Quelle a été la meilleure année pour la boxe ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je me demande quoi dire, là ...
Hearns manquant de puissance (celle là c'est peut-être la plus belle boulette que j'ai lue sur un forum), lui et Léonard qui n'ont battu que des vieux challengers, ce même Léonard qui manque de courage alors qu'il accepté l'epreuve de force de Duran....
Et pour ton histoire de corps à corps censé être l'arme ultime en boxe, si je suit ton raisonnement Hatton ne peut faire qu'une bouchée de Mayweather :lol:
herve01
Suspendu

c est ce que je dis il confond avec la lutte :idea:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour en revenir à la question du topic, moi je dirais les années 80 : Hearns, Hagler, Leonard, Duran, Benitez, Curry, Mc Callum, Chavez, Arguello, Pryor, Azumah Nelson, Tyson, Gomez, etc ... L'orgie totale de grands champions :P
Si je pouvais revivre cette période avec toutes les chaines et tous les satellites du monde entier, je pourrais mourir heureux.
herve01
Suspendu

Je l ai vécu effectivement c etait phénoménal !
marciano27
<font color=red><b>Banni</b></font>

vous vous trompez tousse lepoque des annes 50 ETAIT PLUS FORTE QUE CELLE DES ANNEES 80
dans les annees 50 LES COMBATS ETAIS MIEUX ET LES BOXEURS CETAIT DES VRAI DUR
par contre les annee 80 LES COMBATS ETAIT PLUS FAIBLE et leonard sanchez hearns tyson netait pas des durs
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

marciano27 a écrit :vous vous trompez tousse lepoque des annes 50 ETAIT PLUS FORTE QUE CELLE DES ANNEES 80
dans les annees 50 LES COMBATS ETAIS MIEUX ET LES BOXEURS CETAIT DES VRAI DUR
par contre les annee 80 LES COMBATS ETAIT PLUS FAIBLE et leonard sanchez hearns tyson netait pas des durs
Sa cé BIEN VRAI DAILLEUR y se trompe TOUSSE y a pa un boxeur dé anné 80 ki auré pu résisté AU BOXEURS dé anné 50, MARCIANO lé auré tous tué tellemen y sont PAS DE vré DURS. HEARNS é TYSON y zauraient été just bon a fer de la danse a 7 époque dé vré gonzesse lé BOXEURS dé anné 80. MARCIANO lé auré tous battu é pas seulement lé boxeurs mais AUSSI lé autres comme Carl Lewis, Hinault, Noah, Lendl, Prost, Platini,....

:wink: Champion reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens y a les mêmes à la maison :shock:
marciano27

en faite les meilleurs boxeurs des annees 80 TEL QUE LEONARD ET HERANS NONT PAS LE NIVEAU DES DAUTUILLE LAMOTTA GRAZIANO ROBINSON CERDAN ZALE CAR DANS LEPREUVE DE FORCE LEONARD HEARNS MCCALLUM CHAVEZ SANCHEZ NETAIT PAS TRES FORT
EN PLUSle combat duran vs leonard etait pas terrible
Rocco
Modérateur
Modérateur

marciano27 a écrit :en faite les meilleurs boxeurs des annees 80 TEL QUE LEONARD ET HERANS NONT PAS LE NIVEAU DES DAUTUILLE LAMOTTA GRAZIANO ROBINSON CERDAN ZALE CAR DANS LEPREUVE DE FORCE LEONARD HEARNS MCCALLUM CHAVEZ SANCHEZ NETAIT PAS TRES FORT
EN PLUSle combat duran vs leonard etait pas terrible
:Forum07: dans les blagues ça pourrait passer, je suis sur que ça pourrait faire rire :MDR85: :MDR77: :MDR46:
marciano27

ces la realite lepoque des annes 50 ETAIT LA MEILLEUR EPOQUE DE LA BOXE
SI TU VOI LES COMBATS DES ANNEES 50 IL NYA PAS PHOTO cetait les grand combat de lhistoire de la boxe car meme sugar robinson qui est pourtant parmi les 3 meilleures boxeurs de tous les temps sont titre de champion du monde n avait pas reussi a le conserve 2 FOIS DE SUITE ALOR QUAND JENTENT LEONARD HEARNS HAGLER CONSERVER LEUR TITRE DE CHAMPION DU MONDE UNE DIZAINE DE FOIS DAFILEcase voie que lepoque des annes 80 LE NIVEAU ETAIT FAIBLE PAR RAPORT A CELLE DES ANNEES 50
SOIT DISANT QUAND JENTEND HEARNS EST LEONARD QUI SONT C CONSIDERE COMME LES MEILLEURS DE LEUR CATEGORIE JE TROUVE CA UN PEU RIDICULE
Rocco
Modérateur
Modérateur

:pleure: je peux plus rien faire pour lui... :( :1036315988:
marciano27

ces la realite lepoque des annes 50 ETAIT LA MEILLEUR EPOQUE DE LA BOXE
SI TU VOI LES COMBATS DES ANNEES 50 IL NYA PAS PHOTO cetait les grand combat de lhistoire de la boxe car meme sugar robinson qui est pourtant parmi les 3 meilleures boxeurs de tous les temps sont titre de champion du monde n avait pas reussi a le conserve 2 FOIS DE SUITE ALOR QUAND JENTENT LEONARD HEARNS HAGLER CONSERVER LEUR TITRE DE CHAMPION DU MONDE UNE DIZAINE DE FOIS DAFILE ca se voie que lepoque des annes 80 ETAIT FAIBLE PAR RAPORT A CELLE DES ANNEES 50
SOIT DISANT QUAND JENTEND HEARNS EST LEONARD QUI SONT C CONSIDERE COMME LES MEILLEURS DE LEUR CATEGORIE JE TROUVE CA UN PEU RIDICULE
Nas
Star du forum
Star du forum

marciano27 a écrit :ces la realite
Non, c'est la tienne de réalité!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
marciano27 a écrit :ces la realite
Non, c'est la tienne de réalité!
On m'avait dit qu'il y avait de la bonne non coupée qui circulait pour le moment en France mais là c'est vraiment de la haute qualité hallucinogène faudrait vraiment que l'interdiction de fumer soit généralisée........ y compris chez soi à la maison car ça provoque des dégats :wink:
marciano27

les combats des annees 50 etait mieu que les combats des annEES 80
Nas
Star du forum
Star du forum

marciano27 a écrit :les combats des annees 50 etait mieu que les combats des annEES 80
Ca y'est c'est officiel. Tu l'as décrété en regardant laborieusement quelques combats en noir et blanc sur Youtube dans un rectangle de 15 sur 10 cm :roll:
Si encore t'avais vécu l'époque des années 50, je pourrais comprendre ta nostalgie, mais à vu d'oeil tu dois être né en 1995, alors je penses pas que t'aies assez de recul pour juger telle ou telle époque.
Répondre