Ce combat n'a pour moi aucun intérêt...
Mais il prouve juste qu'avec des grosses sommes d'argent on arrive à monter n'importe quoi... sauf en France...
Le 24 Mai en Allemagne...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Marvelous-1, ok sur le label d'un beau combat, mais tu m'excuseras, ce combat s'il n'apporte que des bonnes bourses et n'a aucun impact sur lélan de la boxe en France, il arrive bien trop tard pour avoir un intérêt !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je ne pense pas que l'on soit jaloux. C'est plus un problème de culture !
Dans un libéralime pur et dur, on peut comprendre que ce qui génère du fric soit bien rémunéré.
Dans un esprit plus social, plus puriste, on ne récompense que plus équitablement une performance sportive.
La France a, malgré son vote de mai 2007, un besoin plus puriste et une culture sociale plus importante que les Allemands.
Ce qui explique que bons nombres pensent, et j'en suis, que ce combat arrive trop tard pour revêtir un réel intérêt sportif, et qu'en conséquence, la surprime à l'évènement me choque quelque part !
Il présente, plus, un intérêt spectaculaire.
Par contre, je ne suis pas jaloux, et tant mieux pour eux s'ils s'en mettent plein les fouilles....
Dans un libéralime pur et dur, on peut comprendre que ce qui génère du fric soit bien rémunéré.
Dans un esprit plus social, plus puriste, on ne récompense que plus équitablement une performance sportive.
La France a, malgré son vote de mai 2007, un besoin plus puriste et une culture sociale plus importante que les Allemands.
Ce qui explique que bons nombres pensent, et j'en suis, que ce combat arrive trop tard pour revêtir un réel intérêt sportif, et qu'en conséquence, la surprime à l'évènement me choque quelque part !
Il présente, plus, un intérêt spectaculaire.
Par contre, je ne suis pas jaloux, et tant mieux pour eux s'ils s'en mettent plein les fouilles....
- little mac
- Boxeur vedette

Ba moi je préfère voir un combat entre deux anciens grands noms plutot qu'un combat entre un ancien et un jeune espoir qui se fait les dents sur le vieux !!!
C'est sûr que l'intérêt pour la boxe en france est nul, mais ce serait la même chose en Allemagne pour un Mormeck-Tiozzo (qu'est-ce qu'ils pouraient en avoir à foutre, de ce combat ?).
Alors laissons les faire, tout le monde sera content, les organisateurs pour leur portefeuille et le public qui pourra revoir leurs anciennes stars qui jouissaient d'une énorme popularité au temps de leur gloire.
Et pour nous, peut-êre qu'un combat Tiozzo-Mormeck viendra, mais pour l'instant c'est plus un duel d'interview qu'autre chose ...
C'est sûr que l'intérêt pour la boxe en france est nul, mais ce serait la même chose en Allemagne pour un Mormeck-Tiozzo (qu'est-ce qu'ils pouraient en avoir à foutre, de ce combat ?).
Alors laissons les faire, tout le monde sera content, les organisateurs pour leur portefeuille et le public qui pourra revoir leurs anciennes stars qui jouissaient d'une énorme popularité au temps de leur gloire.
Et pour nous, peut-êre qu'un combat Tiozzo-Mormeck viendra, mais pour l'instant c'est plus un duel d'interview qu'autre chose ...
- LieutColombo
- Modérateur

En tout cas, l'idée d'un Tiozzo Mormeck semble désormais faire l'unanimité
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

T'as raison, on a Stach !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Quoi ? c'est juste la marque du vin que tu cites, j'ai pas dit qu'il puait !
Tu écris :
" .... Heureusement on a le vin et le fromage!
Le vin sa tâche et le fromage ça pue!... ...."
Tu écris :
" .... Heureusement on a le vin et le fromage!
Le vin sa tâche et le fromage ça pue!... ...."
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Ton analyse est sévère mais réelle!MARVELOUS-1 a écrit :En FRANCE il n'y en a que pour le FOOT!...
Le foot ce sport où il y a encore eu un joueur qui a trouvé la mort (Une crise cardiaque! ben voyons), un sport gangréné par la corruption, le dopage, les matchs truqués et la violence...
Quand je pense qu'on ne passe même plus la finale du K-1 sur une chaîne française...
Décidément la FRANCE est un petit pays de sport!
Heureusement on a le vin et le fromage!
Le vin sa tâche et le fromage ça pue!...
On a ce qu'on mérite!...
Il n'y a pas que la boxe qui ne soit pas diffusée! Les GP motos ne le sont plus qu'irrégulièrement et sur des chaînes cryptées!
Le dopage par contre est la gangraine du sport et dans tous les sports, aucun n'y coupe!
Mais pour : Le vin sa tâche et le fromage ça pue!... moi j'aurais dit : les décisionnaires sont des "staches" et le fric ça pue!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Faut arrêter avec "y a qu'en France qu'on voit ça" ou "on n'a que que Stach et le fromage qui pue"
En foot, les hooligans les plus célèbres ne sont pas Français, mais Anglais, Allemands et Hollandais !
En boxe, La corruption a son lot également. Les combats truqués, les boxeurs qui se couchaient, ... c'était bien en boxe !
Et puis, quel sport possède des mecs comme Don King ou Acariès avecleurs magouilles ? Même paslepatinage artistisque ......
Le dopage, la boxe a son lot de postifs ! Mais c'est quand même bien moins médiatisé que dans d'autres sports !
Holyfield, ne s'est pas fait cette musculature qu'en mangeant du Yaourt !
Là ou je suis d'accord, c'est qu'à mon avis, il y a trop de foot pour pas assez des autres sports.
En foot, les hooligans les plus célèbres ne sont pas Français, mais Anglais, Allemands et Hollandais !
En boxe, La corruption a son lot également. Les combats truqués, les boxeurs qui se couchaient, ... c'était bien en boxe !
Et puis, quel sport possède des mecs comme Don King ou Acariès avecleurs magouilles ? Même paslepatinage artistisque ......
Le dopage, la boxe a son lot de postifs ! Mais c'est quand même bien moins médiatisé que dans d'autres sports !
Holyfield, ne s'est pas fait cette musculature qu'en mangeant du Yaourt !
Là ou je suis d'accord, c'est qu'à mon avis, il y a trop de foot pour pas assez des autres sports.