Salut Makunouchi92.
Merci pour ton analyse, car tu soulèves quelques points intéréssants.
Comme je l'ai dit précédemment, après avoir effectivement eu l'état d'esprit d'un journeyman jusque là, je suis en train d'intégrer la culture de la gagne que l'on m'inculque dans mon nouveau club.
Par conséquent, même si mon adversaire avait deux fois plus de combats que moi et qu'on m'avait prévenu qu'il rentrait dedans (style de boxeur que je n'appréciais pas affronter l'année dernière), en aucun cas je n'envisageais autre chose que la victoire, et surtout je n'ai jamais eu peur de lui.
Aussi, pour ce qui est des coups d'arrêt, je pense pourtant en avoir tenté quelques uns, les rares séquences de corps à corps que l'on a vu étaient voulus (c'est un moyen de reprendre un peu de souffle et de tenter de travailler au corps).
Enfin, en ce qui concerne les mains basses, je me sens effectivement plus à l'aise en boxant de la sorte, mais mon entraineur m'a rappelé qu'on était beaucoup moins précis (et il a raison).
Par contre, je suis effectivement d'accord qu'il faut que je travail mon activité durant les rounds, et surtout la variété dans mes combinaisons.
Encore beaucoup de boulot en perspective, c'est bon signe
