confirmation chagaev
- reptile
- Boxeur amateur

Voila,j'ai eu la confirmation aujourd'hui,je pars mettre les gants du 2 au 12 janvier a hambourg pour le combat CHAGAEV VS SKELTON ,j'ai hate car je pense que cela va etre une bonne experience....je vous raconterai tout (ou presque) des mon retour...messieur les assidus ,a bientot!!! 
- Christophe
- Boxeur vedette

profites en pour glaner le plus d'infos et de technique possibles et racontes nous tout.
et puis surtout les mecs ( gregory tony, reptile, herrelius et boumehief ) demmerdez vous pour vous rencontrer sur le ring ça ferait des championnats de france enorme et une grosse avancee dans les classements europeens pour le vainqueur.
vous etes déjà 2 sur le forum ya moyen de trouver un promoteur qui monterait ces combats.
bonne chance à vous 4 en tout cas.
et puis surtout les mecs ( gregory tony, reptile, herrelius et boumehief ) demmerdez vous pour vous rencontrer sur le ring ça ferait des championnats de france enorme et une grosse avancee dans les classements europeens pour le vainqueur.
vous etes déjà 2 sur le forum ya moyen de trouver un promoteur qui monterait ces combats.
bonne chance à vous 4 en tout cas.
- reptile
- Boxeur amateur

Merci messieurs et c'est vrai que je suis assez fier qu'il pense a moi pour preparer un champion du monde,j'etais deja tres déçu d'avoir refusé pour Krasniki et wladimir Klitchko au baleares a cause du boulot mais je vais y aller...et pour les oppositions,Greg Tony ,Benmakhouf et herelius et bien je pense rencontrer un des trois c'ici peu mais surprise....bye
-
Briscoe
Félicitations à toi,si cela peut étre un tremplin pour la suite tu aurais bien tort de t'en priver.L'expérience du niveau mondial que tu vas acquérir en cotoyant des gens comme chagaev te sera bénéfique dans l'avenir et si ca pouvait donner un élan supplémentaire à ta carriére qui s'annonce dejà prometteuse ce serait le top ,enfin c'est tout le mal que l'on peut te souhaiter.
- herve01
- Suspendu
Franchement je n en reve pas du tout .j ai mis les gants une fois avec un gars qui avait été 3 fois champion de France en Full pour savoir ce que ca faisait.ruslan chagaev a écrit :beaucoup de boxeur reve de croiser les gant avec un champion, mais malheureusement peu le realise, surtout si ya possibilité de contrat n'esite pas a rejoindre blain.
Il preparait un combat , on passait tous les uns apres les autres. J etais le 4 eme. Comme j etais nettement moins bon que lui j avais droit aux pieds poings et lui aux poings uniquement.
Il m en a collé une dementielle des le debut . J etais tellement à la rue que j ai frappé de toutes mes forces avec les jambes pendant les 2 mns du round
J ai reussi à ne pas etre touché ...en ayant l impression de sauver ma vie et de faire un effort comme jamais j avais fait
Il y a 3 autres gars qui se sont faits exploser le nez dont un de plus de 100 kg!!
ca s et passé il y a 10 ans ; j ai revu le gars on en rigole encore.Mais j ai bien compris ce jour là que j etais fait pour la boxe à le télé
- Champion
- Star du forum

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAAAAAAAAaaaaaaaa :Forum42: :Forum42: :Boxeurs:
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

JE TE CONSEILLE DE PRENDRE DES NOTES... BONNE CHANCE ENFIN BON VOYAGES
SPORTIVEMENT
SPORTIVEMENT
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- reptile
- Boxeur amateur

non,je ne pense pas mais Daniel m'aide beaucoup et me conseil...je ne vien plus trop sur le forum car j'ai demenagé et j'ai des problemes avec l'installation de ma ligne internet donc je serai bientot de retour les amis..et bonne année a tousjuice a écrit :Bonjour Reptile . est il vrai que tu fais parti du team Lorçy?