Le tirage au sort des championnats de France amateurs est fait.
Esperons que 2008 sera un bon cru et que l'on verra éclore de nouveaux talents. Tous les tirages du premier tour sont sur le site de la fédé.
Peut-être y êtes vous ou un pote à vous, ou un de vos élèves. Moi j'ai un pote qui boxe le 20 à St Ave.
bolopunch a écrit :Le tirage au sort des championnats de France amateurs est fait.
Esperons que 2008 sera un bon cru et que l'on verra éclore de nouveaux talents. Tous les tirages du premier tour sont sur le site de la fédé.
Peut-être y êtes vous ou un pote à vous, ou un de vos élèves. Moi j'ai un pote qui boxe le 20 à St Ave.
J'éspère que l'on se vera à Nice pour les finales.
Pour le CD Manche on a un lourd invaincu Champion de Normandie Novice puis Amateur en Sénior ... je demande à voir au niveau France. Il est un peu statique mais a une frappe de mule (comme pas mal de lourds ).
autrement jai vu le tirage sur le site de la FFB et je trouve inadmissible que plein de PROTEGES soient qualifiés DEJA pour les demi-finales alors qon est quen 32eme, je trouve ca NUL!
autrement belette que valent nos 3 super-lours normands, ils doivent etre bon pour qon en qualifie 3(lecacheur, link et nicolas perret)
sait tu si nicolas perret a un rapport avec laurent perret qui etait un tres bon lourd pro?