Comment qualifiez-vous la boxe en France en ce moment ?
( l'ensemble de la boxe, la situation de nos boxeurs Français ainsi que notre place dans le monde ) .
- Crédible
- Étrange
- Intéressante
- Pathétique
- Ridicule
A vos réponses.
Comment qualifiez-vous la boxe en France en ce moment ?
- nono
- Boxeur vedette
moi je dirais creux de la vague.Apres les defaites de monshipour,mormeck,asloum et chanet ca a jeter un petit froid apres une superbe periode.Mais il y a vraiment de l avenir et des bons boxeurs,tiozzo est toujours là asloum est bien revenu et a a priori tirrer lecons de ses erreurs,mormeck a enfin sa revanche meme si ca vas pas etre facile vu le premier combat.Souly c est pour ce weeck end,mendy est en train de se faire connaitre aux states,canclaux revient fort,monrose confirme,lamare est toujours championne et se dirige vers un super combat avant a mon avis d attaquer outre atlantique et j en oublie...
Le probleme vient de l age de nos champions mais je suit confiant le niveau est assez bon on attend juste la releve c est peut etre là que se situe le plus l incertitude car je voit pas grand monde percer.alors faute d espoirs ou de mediatisation???En tout cas 2007 s annonce assez bien,pas qu en france d ailleurs.J ai meme cru entendre un retour de bobo pour notre plus grand plaisir meme si les match franco-francais je suit pas super fan:il y a tellement de champions pourquoi en perdre un quand on pourrais en avoir deux
Le probleme vient de l age de nos champions mais je suit confiant le niveau est assez bon on attend juste la releve c est peut etre là que se situe le plus l incertitude car je voit pas grand monde percer.alors faute d espoirs ou de mediatisation???En tout cas 2007 s annonce assez bien,pas qu en france d ailleurs.J ai meme cru entendre un retour de bobo pour notre plus grand plaisir meme si les match franco-francais je suit pas super fan:il y a tellement de champions pourquoi en perdre un quand on pourrais en avoir deux

- samdogg
- Boxeur amateur
moi perso il n'y a pas vraiment de boxeur qui me fais kiffer, en ce moment sur le plan national ce n'est vraiment pas terrible on a des boxeur avec des palmares négatif (10/12 défaites) sur le plan européen les allemand + les pays de l'est on pris le monopole, sur le plan mondial à par tiozzo et mormeck + mbaye mais on entend jamais parlé de lui les reste c très très moyen, asloum je le mettrai dans aucune catégorie disons que c un espoir qui nen est plus un, a chaque fois que je lentend il dis qui est entrain dapprendre, je sais quon en appren tous les jour mais ya un moment stop et bat toi !!!
remarque je suis mauvaise langue car le dernier combat qui a fait et bien il a été bon vraiment pas mal,
pour conclure je ne sais pas si la relève sera assuré car je me demande si il ny a pas de moins en moins de professionel en france (a vérifier) et comme il y en a de moins en moins on fais passer pro nimporte qui...
remarque je suis mauvaise langue car le dernier combat qui a fait et bien il a été bon vraiment pas mal,
pour conclure je ne sais pas si la relève sera assuré car je me demande si il ny a pas de moins en moins de professionel en france (a vérifier) et comme il y en a de moins en moins on fais passer pro nimporte qui...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
D'accord avedc samdogg, mais les palmares négatifs, c'est normal en boxant à l'étranger la victoire est dure à avoir.
Le plus gros problème c'est le manque d'organisations.
Les boxeurs français ne boxent pas assez.
Moi j'ai des potes qui l'année dernière n'ont fait qu'un combat.
Comment voulez vous qu'ils progressent.
Le plus gros problème c'est le manque d'organisations.
Les boxeurs français ne boxent pas assez.
Moi j'ai des potes qui l'année dernière n'ont fait qu'un combat.
Comment voulez vous qu'ils progressent.
- Myrone34
- Débutant
Chanet je le trouve tres talentueu, ces le boxeur a qui j ai le plus de plaisir a regardé boxer ,sinon ces sur les temps sont dur pour la boxe en France surtout en ce moment,il faudrait que Mormeck,Asloum et Souly nous decroche un titre mondial cet annee pour nous remetre dans le mouvement.
- kasten
- Débutant
Acaries a bon dos ! Ce qui manque aujourd'hui c'est des organisateurs sérieux de petites ou moyennes réunions, pour faire boxer les français et leur éviter de devoir faire les faire valoir à l'étranger.
Un peu la position de Teysseron, sauf que lui aussi il s'assoit sur ses sous !
La FFB a la responsabilité d'aider les clubs ou les individus à organiser...
Un peu la position de Teysseron, sauf que lui aussi il s'assoit sur ses sous !
La FFB a la responsabilité d'aider les clubs ou les individus à organiser...
- Belette
- Site Admin
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
La boxe actuelle est au fond du trou, il ne reste plus qu'a le reboucher et elle sera définitivement morte et enterrée.
Pour le moment les dirigeants de la fédération française de boxe n'ont pas trouvé les pelles mais dés que cela sera fait il ne faut pas en douter ils vont l'enterrer.
Ils creusent la tombe de la boxe anglaise en france sans s'en rendre compte.

Pour le moment les dirigeants de la fédération française de boxe n'ont pas trouvé les pelles mais dés que cela sera fait il ne faut pas en douter ils vont l'enterrer.

Ils creusent la tombe de la boxe anglaise en france sans s'en rendre compte.
- boxeador09
- Boxeur amateur
je dirai qu'il y a un manque de moyen - un manque de concurrence !
des boxeurs vous en avez certainement de tres bon mais sur lequel on lui donne pas sa chance , faute de moyen de pouvoir organisé des reunions comme chez nous ou au mexique (il y a une reunion 1 fois par semaine )
qui dit faute de moyen parle également de non diffusion sur les chaines , mise a part canal + qui diffuse de la boxe , mais d'apres mes amis du forum avant canal + en diffusait beacoup plus !
et c'est a cause du manque de moyen certainement orchestré par la FFB qui fait default a la boxe en france !
ce n'est que mon avis
des boxeurs vous en avez certainement de tres bon mais sur lequel on lui donne pas sa chance , faute de moyen de pouvoir organisé des reunions comme chez nous ou au mexique (il y a une reunion 1 fois par semaine )
qui dit faute de moyen parle également de non diffusion sur les chaines , mise a part canal + qui diffuse de la boxe , mais d'apres mes amis du forum avant canal + en diffusait beacoup plus !
et c'est a cause du manque de moyen certainement orchestré par la FFB qui fait default a la boxe en france !
ce n'est que mon avis
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
C+ ont ouvert la boxe à la concurence(TF1,FRANCE 2)mais avant canal c'était anecdotique !
C+ ont ouvert la boxe à la concurence(TF1,FRANCE 2)mais avant canal c'était anecdotique !