de la hoya - forrest
- boxeador09
- Boxeur amateur
vernon forrest voudrai affronter oscar de la hoya et ne veu xpas entendre parler d'un match retour avec quartey !
- Christophe
- Boxeur vedette
ce serait effectivement un beau match même si je preferais un mosley quartey ou un quartey delahoya 2 mais l'ideal srait que forrest accorde une revanche rapide a ike
- LieutColombo
- Modérateur
Les Étasuniens sont comme les Allemands avec leur arbitrage maison...
Quartey avait bel et bien battu Forrest, en étant plus rapide, plus précis et même plus technique.
Dommage qu'il n'ai pas eu l'explosivité pour descendre ce Forrest !
En cas de Combat Delahoya Forrest, ce dernier est bien trop lent pour atteindre Oscar... Seul un luckypunch pourrait descendre Delahoya.
Quartey avait bel et bien battu Forrest, en étant plus rapide, plus précis et même plus technique.
Dommage qu'il n'ai pas eu l'explosivité pour descendre ce Forrest !
En cas de Combat Delahoya Forrest, ce dernier est bien trop lent pour atteindre Oscar... Seul un luckypunch pourrait descendre Delahoya.
- Vargas
- Boxeur professionnel
je suis d'accord avec christophe un dlh vs quartey 2 ou un mosley vs quartey serait plus interessant .forrest fait parti des boxeur chiant.j'éspère que Quartey n'arrêtera pas sa carrière .ce gars est sèrieux et monte toujours sur le ring affuté ! il doit avoir une bonne hygiene de vie.