Sinon je passe peut etre du coq a l ane,mais je viens de voir que ARUM et PACQUIAO avait refusé la prosition de MAYWEATHER d un affrontement le 5 mai prochain a Las Vegas!
ARUM justifie ce refus en disant que PAC a eu des blessures profondes face a MARQUEZ et qu il ne pourra etre au top a cette date...
Le combat face a Marquez a quand meme égratigné l'aura actuelle de Pacquiao. Il s'en est tiré de justesse, et lui et sa team ont été surpris d'entendre la decision des juges.
Peut-être veulent-ils faire une remise en question sur certains aspects avant de signer ?
je pense que les deux veulent fiinr leurs carrière sur se combat là.Au départ ( en 2009) je voyait Pacquiao mettre K.0 Mayweather mais Pacman se diversifie de trop ( politique, mission humanitaire,chanson......) ne n'est pas bon du tout!! donc ses derniers je verrais plutôt PBF remporter se combat là.peut être que Manny n'est pas sûr de lui mentalement de pouvoir battre Floyd suite à son combat face à Marquez.......
Dégouté que Bob Arum est refusé la proposition de Floyd , on ne pourra plus dire qu'il fuit Pacman...., maintenant que Pacman ne peut (veut) pas , que Alvarez est prit , que Khan ne peut pas l'affronter , je ne voit pas qui sera le futur adversaire de PBF
Magic-FloyD a écrit :Dégouté que Bob Arum est refusé la proposition de Floyd , on ne pourra plus dire qu'il fuit Pacman...., maintenant que Pacman ne peut (veut) pas , que Alvarez est prit , que Khan ne peut pas l'affronter , je ne voit pas qui sera le futur adversaire de PBF
tkt pas il doit vaoir un liste longue comme sa tu verrais qui toi
D'àprès Wladimir Klitschko s'il a choisi de combattre face à Mormeck, c'est parce que Hénélius,Tyson Fury ainsi que Povetkin n'était pas prêt.Il a donc choisi J2M à se moment là qui était pour lui le meilleur choix.....
oui c 'est aussi se que je me suis dit!!!! sa boxe est proche de celle de Wladimir Klitschko si JM boxe comme sa le 3 mars je le verrias bien être le nouveau champion du monde de cette catégorie.
peut être que la vidéo va changer le point de vu de certains.........
Je trouve Mormeck vraiment bon sur le deusieme sparring,contre Kelvin Price(ce dernier pas manchot non plus).Il se désaxe super,arrive a le coincer,déplacement bien meilleur qu'avant,je suis de moins en moins décidé quand a la victoire sans conteste de Wlad.Je pense toujours qu'il va gagner mais Mormeck semble tellement déterminé et en progrés ...que j'hésite de plus en plus!Ca semble super bien fonctionner avec Rooney,quand mormeck lui parle de Tyson on dirait un gosse,ca me fait rire parce que je pense que je serai pareil.Je trouve Carristan trés trés bon en préparation physique,trés charismatique aussi,il assure grave quand il parle a Mormeck de son match,qu'ils seront tous contre lui et tout.C'est exactement a ce moment la qu'il faut lui en parler en plus,aprés l'entrainement quand il se detend.
Tout ca pour dire que je languis de plus en plus,j'ai meme reussi a faire languir mes potes a force de leurs rabattres les oreilles avec ce fight lol
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson