Omar et celui de Besançon de Souli et khédafi !!
ils ont eu la Coupe Paul Rousseau et l Prix Fernand Cuny...L'ntraîneur Grenoblois à formé Bayram, Dion JP, Dion Nicolas, Benzeghiba, Les freres Lamiri Sgahir, Wissem, Amine et Omar,Merzouki, Garcia Audrey, Myriam Chomaz tous membre de l'équipe de France médaillé à plusieurs tournois internationaux, Bayram à fait les JO 96 Atlanta. il a été plusieurs fois chamùpion de France en amateur et en pro...Chomaz Championne d'Europe en Amateur et pro, Garcia vice championne du monde Amateur.....
je le connais il est venu dans mon club pour aider mon entraîneur sur des préparations et c'est un homme super symp extrèmement compétent c'est un vrai formateur.
J'aime assez cordier, Riffard aussi
ils ont eu la Coupe Paul Rousseau et l Prix Fernand Cuny...L'ntraîneur Grenoblois à formé Bayram, Dion JP, Dion Nicolas, Benzeghiba, Les freres Lamiri Sgahir, Wissem, Amine et Omar,Merzouki, Garcia Audrey, Myriam Chomaz tous membre de l'équipe de France médaillé à plusieurs tournois internationaux, Bayram à fait les JO 96 Atlanta. il a été plusieurs fois chamùpion de France en amateur et en pro...Chomaz Championne d'Europe en Amateur et pro, Garcia vice championne du monde Amateur.....
je le connais il est venu dans mon club pour aider mon entraîneur sur des préparations et c'est un homme super symp extrèmement compétent c'est un vrai formateur.
J'aime assez cordier, Riffard aussi
- pat38410
- Débutant
Je confirme Patrick Mallaizée n'a pas formé Myriam Chomaz!! cette jeune et talentueuse boxeuse vient de la boxe Française ou elle à été Championne du Monde (entrainer par Dominique Fontanarosa) en Anglaise elle est formé par René Goujon, mais depuis longptemps elle et lui collabore avec l'entraîneur Grenoblois Patrick Mallaizée.anonyme a écrit :Myriam Chomaz n'a pas été formé par Monsieur Malaizé sinon le reste du portrait est nickel lol
Elle est passé Pro et est en contrat avec Patrick Mallaizée.
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
par qui est payé l entraineur
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur
Moi je rajouterai quand même Louis Lavaly qui a eu tous les titres: champion de France amateur(Antonio Gomis), de France professionnel (Florimond Hissani, Djibaba...)d'Europe (Monrose), du monde ( Lamare, Sahnoune).
- eddie
- Boxeur amateur
je cherche le combat que tu a fait face à john ameline merci d' avanceshosho a écrit :tu n as formé que mourad et non moi monieur m.p
alors lache moi un peu et arrete de t en prendre a moi ta pas vu qu on m estime ici
![]()
![]()
la vie continue mec fais avec
- pat38410
- Débutant
bon on doit remettre les pendules à l'heure mon petit, moi je ne te demande rien alors fais en de même. ma vie continue et trés bien même, je ne veux pas étaler notre histoire ici. Si tu as un souci ou si tu penses en avoir un avec moi tu sais ou me trouver.
on t'estime ici tant mieux, et que veux et que cela me fasse? je ne t'ai pas insulté il me semble en disant que je t'ai formé, je ne ment pas car de 13 ans à 27 ans je t'ai entraîner toi, et beaucoup d'autres alors raconte ton histoire comme tu veux mais heureusement tout le monde connais la vérité, Allez reste à ta place et je reste a la mienne et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
on t'estime ici tant mieux, et que veux et que cela me fasse? je ne t'ai pas insulté il me semble en disant que je t'ai formé, je ne ment pas car de 13 ans à 27 ans je t'ai entraîner toi, et beaucoup d'autres alors raconte ton histoire comme tu veux mais heureusement tout le monde connais la vérité, Allez reste à ta place et je reste a la mienne et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.