David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'affrontement attendu entre le Britanique David Haye eT l'Ukrainien Vitali Klitschko à lair de plus en plus incertain.En effet,Bernd Boente gestionnaire des frères Klitschko affirme que David Haye réclamerait des garanties et une somme d'argent énorme!!!!!!! impossible pour le clan Klitschko d'assurer toutes ses réclamations.Soit Haye redevient raisonable soit se combat ne verra jamais le jour :cry: :cry: :cry:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'affrontement attendu entre le Britanique David Haye eT l'Ukrainien Vitali Klitschko à lair de plus en plus incertain.En effet,Bernd Boente gestionnaire des frères Klitschko affirme que David Haye réclamerait des garanties et une somme d'argent énorme!!!!!!! impossible pour le clan Klitschko d'assurer toutes ses réclamations.Soit Haye redevient raisonable soit se combat ne verra jamais le jour :cry: :cry: :cry:
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le fait de reclamer l'impossible, c'est aussi une facon de faire pour que le combat ne se fasse pas :wink: ...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

frollo54 a écrit :Le fait de reclamer l'impossible, c'est aussi une facon de faire pour que le combat ne se fasse pas :wink: ...
exatement à se que j'ai pensé :!: :!: :!: et je trouve cela vraiment dommage :cry: :cry: des combats
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vitali qui risque d'attendre longtemps apres ce combat... il est pas pret de raccrocher, du coup :!: :)
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

frollo54 a écrit :quand on les voit faire du shadow ensemble, c'est vrai que s'ils rencontraient des adversaires de leur taille et meme poids, ca pourrait faire de plus beaux combats :wink: ... plus d'esquives, crochets, uppercuts, feintes :) ...
completement! dommage que Dimitrenko et Fury decoivent! avec leur grande taille,ça aurait pu être interessant!
il y as Helenius et david Price qui arrivent! pourquoi pas on verra!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

norbert ekassi time a écrit :
frollo54 a écrit :quand on les voit faire du shadow ensemble, c'est vrai que s'ils rencontraient des adversaires de leur taille et meme poids, ca pourrait faire de plus beaux combats :wink: ... plus d'esquives, crochets, uppercuts, feintes :) ...
completement! dommage que Dimitrenko et Fury decoivent! avec leur grande taille,ça aurait pu être interessant!
il y as Helenius et david Price qui arrivent! pourquoi pas on verra!
Pour ma part, Price et Fury n'on pas suffisament d'épérience afin de faire face à Klitschko.Concernant Dimitrenko et Hénélius qu'ils s'afrontent et le vainqueur rencontre un des 2 frangins...............
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sur la photo, Vitaly (que je respecte) ressemble à un papy quand on regarde longtemps.. :MDR85:
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

clubber a écrit :sur les photos wlad a une musculature plus impressionnant que vitali et j'aurais t'endance a dire moins naturelle.

Les deux frères ont deja été choppés pour detection de steroides anabolisants :wink:

Ils y en a beaucoup de toute facon il ne faut pas se leurrer .
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jo-13 a écrit :Sur la photo, Vitaly (que je respecte) ressemble à un papy quand on regarde longtemps.. :MDR85:
J'aimerais bien être "papy" et champion du monde comme lui... :roll:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

si seulement ils pouvaient être tous taillés comme lui :shock: ( arreola,Solis....)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Haye vs Adamek en Angleterre ou en pologne.... :?: :?: :?:

D'àprès Tomasz Adamek, lui et Haye ont un point commun:celui d'avoir affronter ( et perdu) face à l'un des frères Klitschko.Adameck aimerait faire face à David haye cette nnée ou que se soit en Angleterre ou en Pologne.Il pense que se serait un beau combat entre deux ancien champion du monde.....
germain martin
Site Admin
Site Admin

zat a écrit :Haye vs Adamek en Angleterre ou en pologne.... :?: :?: :?:

D'àprès Tomasz Adamek, lui et Haye ont un point commun:celui d'avoir affronter ( et perdu) face à l'un des frères Klitschko.Adameck aimerait faire face à David haye cette nnée ou que se soit en Angleterre ou en Pologne.Il pense que se serait un beau combat entre deux ancien champion du monde.....
C'est à mon avis une des plus belles affiches qu'on puisse avoir aujourd'hui chez les lourds, mais ça m'étonnerait beaucoup que Haye accepte.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'ancien multiple champion du monde des poids lourds Lennox Lewis à été récement interviewé au Laureus Awards à Londres sur la catégorie reine le prochain combat de Vitali et sur......son compatriote David Haye.voilà se qu'il à dit :"David devrait sortir de sa retraite!! il devrait revenir et battre une ou deux personnes afin que les gens pensent que cette fois-çi il peut battre un des deux frères Ukrainiens!! concernant le combat de l'ainé des frangins face à Derek Chisora il pense que se sera un beau combat en reconnaissant que Chisora à se chances" Vitali est très bon mais Chisora à ses chançes tout se qu'il faut c 'est un coup de poing sur le menton pour gagner.On peut dire que la division des poids lourds est en mauvais état maintenant on attends tous l'erruption d'une super grande star....."

alors David Haye va t'il écouter les recommandations de Lennox et revenir sur les rings :?: :?: :?: :?:
Aficionado
Star du forum
Star du forum

zat a écrit :L'ancien multiple champion du monde des poids lourds Lennox Lewis à été récement interviewé au Laureus Awards à Londres sur la catégorie reine le prochain combat de Vitali et sur......son compatriote David Haye.voilà se qu'il à dit :"David devrait sortir de sa retraite!! il devrait revenir et battre une ou deux personnes afin que les gens pensent que cette fois-çi il peut battre un des deux frères Ukrainiens!! concernant le combat de l'ainé des frangins face à Derek Chisora il pense que se sera un beau combat en reconnaissant que Chisora à se chances" Vitali est très bon mais Chisora à ses chançes tout se qu'il faut c 'est un coup de poing sur le menton pour gagner.On peut dire que la division des poids lourds est en mauvais état maintenant on attends tous l'erruption d'une super grande star....."

alors David Haye va t'il écouter les recommandations de Lennox et revenir sur les rings :?: :?: :?: :?:
C'est pas un seul coup de poing et encore moins celui de chisora qui risque de descendre vitali qui possède une des meilleures machoires dans l'histoire des lourds. Mister lewis devrait sortir de sa retraite pour mieux nous éclairer au lieu de faire ce genre de commentaires.
Répondre