SCANDALEUX!!!!!!
C'est quoi ce délire!!! henry maske va toucher 3 millions d'euros pour affronter virgil hill alors qu'il n' a pas boxé depuis 10 ans certes c'était un beau champion mais quand on pense que JMM va toucher 150000 euros alors qu'il a battu 2 fois hill et qu'il avait 2 ceintures ya vraiment un gros pb dans la boxe actuelle.
c'est une honte et ça me dégoute vraiment.
Gros coup de gueule
- Christophe
- Boxeur vedette
- LieutColombo
- Modérateur
Tout à fait d'accord, comme quoi, il vaut mieux boxer en Allemagne en étant Allemand...Christophe a écrit :SCANDALEUX!!!!!!
C'est quoi ce délire!!! henry maske va toucher 3 millions d'euros pour affronter virgil hill alors qu'il n' a pas boxé depuis 10 ans certes c'était un beau champion mais quand on pense que JMM va toucher 150000 euros alors qu'il a battu 2 fois hill et qu'il avait 2 ceintures ya vraiment un gros pb dans la boxe actuelle.
c'est une honte et ça me dégoute vraiment.
- ranje_the
- Boxeur amateur
je pense que tout se joue sur le fait que le boxeur soit "bankable" ou non. C'est malheureux mais n'importe qui serait prêt à mettre le paquet sur un boxeur en sachant que l'évènement va rapporter dix fois plus. Le problème de JMM (et d'autres boxeurs français, je pense à BELLANGER), c'est qu'ils boxent dans l'indifférence et donc ne génère pas d'engouement ni la tune qui avec. C'est dommage pour eux, leurs talents ne sont pas toujours récompensés.
Une question intéressante serait pourquoi y a-t-il aussi peu d'engouement pour la boxe en France. Il y en a plus en Allemagne d'après ce que je vois mais y'a pas de grosse tradition pugilistique là-bas si?
Une question intéressante serait pourquoi y a-t-il aussi peu d'engouement pour la boxe en France. Il y en a plus en Allemagne d'après ce que je vois mais y'a pas de grosse tradition pugilistique là-bas si?
JMM le premier savait ce qu'il faisait en partant chez D.King le résultat sera la lors de la revanche .ranje_the a écrit : Le problème de JMM (et d'autres boxeurs français, je pense à BELLANGER), c'est qu'ils boxent dans l'indifférence et donc ne génère pas d'engouement ni la tune qui avec.
De plus pour avoir si vite une revanche JMM prouve qu'il y à un engoument autour de lui sinon aprés sa défaite il aurait eu le méme sors que Tiozzo... l'oubli ( de la part de King ) ! et la c'est loin d'etre le cas, et puis notre champion à aussi une chaine française avec lui ( TPS ) !
C'est le seul boxeur Français à avoir signer avec D.King qui aprés une défaite en CH DU M à une nouvelle chance mondial avec D.King lui méme et sa personne ne le dit !
Encore une fois JMM est victime...de l'indifférence .
Vivement l'heure de la revanche et la je vous garantie que certain feront une drole de téte ( journaliste compris ) .

- Cus
- Boxeur amateur
Il n'y a rien d'anormal, c'est la loi du business!
Pour Don King, Mormeck n'est pas un gros produit marketing, il ne va pas faire péter les meilleurs scores de ventes de pay per view!
C'est un boxeur parmi tant d'autres dans l'écurie de Don King!
Tandis que Maske qui doit être en contrat chez Universum, un promoteur allemand qui prend son travail et ses boxeurs au sérieux, contrairement à Acariès, va faire du combat Hill vs Maske un événement interplanétaire!
Il faut qu'un combat génère un chiffre d'affaires important pour que les boxeurs soient bien payés!
Les affaires sont les affaires!
Pour Don King, Mormeck n'est pas un gros produit marketing, il ne va pas faire péter les meilleurs scores de ventes de pay per view!
C'est un boxeur parmi tant d'autres dans l'écurie de Don King!
Tandis que Maske qui doit être en contrat chez Universum, un promoteur allemand qui prend son travail et ses boxeurs au sérieux, contrairement à Acariès, va faire du combat Hill vs Maske un événement interplanétaire!
Il faut qu'un combat génère un chiffre d'affaires important pour que les boxeurs soient bien payés!
Les affaires sont les affaires!
- balboa
- Boxeur chevronné
tu as raison cus c implaquable et c comme ca
jmm avait dit en quittant les accaries je cite
je préfère mourir debout que de vivre a genoux
jmm avait dit en quittant les accaries je cite
je préfère mourir debout que de vivre a genoux
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Michel Acaries est l’homme de la boxe en France.
On aime ou pas les frères Acaries, il faut reconnaître que sans eux les grands événements n’auraient jamais lieux en France.
Ensuite nous avons les hypocrites de notre sport qui sont prêt à critiquer le promoteur toute l’année et qui courent faire signer un boxeur dés qu’ils ont l’opportunité.
J’entends des sympathiques Messieurs me dire Acaries si, Acaries là …
J’ ai vù quelques temps plus tard dans la presse où magasines ces soit disant ennemies en photo avec des propositions de combats ou une petite conférence de presse d’un boxeur qui avait fait une guerre contre les Acaries et qui serait prêt à revenir combattre à Paris pour une bonne bourse.
L’ homme est prêt à perdre son honneur pour l’ argent mais Michel Acaries n’est surement pas le plus pourrit des Hommes.
Il fait de la boxe son buisness mais LUI :
Il garde son honneur et il reste l’homme de la boxe en France.
http://madjidzaim.free.fr/
-------------------------------------------------------------------------------------
- BON APPETIT

On aime ou pas les frères Acaries, il faut reconnaître que sans eux les grands événements n’auraient jamais lieux en France.
Ensuite nous avons les hypocrites de notre sport qui sont prêt à critiquer le promoteur toute l’année et qui courent faire signer un boxeur dés qu’ils ont l’opportunité.
J’entends des sympathiques Messieurs me dire Acaries si, Acaries là …
J’ ai vù quelques temps plus tard dans la presse où magasines ces soit disant ennemies en photo avec des propositions de combats ou une petite conférence de presse d’un boxeur qui avait fait une guerre contre les Acaries et qui serait prêt à revenir combattre à Paris pour une bonne bourse.
L’ homme est prêt à perdre son honneur pour l’ argent mais Michel Acaries n’est surement pas le plus pourrit des Hommes.
Il fait de la boxe son buisness mais LUI :
Il garde son honneur et il reste l’homme de la boxe en France.
http://madjidzaim.free.fr/
-------------------------------------------------------------------------------------
- BON APPETIT

- Cus
- Boxeur amateur
Acariès n'est pas un grand promoteur, malgré qu'il officie avec Canal +!
Il faudrait que de vrais hommes d'affaires français ( Dreyfus,Largadère...) se lancent dans le milieu de la boxe, comme c'est le cas en Allemagne!
Il faudrait une révolution en la matière, que les réunions sont ridicules en France!
Elle ne me font vraiment pas rêver!
Il faudrait que de vrais hommes d'affaires français ( Dreyfus,Largadère...) se lancent dans le milieu de la boxe, comme c'est le cas en Allemagne!
Il faudrait une révolution en la matière, que les réunions sont ridicules en France!
Elle ne me font vraiment pas rêver!
- Christophe
- Boxeur vedette
pour ça : "C'est le seul boxeur Français à avoir signer avec D.King qui aprés une défaite en CH DU M à une nouvelle chance mondial avec D.King lui méme et sa personne ne le dit "
j ne suis pas d'accord avec toi cf hacine cherifi que don king à mis contre les meilleurs trinidad 2 fois holmes etc..
j ne suis pas d'accord avec toi cf hacine cherifi que don king à mis contre les meilleurs trinidad 2 fois holmes etc..