bell n'a pas gagné aussi contre Brown.Serial Kicker a écrit :A un certain niveau ça ne descend pas mais Bell a quand même été malmené par le "simple" Rothmann. Frappe pas plus dur que Mormeck Rothmann quand même ?
Votre avis sur un duel: Steve “USS” Cunningham VS JMM ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- LieutColombo
- Modérateur

Ah oui, et ce Brown que devient-il ?
Pensez vous aujourd'hui, qu'il poserait encore des problèmes à Bell ?
- ruslan

non le Cowboy est fini, celui que je vois dangereux c'est Darnell Wilson, il frappe tres fort, et ne cesse pas d'attaquer.LieutColombo a écrit :Ah oui, et ce Brown que devient-il ?
- Stach
- Légende vivante

Christophe a écrit :je vais etre franc avec toi , je vois mormeck gagner tous les rounds ou être en avance contre tous les meilleurs de la catégorie jusqu'au 5 ème round et puis sans endurance se faire mettre ko que ce soit contre haye macca et peut etre même contre cunninghamn fin de combat.
mormeck n'a plus d'endurance du tout et c'est ça le plus important en boxe
Je pense comme toi, et j'ai du mal à imaginer, même si je le souhaite, un JMMM revenir a son meilleur niveau!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

Christophe a écrit :je vais etre franc avec toi , je vois mormeck gagner tous les rounds ou être en avance contre tous les meilleurs de la catégorie jusqu'au 5 ème round et puis sans endurance se faire mettre ko que ce soit contre haye macca et peut etre même contre cunninghamn fin de combat.
mormeck n'a plus d'endurance du tout et c'est ça le plus important en boxe
Je pense comme toi mon cher Christophe, et j'ai du mal à imaginer, même si je le souhaite, un JMM revenir a son meilleur niveau!
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ding-A-Ling Wilson passe un bon test le 8 février contre l'invaincu BJ Flores. On en saura un peu plus, parce que moi les "juste" frappeurs, depuis Huck, je suis un peu refroidi...ruslan chagaev a écrit :non le Cowboy est fini, celui que je vois dangereux c'est Darnell Wilson, il frappe tres fort, et ne cesse pas d'attaquer.LieutColombo a écrit :Ah oui, et ce Brown que devient-il ?
- ruslan

interview de STEVE CUNNINGHAM
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Le paradoxe de Mormeck c'est qu'il parait solide mais qu'il l'est sans doute beaucoup moins qu'il ne le parait. Il consomme trop d'énergie, c'est un fait, mais c'est aussi le seul moyen qu'il ait pour pallier son manque de punch. Ensuite, il ne possède pas non plus une machoire en acier. Ne pas oublier non plus qu'il s'agit au départ d'un vrai mi-lourd ou si vous préférez d'un petit lourd léger, encore plus désavantagé depuis que la limite de poids de cette catégorie a été relevé. Lui, commeTiozzo d'ailleurs, sont à mon avis dépassés. Ils n'ont pas le niveau de Macca ou Haye, qui sont plus jeunes, plus grands et plus solides.
- Christophe
- Boxeur vedette

mormeck et tiozzo se font vieux mais c'est pas le jeune monrose qui va aller plus loin, lui devrait faire l'inverse de mormeck et descendre en lourds legers
- Rocco
- Modérateur

Maccarinelli fait meme 1.95m il me sembleMARVELOUS-1 a écrit :Je suis de ton avis.
Les lourds-légers ont évolué des gros mi-lourds, ils sont passés aux petits poids-lourds.
MACCARINELLI et HAYE doivent faire 1m90 et le soir du combat peser 94 ou 95 kg...
MORMECK et TIOZZO commencent à se faire vieux...
- ruslan

in terview de BJ FloresSerial Kicker a écrit :Ding-A-Ling Wilson passe un bon test le 8 février contre l'invaincu BJ Flores. On en saura un peu plus, parce que moi les "juste" frappeurs, depuis Huck, je suis un peu refroidi...ruslan chagaev a écrit :non le Cowboy est fini, celui que je vois dangereux c'est Darnell Wilson, il frappe tres fort, et ne cesse pas d'attaquer.LieutColombo a écrit :Ah oui, et ce Brown que devient-il ?
- Rocco
- Modérateur

Mormeck etait un bon frappeur, sur un enchainement il pouvait faire tres mal, mais la il est plus à son niveau et les 2 ko ne vont pas arranger tout cela.Hervé Gilardo a écrit :Le paradoxe de Mormeck c'est qu'il parait solide mais qu'il l'est sans doute beaucoup moins qu'il ne le parait. Il consomme trop d'énergie, c'est un fait, mais c'est aussi le seul moyen qu'il ait pour pallier son manque de punch. Ensuite, il ne possède pas non plus une machoire en acier. Ne pas oublier non plus qu'il s'agit au départ d'un vrai mi-lourd ou si vous préférez d'un petit lourd léger, encore plus désavantagé depuis que la limite de poids de cette catégorie a été relevé. Lui, commeTiozzo d'ailleurs, sont à mon avis dépassés. Ils n'ont pas le niveau de Macca ou Haye, qui sont plus jeunes, plus grands et plus solides.
Son manque de souffle devient vraiment handicapant, et je ne le vois pas battre Cunningham, du moins pas si il ne l'a pas mis ko avant le 6 eme.
La fin de carriere et proche je pense, j'en avais deja parlé apres sa defaite contre Haye.
- kolo
- Boxeur amateur

je pense que jmm a toute c chance contre cunningham, si il gagne suffisammênt de round en debut de combat il pourra gerer la fin du combat. heureusement pour lui cunningham boxe bien mais n'as aucun punch... et dans le corps a corps jmm peut vraiment lui faire mal...
un combat interessant
un combat interessant
- ruslan

interview de B.J. FLORES